Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Y'en a eu quelques unes de vendues par ATS à part, mais bon si faut attendre et avoir une chance de cinglé, je vois pas trop comment en trouver c'est clair. Sur LBC c'est mort, et Ebay n'en parlons pas...

Posté(e)

J accroche pas trop avec le modèle de jantes Perso ^^ parcontre ça doit être un truc ultra rarirssime :o

Posté(e)

Tellement rares que le prix est abominable ^^ près de 1400€ les quatre, pour des jantes datant tout de même de 1993... Pas grave, y'aura bien un autre modèle qui me fera de l'effet, un jour. Ou pas :MdrDevil:

Posté(e)

Bah c'est des ATS, pas des Opel... vous faites tous un foin pour vos RS4 / RS9 là, c'est pareil :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Petite nouveauté dans la S, après une grosse séance de tests de découpes sur une vieille console centrale :

52655420130709184033.jpg

Montage grace au tuto de French, avec le cache de console de seat leon et la partie supérieure d'une console A3, peint en noir brillant (pas très bien fait, mais ca reste noir et ca prend a mort les traces de doigts, ca se voit trop sur la photo, mais je vous rassure, la peinture est uniforme :) ), avec un Pioneer AVH-X2500BT :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Sa va ta fait sa proprement sa a l'aire de bien donner, ta du te faire bien ch..r .

Posté(e)

moi bientot :P

tu as pas decouper la console d'origine de la s3?

Posté(e) (modifié)

Merci :) Ouais j'en ai chié, je me suis décidé dimanche à le faire, alors que j'avais démonté le tout la semaine d'avant... J'aurais pu aller plus vite si mon dremel ne se déchageait pas aussi vite (c'était pas une bonne idée de prendre un dremel à batterie :( ) Pendant une semaine, j'ai donc fait la feignasse :D

J'ai encore une console phase 1 complete (pour remettre à l'origine, un jour ou l'autre), mais j'ai découpé celle de la S pour celle là (plus une d'A3 pour "m'entrainer" avant). L'insert piano laqué d'origine et le cendrier sont intacts, et donc rangés précieusement :)

Modifié par Das'
Posté(e)

c'est propre ! le double din remet bien un coup de jeune a l'intérieur

Posté(e)

C'est pas super compliqué à faire, faut juste pas s'énerver sur les découpes parce que la console de clim ne rentre pas comme il faut. Suffit de découper petit à petit, et à la fin on obtient le bon placement. J'ai découpé comme un cochon sur la console d'essai, et la clim était 2cm trop loin, pas pratique :MdrDevil:

Posté(e)

Oui, mais pas pour longtemps. Elle part chez le préparateur ce soir :MdrDevil:

Posté(e)

t'es fada toi mdr !

tu vas en faire un avion de la mort qui tue !

Posté(e)

Pas vraiment, c'est plutot résumé comme un changement de turbo et une grosse reprog. Je ne mets qu'un K04 hybride, il pourra pas sortir autant de watts qu'un GT28 comme sur les S de Dan, Cinoc, Thomas ou Richie par exemple. Si on sort 300ch maxi c'est bien :)

Posté(e)

Pas vraiment, c'est plutot résumé comme un changement de turbo et une grosse reprog. Je ne mets qu'un K04 hybride, il pourra pas sortir autant de watts qu'un GT28 comme sur les S de Dan, Cinoc, Thomas ou Richie par exemple. Si on sort 300ch maxi c'est bien :)

Euh Thomas, c est un gtx 3076 (de mémoire ), moi un 30hf hybrid et Richie c est la surprise !!!

Mais toi tu aura plus de patate à bas régime ;€ très fun !

Je me tâte a mettre ça sur la nouvelle vu que je dois changer le collecteur d ici peu ^^ tu nous en dira des nouvelles ;)

Tu prends un Garett que tu fais travailler?

Posté(e) (modifié)

C'est toujours beaucoup plus gros que ce que j'ai prévu de monter :) Pis ce sont des Garett :P

Moi c'est simplement un K04-024 allégé et renforcé par FrankenTurbo que je monte. Si je change à nouveau de turbo, plus tard, bien plus tard, ce sera un Garett que je choisirais. Mais bon pour le moment rien n'est fait encore :)

Modifié par Das'
Posté(e)

C'est toujours beaucoup plus gros que ce que j'ai prévu de monter :) Pis ce sont des Garett :P

Moi c'est simplement un K04-024 allégé et renforcé par FrankenTurbo que je monte. Si je change à nouveau de turbo, plus tard, bien plus tard, ce sera un Garett que je choisirais. Mais bon pour le moment rien n'est fait encore :)

^^ ok bah je vais suivre ça avec attention ;)

Pour ton post façade Léon 1M ;) tu as aussi le petit écart tout en bas sur les côtés ?

Posté(e) (modifié)

Oui, mais j'ai joué sur les découpes pour atténuer les écarts, et le bas a été riveté pour que ca ne bouge plus.

@Yann : meilleur son, oui et non car j'avais déja un bon Kenwood avant sur mes Focal, mais c'est infiniment mieux que l'origine :) j'ai juste un problème de mémoire avec, faut que je vois pour le 12v permanent et le 12v après contact donc on va le ressortir, mais ca se fera lorsque j'aurais récupéré la voiture du préparateur.

Modifié par Das'
Posté(e)

Oui, mais j'ai joué sur les découpes pour atténuer les écarts, et le bas a été riveté pour que ca ne bouge plus.

@Yann : meilleur son, oui et non car j'avais déja un bon Kenwood avant sur mes Focal, mais c'est infiniment mieux que l'origine :) j'ai juste un problème de mémoire avec, faut que je vois pour le 12v permanent et le 12v après contact donc on va le ressortir, mais ca se fera lorsque j'aurais récupéré la voiture du préparateur.

Ok, puis si tu veux lisser le tout, mastique et covering noir laqué ! Mais c est du taf pour pas grand chose ;)

En tout cas c est vrai que ça rend bien !

Posté(e)

Merci :) J'ai déja mis 6 couches de noir et deux couche de vernis brillant, c'est pas trop mal encore. j'ai envisagé le covering, j'ai du bon film carbone à la maison encore, mais vu comme j'ai galéré avec la partie supérieure, j'ai abandonné pour le reste vu tous les angles et rebords à faire.

Posté(e)

Merci :) J'ai déja mis 6 couches de noir et deux couche de vernis brillant, c'est pas trop mal encore. j'ai envisagé le covering, j'ai du bon film carbone à la maison encore, mais vu comme j'ai galéré avec la partie supérieure, j'ai abandonné pour le reste vu tous les angles et rebords à faire.

J avoue c est galère !

Décapeur thermique ça aide bien, la petite spatule plastique avec même un chiffon dessus pour pas abîmer la surface ... Puis un bon savoir faire ;) Un ami au taf est en train de m apprendre la pose des films solaires et le covering de accessoires.... Y a pas de secrets, faut pratiquer ! Faites des essais sur pleins de supports .... J ai tester sur une mini bike qui traînait dans l atelier pour tous les arrondis... Les vitres je vais tester sur ma titine a moi et sur la super 5 ^^

Ça reviens cher en produit mais après tu peu le rentabilise vite rien que dans d autres types d utilisations ( vitres de maisons .... ) téléphone carbon ... Etc

Posté(e)

Pis j'avoue que j'ai peur que ca se décolle si la voiture reste au soleil en plein été... C'est un sacré four mine de rien...

Posté(e)

Pis j'avoue que j'ai peur que ca se décolle si la voiture reste au soleil en plein été... C'est un sacré four mine de rien...

Tu as entièrement raison, je donnais une solution esthetique mais c est exactement pour ça que je suis pas fan des covering sur les carrosserie surtout, ça dure pas assez longtemps pour le prix posé... Même du 3M ....

Après pour un accessoire... Bah c est de l'accessoire ! lol ( perso j ai échanger mes insers de portes et autres noir laqués contre des noirs classiques ^^ un pot les voulait dans sont a3 euh ok je sors je suis honteux lol

"Peinture sur merde = propreté disais les marins ( peindre les poutres aciers du navires avant le contrôle ! lol )

Posté(e)

"Peinture sur merde = propreté disais les marins ( peindre les poutres aciers du navires avant le contrôle ! lol )

Ca sent le vécu !! lol
Posté(e)

Par contre le fumage même léger c est bénéfique pour les cuirs .... Mais à l usure je sais pas trop j ai jamais eu de vitres fumées avant cette nouvelle titine martyrisée par du carbon et autres lol

Posté(e) (modifié)

Je me tâtais pour un léger teintage des vitres .. très léger.. genre Medium partout, histoire de réduite un peu la chaleur dedans et de faire une protection supplémentaire contre l'effraction.

Modifié par Jey74
Posté(e)

Ca sent le vécu !! lol

^^ une visite à l époque ou mon grand père y était encore ! Un des matelots du navire m avait expliqué que comme les moyens pour réparer et entretenir les bateaux étaient pas extraordinaires .... Bah fallait trouver des solutions pour avoir le droit de naviguer .... Les problèmes de corrosions/rouilles et autres peuvent te laisser à quai. C est pour ça que il ne reste que quelques vestiges de notre ancienne flotte ;)

Après je sais pas comment ça se passe maintenant c est il y a 15 ans lol je ne veux pas critiquer la marine ! Mais les budgets sont un autre sujet ...

Posté(e)

intéressant !! on en apprend tous les jours !!

Posté(e)

Haha excellent, on dit la même chose dans l'armée de terre :)

On a recu un VAB pour mon détachement au Liban fin 2012 lorsque j'y étais encore, il était en Afghanistan 8-9 mois avant, donc était couleur CE (centre europe). On l'a vu à Gresswiller avant de partir au Liban, et lorsqu'il est arrivé au port de Beyrouth, il était repeint en blanc par dessus la peinture CE, pas poncé ni rien, à peine passé au lavage haute pression, même la graisse sur les charnières de porte à l'arrière était peinte... De la pure peinture sur merde !

Posté(e)

J'ai connu ca quand mon père était à l' EAABC

Posté(e)

MDR.... les chinois du FBI vont débarquer ...