Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cet aprèm ct bricolage :

http://www.noelshack.com/2012-46-1353169173-iphone-image-11-17-2012.jpg

Pour nettoyage radiateur et vérifs diverses

Après remontage avec meilleur alignement merci pour les tutos les gars !

http://www.noelshack.com/2012-46-1353169324-iphone-image-11-17-2012.jpg

Semaine prochaine c xénon 8000k et LEDisationage de la voiture !

Matt je t envoie mon tel en MP

Posté(e)

C'est un grand plaisir , si je peut aider ;)

Pour le changement de langue ODB ( ou tableau de bord )

- VAG-com

- Module 17 : instrument

- adaptation

- faire défiler les différent module jusqu'au 4 il me semble ( sa change suivant les voitures ...)

- remplacer la valeur d'origine pars 3 pour français ( 0 dans ce cas =Allemand )

- Tester

- Sauver

- Quitter l'application

- couper le contact

- remettre le contact

Et la magie tout est écrit dans notre jolie langue ! :D

A très bientôt et au plaisir de ce revoir ;)

Posté(e)

Arf j'ai proposer a lordgrincheux de passer un peu de temps aujourd'hui a la maison le temps de changer les deux moteur mais bon .... Il a pas voulu et reelement sa reste compliquer mais c'est sur que je trouverais quelqu'un qui ce trouve dans la situation inverse a la mienne ( qui refait beaucoup de kilomètre et qui voudrai repasser au diesel ) je me laisserai sûrement tenter !

Mais trouver quelqu'un comme sa qui a autans pris soin de sa voiture et équiper comme la mienne cela va pas être simple :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui c'était installation des ampoules 8000K ! (60 € la paire sur IBé on verra si ça tient)

Comparo 4300K / 8000K :

1354128974-img-0613.png

Bien sûr j'ai du tomber le parechoc pour démonter mes feux snif mais bon le résultat est là !

1354128981-img-0614.png

J'attends mon stock de LED pour la suite ...

Modifié par lordgrincheux
Posté(e)

Sinon autre question pour les forumistes chevronnés :

J ai un autoradio k7 d origine dans ma voiture c'est un Audi chorus ... J aurai voulu savoir si je peux tout bêtement brancher mon iPhone dessus via un câble mini jack ? En somme y a t il une sortie auxiliaire debloquable via vagcom sur ce modèle de poste ou suis je obligé de le changer par un autre autoradio Audi ?

D avance merci

Posté(e) (modifié)

Samedi il a fait beau environ 2 heures en normandie donc ... lavage et prise de photos de ma belle !

sam0191k.jpg

J'hésite à retirer le 3.2 finalement. Histoire de laisser un souvenir aux (nombreux) mazouteux que je gratte lol.

sam0192r.jpg

sam0193q.jpg

Suis pas non plus encore chaud pour le passage des feux au four mais bon le cabochon orange m’horripile !

sam0195s.jpg

Un petit tour à l'intérieur (admirez le magnifique audi chorus K7 !!!). Je n'ai pas d'idée concernant le bas de la console concernant le contour du levier de vitesse et le cendrier.

sam0197ll.jpg

et finissons par les passages de portes que je trouve trop basique. Si quelqu'un à une idée je prends !

sam0199s.jpg

Posté(e)

Tien mais je la connaît cette voiture ....:D

Pour l'anecdote du sigle 3,2 , je rien a préciser que oui tu peut déposer certain mazouteux mais pas un de nos cher 3.0 ;) surtout au démarrage quand ton antipatinage aura fini de ce déclencher ..:D lol

Posté(e)

C vrai que ça patine un peu beaucoup... Mais c la rançon du succès ! Après sur l allonge ça reste à voir... Sinon que penses tu d'un nettoyant injecteurs genre metal5 en complément d un décrassage régulier dans les 6000 tours ?

Posté(e)

Jolie photos ;) Belle caisse !!!

Un peu moins que la tienne qui est superbement équipée mais merci !

Posté(e)

nickel les photos

pour lrs seuils de portes

soit tu changes pour des sline ou tu peux aussi les recouvrir de 3m carbone

Posté(e)

Moi j'ai pris 1l de bardahl pour 30€ et sa te fait 4 entretient de 250ml a chaque fois ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai pris 1l de bardahl pour 30€ et sa te fait 4 entretient de 250ml a chaque fois ;)

Désolé Matt j ai rien compris à ton post lol

@Vince : merci pour ton conseil as tu un lien pour le carbone ou alors pour les sline ?

@heds38 : véhicule importé d'Allemagne donc composé à la carte ! D ou l autoradio k7 snif

Posté(e)

quoi D ??? par contre c'est rare sans barre de toit sur avant !!! t'aime bien quand méme ou tu conte les rajouter??

Posté(e)

Pour l instant aucune utilité mais j avoue que sur l aspect esthétique ça me manque un peu. À voir pour plus tard pour l instant je m occupe de mettre des led un peu partout. J ai déjà le xénon de modifié en 8000k et je me tâte fortement pour un surteintage des vitres. Le seul truc qui me freine c est le prix. 519€ garanti 10 ans fait par un professionnel.

quoi D ??? par contre c'est rare sans barre de toit sur avant !!! t'aime bien quand méme ou tu conte les rajouter??

Je reformule ma phrase au niveau orthographe : D'où l'autoradio k7...

Posté(e)

ahh d'accord il manquait juste ça ' !!! pour le surteintage ça se trouve a moitié du prix fait par des pros aussi mais sans facture :bien:

Posté(e)

pour le teintage demande a leon

il l a fait pas loin de chez toi par un pro

300 le complet il me semble ou meme moins

Posté(e)

pour le teintage demande a leon

il l a fait pas loin de chez toi par un pro

300 le complet il me semble ou meme moins

Merci je demande à Léon

Posté(e)

Quan tu m'a poser la question pour le nettoyant injecteur ;)

Metal5 c'est bien mais perso j'utilise bardahl ;)

Posté(e)

Quan tu m'a poser la question pour le nettoyant injecteur ;)

Metal5 c'est bien mais perso j'utilise bardahl ;)

merci monsieur ! J'irai dévaliser mon revendeur auto l'année prochaine car là c noël et la CB va faire boum ! :roi:

Posté(e)

Lol ! Vas dans le topic bonnes affaires pour la référence des veilleuses si tu veux !

Posté(e)

J'ai vu effectivement sa donne un peu mieux !! LoL

Tkt des veilleuses j'en est mais en 6000 pour aller avec mes xénon ;)

Posté(e)

Bon ... pour les veilleuses y'en a une qui déconne déjà ... 3 pastilles de mortes d'un coté ! mais bon pour le prix...

sinon j'ai reçu mes LEDs de plaques aujourd'hui c'est pas du made in china comme les veilleuses donc espérons que ça tiendra car elles rendent super bien :

Lien des LED : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320922748149&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

img0629wh.jpg

Posté(e)

t'inkiet !! j'ai pris ceux la aussi et j'en suis super content!!!

t'as pas eu de mal à les installer ? moi un ti peu rapport à l'inclinaison tournevis due a mon porte plaque illégal :MdrDevil: Sinon tu les a depuis longtemps ?

Posté(e)

Tu vois clair dans la nuit avec des 8000k ?

Ça change vraiment ... Une voiture blanche que tu vas eclairer vas te sembler bleue ciel. Sinon question portée et éclairage aucun problème je suis réellement satisfait de mon achat. Et ça reste légal les képis ne sourcillent pas lors du contrôle

Posté(e)

Ça change vraiment ... Une voiture blanche que tu vas eclairer vas te sembler bleue ciel. Sinon question portée et éclairage aucun problème je suis réellement satisfait de mon achat. Et ça reste légal les képis ne sourcillent pas lors du contrôle

et sa eclair mieux que l'origine ou pas car moi je trouve que l'origine éclair pas top

Posté(e)

et sa eclair mieux que l'origine ou pas car moi je trouve que l'origine éclair pas top

j'ai pas vraiment notifié de grosses différences sur la qualité d'éclairage. Mais bon suis satisfait !

Posté(e)

Perso le meilleur éclairage reste le 4300 voir 5000 ensuite on perd un peu en appréciation de la route ,mais le style est différent , et pars exemple les panneaux réfléchissant font moins mal au yeux ...

Voici mon ressenti !!! ( pour rouler pas mal de nuit ...)

Ensuite il est vrai que la qualité de l'ampoule y joue pour beaucoup passer de Philips à NoName peut évidemment y jouer !!

Je suis sur que je passerai en Philips ( 160€ contre 60€ ) ji verrais d'autant mieux !!