Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Agraffe posé hier, cela semble passer. Il ne retse plus qu'a tester en roulant avec dans le coin.

Mais bon de toute façon je l'ai mise en vente car nous devons déménager et que je n'ai ni le temps et plus la santé pour la finir" enfin la fignoler pour qu'elle soit au top (je la brade en l'état) :pleure2: :icon22: :unhappy: :pleure2:

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@François,

je pense que tu te trompes de véhicule, car oli ne vends son auto que depuis quelques jours.

@Oli,

je te souhaite une bonne vente.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

C'est bon elle est enfin vendu (bien), j'ai un acompte.

Elle devrait partir dans la semaine.

Plus qu'a finir la A4 , puis même punitions :MdrDevil:

Modifié par oli71
Posté(e)

Tu as réussi a réparer la boîte alors ou tu l'as vendu en l'état?

Tu as toujours la bm?

Posté(e)

Content que tu l'aies réparée et vendue.

Posté(e)

Salut à tous.

Agraffe posé hier, cela semble passer. Il ne retse plus qu'a tester en roulant avec dans le coin.

Mais bon de toute façon je l'ai mise en vente car nous devons déménager et que je n'ai ni le temps et plus la santé pour la finir" enfin la fignoler pour qu'elle soit au top (je la brade en l'état) :pleure2: :icon22: :unhappy: :pleure2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les nouvelles, mon acheteuse n'est toujours pas venu et je n'arrive pas à la joindre :mur: .

J'ai bien l’acompte non remboursable, mais bon j'aimerais bien qu'elle vienne!

Je vous poste les dernières photos prises juste après le ct (passé haut la main) j'ai réussis à avoir l’intérieur (voir premières photos ):

44040620130707114501.jpg

323756DSC6501.jpg

807348DSC6499.jpg

503712DSC6498.jpg

588537DSC6495.jpg

508399DSC6496.jpg

996351DSC6497.jpg

705718DSC6489.jpg

585468DSC6490.jpg

342820DSC6491.jpg

498930DSC6492.jpg

515885DSC6493.jpg

509904DSC6499.jpg

261567DSC6500.jpg

Donc comme je l'ai dis, je n'ai pas de nouvelles de la p'tite dame donc elle va être remise en vente :meanie:

Posté(e)

Chapeau bas.

Tu l'as bien ramenée. Elle est super propre. Bravo à toi.

Posté(e)

L'intérieur nickel baisse le compteur de 100000kms et tu vends le double ! Je plaisante je suis déjà parti...t

Posté(e) (modifié)

Les histoire de sous c'est TABOU et source à fachage pour moi , donc pas de renseignement ici sur le sujet.

Juste que c'est 1/3 l’acompte.

TOUT sujet financier clos.

Donc comme je l'ai dis , je voudrais bien que la p'tite dame :fille: vienne la chercher.

"je l'ai remise sur lacentrale avec garantie 12 mois"

Car moi de mon coté j'ai réservé un nouveau joujou en Belgique ( j'ai jusqu'au 15/04 pour aller le chercher, mais je ne perds pas mon versement au cas ou!).

8346961801806353porschecayennes45v87200.jpg

Modifié par oli71
Posté(e)

AH NON !!!

Même jour , joue encore :secret: :reflexion:

"mais pas loin"

Posté(e)

Un touareg?

Posté(e)

Le nouveau petit Cayenne, je connais le nom

Posté(e)

Enfin bref i y a 4 roues, 4 portes.

Une voiture quoi :MdrDevil:

Elle sera présenté dans autre marque quand elle sera à la maison

Posté(e)

Si la photo que tu as mis est celle de ta prochaine, si ce n'est pas un Porsche Cayenne, et bien il faut envoyer ta photo et ma photo plus haut à un magazine qui propose encore le jeu des 7 erreurs car là j'avoue que je trouve pas de différence notable....

Espérons que ton acheteuse se montre un jour alors car ça attise ma curiosité!

Posté(e)

C'est forcément un Cayenne !!

Après tu as plusieurs version

Cayenne

Cayenne s

Cayenne turbo

Cayenne turbo s

Et le magnum

j'ai oublié le GTS

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Voici des nouvelles de la A6 et de la vente.

-1 La voiture:

La voiture tourne comme une horloge, ne consomme pas trop (6.5 à l'afficheur) aucun souci de boite :panda: , tout va bien pour elle , ha si j'ai une micro fuite de liquide de lave glace au niveau du lave phare droit ( le voyant s'allume au bout de 8 à 10 jours) rien de bien méchant et cela restera comme ça. Pas de défaut au vag-com comme à part la pile de secours du téléphone. Elle ne consomme ni huile, ni ldr, ni rien.

-2 La vente:

J'ai enfin eu des nouvelles de mon acheteuse , elle ne la prend plus :mur: . Elle voulait le remboursement de l’acompte, je lui ai rappelé le papier que nous avions fait, elle était colère. J'ai même reçu un appelle de l'assistance juridique de son assurance qui m'a dit "nous allons aller au tribunal etc ..." :spanking: J'ai expliqué ce qui avait été dit, fait et signé, je leur ai envoyé une copie certifiée conforme de l'accord sur l’acompte . Et comme par hasard le lendemain ils n'ont rappelé pour s’excuser et me dire que j'étais dans mon droit et que je n'avais pas à lui redonner quoi que ce soit.

Enfin bref.

Par contre je l'ai remise en vente, mais pas une seule touche, malgré un prix attractif (j'ai déjà eus pas mal donc je vais pas faire du bénef sur du bénef :ripeer: ).

Je ne suis donc pas aller en Belgique Mercredi dernier chercher mon jouet, mais j'ai reçu mon chèque Samedi matin (il sont bien ces Belges lol ).

:nixweiss: :pleure2: :pleure2: :pleure2: bye bye le Cayenne Turbo S :mur:

Voila pour le moment j’espère qu'elle va partir bientôt quand même

Posté(e)

c est pas un cayenne

c est un cayenne TURBO S

c est pas la meme chose mon petit francois

Posté(e)

surtout qu'en belgique , on ne prend pas les cheques français ......... :MdrDevil:

meme pour une reservation ......

Posté(e)

Exact, j'avais été cherche un fourgon merco paye en espèces. Ça faisait d'ailleurs une sacre liasse!

Posté(e)

J'ai acheté mon A8 a Anderlecht par chèque société a la fois immatriculée en belgique et en France.

Il ma dit que les espèces sont interdites pour les autos en belgique

Posté(e)

Car ta société est immatriculé aussi en belgique sinon c'est mort .....

Les espèces interdite en belgique ...... Suis mdr

Ce sont les pro du hors taxe

Posté(e)

Je parlais d'un vrai pro, les manouches vendeurs de voiture dans zone interdite travaillent qu'en espèce mais c du black.

J'avais 500e en espèces il ma dit je ne les prends pas refaites un chèque ou sinon je baisse la facture, les espèces sont interdites pour le négoce automobile en belgique pour éviter justement le black et les trafics divers.

Je suis peut être tombé sur le seul mec carre en belgique

Posté(e)

Je parlais d'un vrai pro, les manouches vendeurs de voiture dans zone interdite travaillent qu'en espèce mais c du black.

J'avais 500e en espèces il ma dit je ne les prends pas refaites un chèque ou sinon je baisse la facture, les espèces sont interdites pour le négoce automobile en belgique pour éviter justement le black et les trafics divers.

Je suis peut être tombé sur le seul mec carre en belgique

Ce n'est pas ca :)

Très simple :

Espèce = reçu du livre de compte de la société qui est numéroté donc toujours sous contrôle du fisc. ( petit reçu encadré de couleur vert ) <= pas de reçu = blackos..

Chèque = s'armer de patience ! =>le chèque une fois encaissé dans une banque Belge, la banque Belge prend contact avec la banque Française et ensuite le versement est effectué de France vers la Belgique puis seulement le compte de la société en question est crédité.. minimum 3 semaines..

A mon avis, il n'avait plus de reçu et se trouvait bien embêter de devoir les encaisser les 500$ :D

• 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Depuis quand le chèques français ne sont pas acceptés en Belgique ( et dans la zone €)?

J'en ai encore fais deux en Avril dernier (2015) à Wavre ......, sans aucun souci.

J'en ai même fais en Andorre , toujours acceptés.

Je crois bien qu'ils sont acceptés dans toutes la zone €!

Enfin bref.

Au sujet de la A6 , ha pu, parti il y a un moment même.

:pleure2:.......

F I N