Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai vu dans certain topics qu'il était possible d activer la mémoire des sièges électriques même sans avoir cette option via le vag com

donc je serais intéressé de trouver dans ma région une âme charitable qui possède un Vag et qui connait cet manip

merci

Posté(e)

Salut.

J'ai eu cette modification, c'est totalement inutile.

Ca reprend à chaque fois en mémoire le dernier réglage (et donc ca ecrase le précédent) à chaque verrouillage de la voiture...

Exemple tu regles pour toi, tu sors de la voiture et tu verrouilles, ca garde ce réglage, ok.

Ta femme prend la voiture, en sort et verrouille, ca va garder ce dernier en memoire. Qaund toi tu reprendras la voiture, ton réglage perso n'existera plus.

Donc ca ne sert à rien (comme le rétro basculant avec la marche arriere, car il revient pas à sa place initiale)

Posté(e)

ok merci pour l info

je me doutait d un loup

Posté(e)

Avec la même clé? normalement sa garde la mémoire en fonction de la clé

Posté(e)

Salut.

Ca reprend à chaque fois en mémoire le dernier réglage (et donc ca ecrase le précédent) à chaque verrouillage de la voiture...

Exemple tu regles pour toi, tu sors de la voiture et tu verrouilles, ca garde ce réglage, ok.

Ta femme prend la voiture, en sort et verrouille, ca va garder ce dernier en memoire. Qaund toi tu reprendras la voiture, ton réglage perso n'existera plus.

Donc ca ne sert à rien (comme le rétro basculant avec la marche arriere, car il revient pas à sa place initiale)

Heuuu le principe c'est que chaque cle a son reglage: une pour monsieur et une pour madame. Donc si toi et ta femme utilisez la meme cle effectivement ca sert a rien :/

Et pour le retro chez moi il revient comme il etait regle a l'origine. Le seul reproche c'est que je ne suis pas arrive a le regler pour qu'il bascule plus. En gros je ne vois pas le bas de ma roue arriere, Ce qui est pour moi l'interet principal pour ne pas ruiner mes jantes.

Posté(e)

Oui effectivement, je n'avais précisé que c'était pour la meme clé :marcelpoire:

Pour le rétro, parfois il revient, parfois pas...

Posté(e)

Le retro ne bascule que si tu es sur la position du rétro à droite sur le bouton.

Posté(e) (modifié)

Condition nécessaire mais pas suffisante cj70, car il me semble que FBL avait fait une remarque et constaté un jour que lors de manœuvres répétitives en arrière puis en avant puis en arrière, etc (lors de créneaux par exemple) il fallait aussi faire une pause entre, pour attendre qu'il revienne avant de continuer les manœuvres sous peine sinon que le rétro reste ensuite en position basse et ne revienne plus.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Condition nécessaire mais pas suffisante cj70, car il me semble que FBL avait fait une remarque et constaté un jour que lors de manuvres répétitives en arrière puis en avant puis en arrière, etc (lors de créneaux par exemple) il fallait aussi faire une pause entre, pour attendre qu'il revienne avant de continuer les manuvres sous peine sinon que le rétro reste ensuite en position basse et ne revienne plus.

C'es exactement ça. :icon_confused:

Posté(e)

ok merci pour c'est info ,

donc je vais garder tel quel , au moins ca marche bien :jap:

Posté(e)

Condition nécessaire mais pas suffisante cj70, car il me semble que FBL avait fait une remarque et constaté un jour que lors de manœuvres répétitives en arrière puis en avant puis en arrière, etc (lors de créneaux par exemple) il fallait aussi faire une pause entre, pour attendre qu'il revienne avant de continuer les manœuvres sous peine sinon que le rétro reste ensuite en position basse et ne revienne plus.

Ah c'est donc ça le truc... :huh:

Merci AudiTIF :D

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut.

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède 2 clefs et je voulais savoir si quelqu'un a les codes Vag pour la manip.

Merci d'avance.

Tof

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède 2 clefs et je voulais savoir si quelqu'un a les codes Vag pour la manip.

Merci d'avance.

Tof

Hello,

Tu devrais trouver ta réponse ici ou

A+

Posté(e)

Salut Tof,

Sur les sportback je ne pense pas que la mémoire des sièges soit activable :mur: pour la simple et bonne raison que le module 36 n'est pas présent par défaut comme sur les coupés :( .

Posté(e)

Ha... :(

Merci Cybermars... heuuu, ça s’achète le module 36 et ça peut se monter sur le SB ?

Tof