Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais y'a un sacré écart de couleur

moi c'est le contraire clim noire et rns e gris enfin moins voyant que toi la difference

francois t'a pas une facade de clim phase II qui traine :roi: :roi:

ps françois pour mon soucis de clim :soit je suis nul complet soit mon cable vag est pourri soit c'est le pc de ma femme qui est niqué :MdrDevil:

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un sticker ?

C'est une phase 2 ma titine ihi. Sinon pas grave cela restera ainsi pour le moment

ouais y'a un sacré écart de couleur

moi c'est le contraire clim noire et rns e gris enfin moins voyant que toi la difference

francois t'a pas une facade de clim phase II qui traine :roi: :roi:

ps françois pour mon soucis de clim :soit je suis nul complet soit mon cable vag est pourri soit c'est le pc de ma femme qui est niqué :MdrDevil:

Bha on échange nos clim si c'est les même :race:

Posté(e)

Tous ceux qui l'ont utilisé en on dit du bien. Grêlon a fait la modif et c'est surprenant!

Reste a voir si ça existe pour rnsd si tu échanges pas avec Ge.

Posté(e) (modifié)

J'ai une facade de clim grise et je cherche une noire si un échange intéresse quelqu'un je suis partant

Modifié par Y0Y0
Posté(e)

Merci

Sinon je cherche ET NE TROUVE PAS un lien pour avoir un cd France pour mon rns-d

Si quelqu'un a cela ou un disk Faites moi un mp

J'ai une facade grise et je cherche une noire si un échange intéresse quelqu'un je suis partant

Tu parle de la façade du rns? ou de clim?

Posté(e)

Facade de clim je corrige de suite

Posté(e)

Moi je veux bien si c'est la même que moi

Oups tu as une grise aussi lol j'ai rien dis

Posté(e)

J'ai acheté le cd France chez Navdeal et mon Europe c'est quelqu'un du forum qui me l'a offert. Je n'arrive pas a les graver avec mon Pc, il semble que seul certains graveurs y arrivent en vitesse x1.

Chez Navdeal ils n'en feraient plus en façade mais en les contactant par tel tu peux les avoir...

Posté(e)

Un sticker ?

C'est une phase 2 ma titine ihi. Sinon pas grave cela restera ainsi pour le moment

Un sticker ?

Ca aurait été avec plaisir oli malheureusement j 'ai pas les boutons de sieges chauffants sur ma facade

désolé

Posté(e)

ouh putain quel bordel avec ces facades on y arriver oui :MdrDevil:

bon oli je t 'ai repondu ca le fera pas pour nous j 'ai pas les sieges chauffants

Posté(e) (modifié)

Ouais j'ai ça, avec module pour siège chauffant...

Pour la clim: http://m.ebay.co.uk/...av=SEARCH&sbk=1

bon la tienne n'interresse persone puisque ils veulent une noire

moi elle m 'interresse surtout avec le module sieges chauffants car je crois que mes sieges sont chauffants

c'est une 2 DIN bien sur ??

le fait qu 'elle soit une phase 2 càd pas de bouton off comme sur la miene cela n'a pas d 'importance puisque je garde ma carte ?

ps j 'espere qu 'il y a qu 'un seul gris pour les facades de clim 2eme génération et pas un gris clair et un foncé ?

parceque sur la photo de oli il y a un sacré écart de couleur

mon rns e est gris et ca fait un petit écart de couleur avec la clim mais pas aussi flagrant que chez oli

Modifié par ge83
Posté(e)

Ge fallait m'appeler, j'étais sur l'Allroad aussi!

ih ih qué couillon celui là fallait t'appeler ? avec quoi un mégaphone ? fondu j 'ai pas ton tel :MdrDevil:

je suis venu faire un tour sur le forum voir si tu y était pour te demander ton tel mais tu n 'étais pas connecté

je retourne sur mon tread http://forums.audipassion.com/topic/156242-deblocage-mode-eco-climatronic-phase-i/page__pid__2847505?do=findComment&comment=2847505 pour ne pas pourir celui ci et te mettre les photos de mon soucis avec vagcom :icon_wink:

Posté(e)

Pas de soucis les gars vous ne pourrissez pas.

@ge c'est une façade noir ou grise que tu veux? je n'y perds :reflexion:

Posté(e)

Pas de soucis les gars vous ne pourrissez pas.

@ge c'est une façade noir ou grise que tu veux? je n'y perds :reflexion:

Rassures toi tu n'es pas le seul à t'y perdre

la preuve françois il est paumé complètement il m'a pas encore répondu :MdrDevil:

snapback.pngFrançoisL, on 07 October 2013 - 08:21 AM, said:

moi elle m 'interresse surtout avec le module sieges chauffants car je crois que mes sieges sont chauffants

le fait qu 'elle soit une phase 2 càd pas de bouton off comme sur la miene cela n'a pas d 'importance puisque je garde ma carte ?

C'est vrai que ça devient confus avec toutes ces façades

moi je voudrais bien une grise avec molettes sieges chauffants

malheureusement je ne peux t'échanger la miene car elle n 'a pas les sieges chauffants contrairement à la tienne

Posté(e) (modifié)

Rassures toi tu n'es pas le seul à t'y perdre

la preuve françois il est paumé complètement il m'a pas encore répondu :MdrDevil:

snapback.pngFrançoisL, on 07 October 2013 - 08:21 AM, said:

C'est vrai que ça devient confus avec toutes ces façades

moi je voudrais bien une grise avec molettes sieges chauffants

malheureusement je ne peux t'échanger la miene car elle n 'a pas les sieges chauffants contrairement à la tienne

Si tu trouve ton bonheur (grise avec sièges chauffant) je peut te racheter ta noir sans sièges chauffants. La mienne est grise sans sieges chauffants

Modifié par Y0Y0
Posté(e) (modifié)

Ça va vous vous en sortez les gars ?

Difficile de savoir qui a quoi et qui veut quoi. MDR

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Oh mike ne viens pas nous embrouiller dans cette orgie de façades :MdrDevil: (content pour toi que finalement tu gardes ta bétaillère avec tout l 'amour que tu lui a donné elle aurait été malheureuse que vous divorciez et toi aussi )

YOYO : j'attends de voir avec françois si il monsieur daigne bien vouloir me répondre :icon_biggrin:

Posté(e)

ah bravo pour tes liens

Sorry, you don't have permission for that!

[#10126]

Your reputation submission could not be saved because not all of the necessary information was provided.

:MdrDevil:

Posté(e)

Mister françois tu vas pas faire comme Gazzy toi aussi :nanana:

The member FrançoisL cannot receive any new messages :roi:

Posté(e)

Regarde sur mon topic, tu y fais recherche façade et tu tomberas sur ttes les photos...

J'efface des mp...

Posté(e)

Bon moi la mienne c'est

28256620130620181406.jpg

Et je voudrais que tout soit du même ton (gris ou noir) au pire si les commande de sièges ne sont pas sur une noir je le découperais :MdrDevil: .

C'est bon nous sommes tous ok :secret: :nixweiss: :mur: :roi: :race:

Posté(e)

bon je reviens par ici

je recherche à nouveau une façade grise avec molettes sieges chauffants

car malheureusement mon petit françois ne l 'a plus en stock

petite précision la miene est noire mais sans molettes sieges chauffants donc pour un simple échange je pense que ça va pas pouvoir le faire

alors si vous avez ça en stock grise avec sieges chauffant et boutons avec logos propres et pas effacés comme sur beaucoup de façades phase 2

faites moi signe

merci

Posté(e)

C'est bete que ta noir n'est pas les molettes de sièges :mur:

Sinon toujours mon souci de câble de boite grrrrrrrr

Si quelqu'un avait une photo ou un vu Elsa , car je me demande si je l'ai pas passé du mouvais coté ( c'est boite mutli avec v6 tdi). Merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon j'ai enfin trouvé le temps d'aller chercher mon agrafe de câble pour le problème de boite qui reste en P. Gros investissement 50 cents!!!! :MdrDevil: .

Normalement je la pose Lundi et c'est fini elle pourra rouler et dans la foulé j’attaque la A4 "Chiara" avant les grand froid ihi

Posté(e)

Tu vas pouvoir enfin en profiter, et ça y a rien de mieux.

A plus.

Posté(e)

Bonne nouvelle, hâte de voir rouler le carrosse!

Tu as tjs ton V12?

oui toujours là la 750

Tu vas pouvoir enfin en profiter, et ça y a rien de mieux.

A plus.

oui comme tu dis surtout que la A4 est remisé pour faire les travaux

Posté(e)

Salut Olivier,

Alors tu as enfin pu mettre ta fameuse agrafe? Tu n'as pas trop galéré pour la mettre en place?

Allez, à plus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. Et bonne fin d'année.

Des nouvelles de la voiture:

le souci de câble de boite viend de l'absence de l'agrafe d'arrêt :zoumzoumzeng:

Sinon le ct est prévu en début 2014, cela dépend de notre déménagement.

J'ai commencé à nètoyer l'interrieur (il y en a vraiment, vraiment besoin):

Avant:

76165220130707111003.jpg

84212020130707111012.jpg

Aprés:

92581220130707114454.jpg

44040620130707114501.jpg

Le reste dans la quinzaine

Bon réveillon a vous tous et bon bout d'an