Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'accord. Pour avoir eu du 4300k oem et du 5000k puis du 6000k. Le 5000k est le meilleur compromis. Actuellement j'ai du 6000k. Les 2 ampoules m'ont couté 40€ des states et çà éclaire super bien. Reste à voir la tenue dans le temps mais vu le prix c'est hors concurrence

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tout à fait d'accord. Pour avoir eu du 4300k oem et du 5000k puis du 6000k. Le 5000k est le meilleur compromis. Actuellement j'ai du 6000k. Les 2 ampoules m'ont couté 40¤ des states et çà éclaire super bien. Reste à voir la tenue dans le temps mais vu le prix c'est hors concurrence

Vraiment pas cher sachant que mes 8000k c du noname à 60€

Posté(e) (modifié)

Oui ;)

Edit: grillé Mister Yannick :D

Modifié par cyril1989
Posté(e)

et je veut bien les lien de ou vous les avez eu ? mercii :marcelpoire:

Posté(e)

Ajout du cache batterie aujourd'hui :

Avant :

imagezgs.jpg

Après :

sam0202d.jpg

Sinon j'ai un petit souci coté Audio : J'ai réussi à me procurer le faisceaux adéquat pour pouvoir brancher un tel sur une entrée mini jack.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230848220316&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

installation ok mais seulement lorsque j'appuie sur la touche CC/tape j'obtiens juste le message no tape. En plus je n'ai pas le manuel de l'audi Chorus. quelqu’un a t'il déjà eu ce problème ?

Posté(e)

Ah pu*** j'ai oublié d'aller le chercher tout ça, Vincent m'a donné toutes les refs en plus. J'y vais jeudi ou vendredi

Posté(e)

Ah pu*** j'ai oublié d'aller le chercher tout ça, Vincent m'a donné toutes les refs en plus. J'y vais jeudi ou vendredi

???

Posté(e)

Les caches batterie, c'est vraiment nikel et limite indispensable ^^ j'me suis énervé tout seul

Posté(e)

En plus, c pas excessif niveau tarif j'en ai eu pour 28 € en tout pour l ensemble

Posté(e)

Il y en a un qui vends le tout 50€ sur LBC. Je lui ai envoyé un mail il a pas rep :lol:

Posté(e)

Il y en a un qui vends le tout 50€ sur LBC. Je lui ai envoyé un mail il a pas rep :lol:

Super simple à installer tu retires le gros joint central tu vire la petite plaque à gauche et hop t enfiche ton nouvel ensemble et c réglé ! Yapluka mettre le petit cache batterie et hop nickel

Posté(e)

Ça coûte moins de 30€ le tout chez audi. Vincent m'as donné toutes les ref

Elles sont quelque part sur mon topic si vous avez besoin

Posté(e)

salut nicolas

la ref pour le cache batterie:8E1 819 447 01C(18.51 euros)

et le couvercle batterie:8E1 819 422 A 01C(7.48 euros)

Le bon coin c'est souvent une couil*** quand même ...

Posté(e)

Les mecs essaient des fois qu'ils tombent sur un bon pigeons qui demande à se faire plumer :couppied:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous !

Petit up de mon post pour vous montrer l'ajout de mes feux DRL à Led :

ça rentre bien dans le feux pas de problème même si c'est long

img0644fh.jpg

ça éclaire plutôt pas mal tout en retenant que ce n'est que des diurnes

img0643ye.jpg

Vue d’ensemble :

img0642bf.jpg

Concernant le montage, j'ai eu un "petit" problème. Une ampoule est tombée dans le feu ! J'ai galéré à la récupérer mais voici une astuce méconnue pour ceux qui veulent pas tomber le pare-choc (comme moi) ou qui ne savent pas faire. un petit flexible avec du scotch le tout monté sur un aspirateur et le tour est joué ! Note qu'il faut des petites mains aussi !

Lien Ebay pour les ampoules : http://www.ebay.com/itm/180951204693?_trksid=p3984.m1439.l2649&item=180951204693&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

Je ne pense pas qu'elles soient anti erreur odb mais vu que je n'ai pas l'odb pas de problème !

les prochaines modifs attendront les beaux jours car avec la grippe en ce moment j'ai pas trop la pèche !

Posté(e)
Concernant le montage, j'ai eu un "petit" problème. Une ampoule est tombée dans le feu ! J'ai galéré à la récupérer mais voici une astuce méconnue pour ceux qui veulent pas tomber le pare-choc (comme moi) ou qui ne savent pas faire. un petit flexible avec du scotch le tout monté sur un aspirateur et le tour est joué ! Note qu'il faut des petites mains aussi !

Mdr j ai deja eu la meme mesaventure a savoir qu une veileuse etait tombée dans le phare j ai fait la meme technique que toi et ca fonctionne lol!!

http://www.noelshack.com/2012-52-1356727795-iphone-image-12-28-2012.jpg'>http://www.noelshack.com/2012-52-1356727795-iphone-image-12-28-2012.jpg

Mdr j ai deja eu la meme mesaventure a savoir qu une veilleuse etait tombée dans le phare j ai fait la meme technique que toi et ca fonctionne lol!!

http://www.noelshack.com/2012-52-1356727795-iphone-image-12-28-2012.jpg

Posté(e)

Avoue Cyril tans a fait exprès juste pour le plaisir de démonter ta b7 !! :D

Posté(e)

À tu voit que tu a un avantage a ne pas avoir d'ODB :D

Autre avantage de ne pas avoir l d'Odb, tu te fais pas de frayeur en consommation de carburant surtout sur mn moulin mdr

Posté(e)

Pas d'OBD sur un 3.2L FSI c'est quand même abusé de la part d'Audi......

Posté(e)

Si on faisait la liste des trucs mesquins, on aurait pas fini! Cache batterie, pack éclairage....

Posté(e)

Les vitres ar aussi mais ça c'est une option chez pas mal de constructeur, alors que l'OBD l'est (en général) de serie dès un certain niveau de finition ou gamme.

Si on faisait la liste des trucs mesquins, on aurait pas fini! Cache batterie, pack éclairage....

C'est sur mais quand je vois que ma pauvre clio du boulot l'a alors que je n'en ai nul besoin puisque véhicule de socièté....
Posté(e)

Autre avantage de ne pas avoir l d'Odb, tu te fais pas de frayeur en consommation de carburant surtout sur mn moulin mdr

je suis en train de battre un record

j ai fait 450 kms et il me reste 190 d autonomie

et oui moins de 10 litres de moyenne

ca fait une meilleur conso que le 3.0 tdi de cyril

Posté(e)

je suis en train de battre un record

j ai fait 450 kms et il me reste 190 d autonomie

et oui moins de 10 litres de moyenne

ca fait une meilleur conso que le 3.0 tdi de cyril

Youhouuuu !

Posté(e)

Grave 10.8 le drnier plein, vive le mazout, qui put qui claque et qui consomme :champion:

Posté(e)

Pas d'OBD sur un 3.2L FSI c'est quand même abusé de la part d'Audi......

Note que j'admets que ma caisse est assez dépouillée a certains niveaux. Mais vu que j'adore bricoler et rajouter des options, je suis quand même content ! C'est une des choses qui me plaît sur cete voiture, c'est qu'elle est facilement modifiable dans pleins de domaines tel une boite de légo ou un mécano pour les plus vieux :)

Posté(e)

surtout que l odb c est facile a rajouter

je crois avoir vu un tuto la dessus effectivement. Je rajoute ça à la liste des trucs à faire lors des beaux jours... Car franchement bricoler dans le froid et sous la pluie... :nanana:

Parcontre vince, y'a pas un souci quand on rajoute l'odb ? je veux dire au niveau de l'affichage sur le tableau de bord car le mien affiche rouge mais un ODB conventionnel affiche blanc non ?

Posté(e) (modifié)

non il y a 2 types d odb

le couleur et le monochrome

le couleur est d origine quand on a le gps

Modifié par kilivinci