Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon A6 Avant précédente, j'avais une boite à lunette située juste en arrière du rétroviseur central. Je découvre mon A6 allroad avus (cuir valcona, sièges confort ...) il y a un mois, et plus de boite à lunettes, par contre j'ai regardé dans l'allroad en expo dans la concession et il y a un étui à lunette.

Avez vous une explication car mon CC n'a toujours pas eu de réponse d'Audi France.

c'est tout de même étrange, y a t'il eu un bug sur la ligne de montage?

Posté(e)

Je pensais à un truc : tu n'as pas une option qui impliquerait une camera derrière le retro interieur et donc empecherait la boite à lunettes ?

Posté(e)

rien de tout cela, pas de caméra, pas d'option particulière, juste cuir valcona pour les sièges confort ( je vous les recommande c'est incroyable de souplesse et de possibilités de réglages), pas de caméras, de système embarqué de surveillance trajectoire ou autre

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas non plus de range lunettes, que j'avais sur mon A4 Ambition luxe ; je n'ai pas non plus de support téléphone dans l'accoudoir central, seulement la prise pour le câble AMI, sur laquelle je branche mon IPHONE.

Je ne sais pas quelle option pourrait expliquer l'absence de ce range lunettes, car voici mes options : Park assist, adaptive cruise control, alarme (???), lecteur 6 CD, toit ouvrant électrique (???), cuir fin Valcona étendu...

Dommage car je trouvais cela très pratique

Modifié par HFC
Posté(e)

Je pensais que le porte lunette avait disparu de toutes les A6. Merci de nous tenir au courant de la réponse d'Audi !

Posté(e)

Disons que c'est pas ça qui va nous faire acheter un BMW, mais faut reconnaitre que c'est un accessoire très pratique au quotidien...

C'est bizarre que certains d'entre vous l'ait, et d'autre pas !

Posté(e)

Curieux en effet.

A6 Avant Avus reçue mi Août et pas de porte-lunette et je ne vois pas les pointillés pour découper moi-même celui-ci :)

Posté(e)

Ca doit dependre de l'age du conducteur : plus de 45 ans = porte-lunettes (pour presbyte).

Bon je sors ;-)

Posté(e) (modifié)

Milano et pas de porte-lunette.

Ma théorie s'écroule :nixweiss:

Une autre option ?

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Alors moi AVUS et pack éclairage QQ2. Une piste ?

Posté(e)

Pack eclairage ?

Bien vu ! ... enfin presque ! "Eclairage d'ambiance" QQ2

Page 101 de la doc officielle:

"Eclairage d'ambiance:

[..] incluant étui à lunettes intégré au module de pavillon..."

Ils ne parlent de rien dans QQ1 ... donc QQ2, oui truc à lunettes, QQ1 je ne sais pas... apparement non.

Posté(e) (modifié)

Et dans la finition Avus il n'y a que QQ1 et pas d'étui à lunette. Ca reste cohérent.

Bien sûr on peut s'interroger sur la cohérence qu'il y a entre la présence d'un étui à lunette et un niveau de pack éclairage mais n'est pas expert marketting Audi qui veux !

Modifié par inside
Posté(e)

et bing ! .. je vais me taper le QQ2 alors que je n'avais pas prévu (je veux le truc à lunettes, je suis super utilisateur de ça!) ... grace au forum... Merci... (ça fera une facture en plus !)

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi QQ2...Et le range-lunettes :malelovies:

img2012100800004.jpg

Posté(e) (modifié)

+2 : ah, ce QQ2 et ses bandeaux led. Il y a même un beandeau LED sur la console centrale !

6894012182_8453e16c49_c.jpg

Modifié par byebye
Posté(e)

+2 : ah, ce QQ2 et ses bandeaux led. Il y a même un beandeau LED sur la console centrale !

Ca rendrait pas pareil avec un bas de console en cuir :ripeer:

allez...! ...va pour le QQ2 ! :-)

C'est quand même bien ce forum !

Bah tiens ! Plus besoin des CC ! Ah si on pouvait commander directement sur Internet nos belles et avoir -15% de réduction ! :icon_lol:

Posté(e)

donc vous avez trouvé, je n'aurais jamais pensé à lier l'option éclairage intérieur qui est naturellement sur l'avus ( pas dans sa totalité certe) avec le range-lunettes , et le CC pas encore!

Je trouve que c'est tout de même limite de faire une option comprennant l'éclairage accessoire intérieur et la "boite à lunettes".

Ce d'autant que l'on trouve cette option dans la plupart des marques comme naturellement intégrée sur les voitures de moyen-haut de gamme.

Audi c'est super sur pleins de points mais là c'est franchement limite!

merci pour cette enquête express

Posté(e)

Et encore, ils s'améliorent..

En 1998, le catalogue d'options des A3 contenait une étrange option intitulée "Boite à gants intelligente". Je lui avais dit "je refuse d'avoir une boite à gants conne ; et je refuse de payer pour qu'elle soit intelligente !". Des fous...