Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

T'as vraiment pas de bol, dsl pour toi.

Mais une reprog sur un moteur qui a quelques soucis de fiabilité... limite sur un 3.0tdi tu risques rien ou encore le 1.9tdi 130 également qui ont des marges de sécurité bien grande. Mais le 2.0tdi 170 sa marge est très faible.

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi qui voudrais taper une reprog sur mon 2.0 140cv qui totalisent 133000km et bah sa refroidit mais bon.

Posté(e)

<merci a tous pour comm et merci en particulier a seb1979 pour cette facture qui montre bien que le faisceau est pris en charge avec , T as assuré mon pote

Posté(e)

En effet sur le tdi 170 la reprog est risquée a patir du moment ou tu ne sais si tes injecteurs sont fatigués ou pas en tou cas moi je ne la reprog pas tant que les 4 injecteurs n ont pas ete changés. La je me penche plus sur le 3.0 tdi il doit y avoir des heureux parmi avec vous avec cette version la

Posté(e)

En effet sur le tdi 170 la reprog est risquée a patir du moment ou tu ne sais si tes injecteurs sont fatigués ou pas en tou cas moi je ne la reprog pas tant que les 4 injecteurs n ont pas ete changés. La je me penche plus sur le 3.0 tdi il doit y avoir des heureux parmi avec vous avec cette version la

Salut,

va voir la TDI Task Force 3.0 y a des tarrés du 3.0L dans la section :icon_lol:

Posté(e)

Salut,

va voir la TDI Task Force 3.0 y a des tarrés du 3.0L dans la section :icon_lol:

j avais pensé aussi au 2.7 qu en est il de ce moteur la ?
Posté(e)

j avais pensé aussi au 2.7 qu en est il de ce moteur la ?

Jusqu'à présent tous les V6 Audi sont plutôt très robuste, il y a eu une période où les culasses et en particulier les poussoirs hydrauliques étaient fragile sur les modèles plus anciens, mais si t'utilises l'huile préconisé sur les B7 pas de soucis niveau moteur d'après ce que j'ai pu lire, d'autres avis viendront complémenter le mien.

Posté(e)

Jusqu'à présent tous les V6 Audi sont plutôt très robuste, il y a eu une période où les culasses et en particulier les poussoirs hydrauliques étaient fragile sur les modèles plus anciens, mais si t'utilises l'huile préconisé sur les B7 pas de soucis niveau moteur d'après ce que j'ai pu lire, d'autres avis viendront complémenter le mien.

j avais deja entendu parler des culasses

o fait ta quelle mototrisation ?

Posté(e)

un message pour seb1979: si tu vends ta voiture je te reprends tes feux si ca t interesse soit en achat soit en reprise avec les d origine

Tien moi o courant

Posté(e)

les feux arrieres de l A4 b7 berline et de l A4 b7 break sont les memes ??

La taille est differente non ??

Posté(e)

c est pas les memes

c est dommage

je trouve que les feux tuning des break sont toujours meilleurs que ceux des berlines notamment les feux arr LED

Posté(e)

O Fait bonne nouvelle !!! a l attention de tous :

ca y est j ai été entierement pris en charge par audi france pour le remplacement de mon injecteur avec le faisceau ... ... ... apres un dure combat avec la société

mere et ma concession... Merci a tous pour vos comm et conseils avec un remerciement tout particulier a seb1979 pour ses infos precieuses.

Posté(e)

3.0TDI POWWAAAA !!

On fume ce moteur ... on le vit ... on l'aime !! MDR

Du haut de ma petite expérience avec ce moteur (4 mois) c'est la classe ! le pied !! (au cul) ^^

Et en reprog (il tient visiblement très bien la reprog) c'est encore mieux.

Quand tu le voit sur des immense Q7 de plus de 2 tonnes et sur des cayenne t'a vite compris ce que ça donne sur une A4 bcp plus légère.

A quand le 3.0 sur une A3 ?? O_o

et il revient moins cher en entretien que le 2.0 :P

Posté(e)

c est une bonne nouvelle pour toi

Excellente certes ca fait zizirrrr !!!!

3.0TDI POWWAAAA !!

Du haut de ma petite expérience avec ce moteur (4 mois) c'est la classe ! le pied !! (au cul) ^^

Quand tu le voit sur des immense Q7 de plus de 2 tonnes et sur des cayenne t'a vite compris ce que ça donne sur une A4 bcp plus légère.

La prochaine surement un 3.0 d ailleurs c est ce que jai failli prendre avant le 2.0 comme koi faut toujours se fier a sa premiere impression

Posté(e)

tant mieux que ca se soit bien fini ;) il n'y avait pas de raison... :D

Posté(e)

3.0TDI POWWAAAA !!

Le 3.0 tdi ne rentre pas sous le capot d une A3

Dommage car moi aussi cà m aurait intéressé

Diesel ou essence ? laquelle choisir ?

- diesel: pb d injecteurs et de vanne EGR

- essence : pb de bobines

Posté(e)

beaucoup trop chere

c est la meme que la valence s4 a 70 euros chez audi

Posté(e)

beaucoup trop chere

c est la meme que la valence s4 a 70 euros chez audi

tu as la ref audi de cette valance s4 ??
Posté(e)

On dirait un check entre la valence S4 et S-line ...

c est exact jai remarqué la mm chose l effet est tres reussi moi je prefere celle ci a la valance de s4 de chez audi
Posté(e)

Je la trouve un peu trop tunning, et en plus voila le prix 4 valence S4 de chez Audi <_<

Posté(e)

Le 3.0 tdi ne rentre pas sous le capot d une A3

Dommage car moi aussi cà m aurait intéressé

Diesel ou essence ? laquelle choisir ?

- diesel: pb d injecteurs et de vanne EGR

- essence : pb de bobines

Le 3.0 n'a aucun probleme d'injecteur si ca peut rassurer :P

et l'EGR ça se déconnecte sans trop de probleme ... ;)

A bon entendeur :P

Posté(e)

Je la trouve un peu trop tunning, et en plus voila le prix 4 valence S4 de chez Audi <_<

tu connais la reference audi de cette valance s4 ??

Le 3.0 n'a aucun probleme d'injecteur si ca peut rassurer :P

et l'EGR ça se déconnecte sans trop de probleme ... ;)

A bon entendeur :P

C est sur le 3.0 tdi me semble aussi plus fiable, surement la prochaine motorisation pour moi
Posté(e)

Non regarde sur le topic des ref page 1 elle y est je crois ;)

ok merci

je souhaite monter mon en 19'' et va surement falloir la rabaisser un peu

QQun peut il me dire comment on fait pour le rabaissement ?? A quel prix ??

Posté(e)

solution ressorts courts (-35 à -55): ~150€

solution fileté réglable : AP a 530€, et après tu montes en categorie KW genre v2 ou v3 à 1000€

a voir si besoin de régler le rabaissement au poil ou si tes amortos sont fatigués...

Posté(e)

solution ressorts courts (-35 à -55): ~150€

solution fileté réglable : AP a 530€, et après tu montes en categorie KW genre v2 ou v3 à 1000€

a voir si besoin de régler le rabaissement au poil ou si tes amortos sont fatigués...

sympa d avoir repondu

desole mais je n y connais pas trop en pieces mecano, quan tu dis ressorts c est a dire amortisseurs tu les remplaces par ceux la c est ca ... c est koi le meilleur en general jai vu des a4 en 19 '' a -35 tu penses que c est un bon rapport je veux pas non plus que les roues frolent les passsages de roues mais juste un effet qui fais ressortir proprement les jantes 19 par rapport a la caisse c est tout .... un petit rabaissement propre koi

Posté(e)

j avais deja entendu parler des culasses o fait ta quelle mototrisation ?

oups désolé j'avais pas vu ta question 1.9tdi 130 avf
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c est une valence dtm pour s4

Ca signifie koi dtm ? c est que pour s4 ??
Posté(e)

DTM c'est un série spéciale de la B7...

ok donc sur ma b7 tdi je peux l installer cette valance sans modif ??