Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
dispo egalement pour rns-e...

http://cgi.ebay.de/Audi-Navigation-plus-DV...1QQcmdZViewItem

439403[/snapback]

En espérant que la carto soit compatible avec les 2005-1 ou 2... on pourra peut-être faire une maj SW pour avoir le TMC...

Si quelqu'un à le DVD il y y un test à faire

PS la carto de ce DVD date de quand...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon concessionnaire s’est renseigné auprès de Audi (service produits) concernant l’activation du TMC. Audi a bien pris la licence V-Trafic. Le TMC fonctionnera dans 2 mois environ, c’est peut-être pas encore activé entre Audi et V-Trafic ?

J’ai demandé l’échange de mon dvd 2005_2 par un 2006, ma sportback a été livrée fin novembre, en avance d’un mois. Passer à la caisse, un mois après, ce n’est pas sérieux.

Quelqu’un a un DVD 2006 ? si oui, le TMC avec V-Trafic fonctionne ?

Posté(e)
Mon concessionnaire s’est renseigné auprès de Audi (service produits) concernant l’activation du TMC. Audi a bien pris la licence V-Trafic. Le TMC fonctionnera dans 2 mois environ, c’est peut-être pas encore activé  entre Audi et V-Trafic ?

J’ai demandé l’échange de mon dvd 2005_2 par un 2006, ma sportback a été livrée fin novembre, en avance d’un mois. Passer à la caisse, un mois après, ce n’est pas sérieux.

Quelqu’un a un DVD 2006 ? si oui, le TMC avec V-Trafic fonctionne ?

452117[/snapback]

Ma concession m'a echangé mon DVD 2005 en 2006, merci AUDI, il a du confondre dispo du DVD et mise en service du TMC.

Avec le DVD 2006, ca decode bien les messages en provenance de v-trafic.

voir image :

user posted image

Je monte sur Paris dans 15 jours, mais d’autres auront peut-être déjà reçu le DVD et pourront témoigner.

La cartographie semble être plus précise, avant a proximité de chez moi, il m’indiquait, vous êtes arrivé proche de la destination, maintenant, il me propose un itinéraire.

Posté(e)
Ma concession m'a echangé mon DVD 2005 en 2006, merci AUDI, il a du confondre dispo du DVD et mise en service du TMC.

Avec le DVD 2006, ca decode bien les messages en provenance de v-trafic.

voir image :

user posted image

Bonsoir,

C'est une super nouvelle ... les modos vont pouvoir changer le smileys du topic par un bien.gif

Par contre je pense que la simple mise à jour du RSN-E doit suffir pour avoir le TMC de V-Trafic.

En effet, les cartes précédentes avaient déjà les points pour les zones TMC puisque nous avions les infos sur les autoroutes.

Je pense que pour avoir les infos V-Trafic c'est simplement l'ajout de la clé de décryptage des infos de l'opérateur V-Trafic qui doit être dans le firmware et non pas dans la carte.

Il y a un test simple à faire pour en avoir le coeur net : Mettre une carto 2005 dans un RSN-E mis à jour avec une carte 2006.

Mais mon petit doigt me dit que cela devrait fonctionner... Si c'est le cas, alors une simple mise à jour chez Audi du firmware de nos RSN-E sera suffisante.

A suivre ...

Raf.

Posté(e)

si je ne dis pas de betises si tu mets a jour ton firmware tu dois utiliser la version de carte qui va avec sad.gif

->update avec la carte 2006 = la 2005 ou 2005_2 ne fonctionne plus sur le RNS-E qu'allroad confirme je ne suis pas sur vu que je n'en ai pas....

Posté(e) (modifié)
si je ne dis pas de betises si tu mets a jour ton firmware tu dois utiliser la version de carte qui va avec  sad.gif

->update avec la carte 2006 = la 2005 ou 2005_2 ne fonctionne plus sur le RNS-E qu'allroad confirme je ne suis pas sur vu que je n'en ai pas....

461171[/snapback]

Dans la boite du dvd, il est spécifié qu'il est uniquement possible de ce servir du dvd 2006 ou d'autres plus récents (> version 2005). Les dvd portants les numéros de pièces 8P0 919 884, 8P0 919 884 B, 8P0 919 884 C ne peuvent alors plus êtres utilisés.

Il n'est rien dit sur les versions : 8P0 919 884 E et 8P0 919 884 H, 2005_1 et 2005_2

Peut être qu'une simple maj de firmware suffira pour activer le TMC.

Modifié par vincenet
Posté(e)

Bonjour

Et pour la mise à jour des RNS4 ? C'est possible ? C'est cher ? C'est long ?

Merci de votre aide,

Bodu

Posté(e)

Idem,

Est ce qu'il faut changer le firmware ou le CD du RNS-D pour avoir droit ua TMC ??

Tom

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J´ai le nouveau DVD MMI 2006 pour ma Audi A6 mais le TMC est barré.Personne peut me dire si ce normal dehors de Paris?

Merci.

Posté(e)

Sur mon RNS-D avec CD 2005/2006 le TMC fonctionne bien en dehors de la région Parisienne uniquement (il affiche les bouchons, travaux, info sur vent fort..) Bref c'est trés bien mais comment on fait pour avoir la même chose sur Paris ?

Tom-S3

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup:

Bonjour à tous,

j'ai acheté sur e-bay une carto 2006 (99 euros+port) pour mon A4 qui ne disposait pas d'indications de traffic sur la region parisienne. Depuis cette mise a jour, les infos sont indiquées et la charmante voix du RNS me propose de me rerouter...

YAHOOOOOOOOO !!! Apparemment donc, ça marche...

:bien:

Posté(e)

Au passage ptite question, le DVD apporte le TMC pour la région parisienne uniquement ?

De part chez moi je reçoit les infos ( rare ) par le TMC-RDS réglé sur "Auto", avec un DVD 2006, les infos serait elle plus précise ( rappel j'habite tous au bout du monde :bigsmile:...........dans le finistère )

Dans le cas contraire, si on habite pas en région parisienne, le DVD 2006 ou 2006-1 apporte uniquement une catographie plus complète, ce qui fait une faible différence avec mon DVD 2005-2

Posté(e)

De mon côté, le MMI me propose les infos Traffic sur ma région, je n'ai pas eu le courage d'aller voir tous les messages pour vérfier que j'ai bien toute la france.

Posté(e)

Une petite question en passant, pourquoi de temps en temps le sigle TMC devient-il rouge ??? :blink:

Posté(e)

Salut à tous,

OSR38: j'ai acheté un dvd MMI 2006 via ebay, mais quend je l'ai reçu, le lecteur m'indiquais que je devais vérifier le disque, et il n'a jamais fonctionné.

Y a t il un dvd type à se procurer sachant que sur mon A6 de 06/2004, c'est toujours le dvd 2004?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Hier soir j'ai eut la désagréable surprise d'avoir une portion de voie express barrée à hauteur de Hennebont dans le Morbihan ( 56 ) : une déviation avec un bouchon conséquent, et tous cela sans aucune infos routières relayée par le TMC-RDS :

Image IPB

Image IPB

Le comble c'est que le GPS voulais me faire reprendre la voie express barrée et non suivre la déviation :

Image IPB

Image IPB

Bref que du bohneur.................. et quel efficacité du TMC-RDS :angry:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Personne ne sait pourquoi le sigle TMC peut passer de blanc à rouge ??? Ca m'intrigue... <_<

• 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne ne sait pourquoi le sigle TMC peut passer de blanc à rouge ??? Ca m'intrigue... <_<

:up:

Pour cette question s'il vous plait quelqu'un connait il la réponse ? :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis étonné, sur ma voiture (B7 avec RNS-E version 2006_1), j'ai bien le TMC activé, j'utilise bien la navigation "dynamique" (activé dans le setup), et pourtant, même quand il y a des bouchons sur mon trajet, il ne me le dit pas, et ne me propose pas de me rerouter...

Y a-t-il quelque chose de plus à faire que j'ai raté ??

Merci

Posté(e)

A priori oui, d'autant que j'ai bien toutes les infos qui apparaissent (dans la liste, bien classée si les ennuis se trouvent sur ma route).

Et je vois bien sur la carte qu'il est au courant de m'avoir mis dans la panade !!!