Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bha voila le souci c'est que j'ai jamais vu non plus et rien sur la notice "ok elle est en allemand mais les images y pas de langues :MdrDevil: )

Donc si quelqu'un sait qu'il dise

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est pas pour un CD GPS?

Alors tu les as reçu tes fameux interrupteurs de vitres électriques ou alors ils arrivent par dos d'escargot?

Modifié par vladi6
Posté(e)

Pour les inter cat y va cet aprem en retrant du lycée?

Bha j'avais bien pensé a ça "un cd" mais la taille est vraiment plus que batarde, c'est entre un cd normal et un mini cd :reflexion: :icon_eek: .

Et moi perso je ne connais que ces deux taille de cd enfin support disque numérique.

Et j'ai bien cherché partout , il n'y a aucun boton ou de "p'tit trous" d'ejection :Voskl: :unhappy:

Donc je sèche là.

Au pire je demandrais chez AUDI quand j'irais mieux

Posté(e)

Je crois qu'il existe des cd en 12 cm, donc la taille entre le mini 8cm et grand cd.

A voir mais ça servirais a quoi?

T'a le poste gps?

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça:

"Le journal de bord électronique, appelé Audi logbook, est le premier système de son genre et peut être commandé départ usine. Le logbook, qui est connecté au système de navigation, mémorise tous les itinéraires effectués avec les lieux de départ et d’arrivée respectifs. Dans le cas d’un véhicule partiellement utilisé à des fins personnelles, l’obligation fiscale du journal de bord (déduction de frais automobiles au forfait kilométrique) ne constitue plus une contrainte pour le propriétaire, qui dispose de toutes les informations nécessaires en format électronique."

Tu copie donc les infos sur une carte genre magnétique ou a puce et ensuite, tu as un lecteur de carte que tu branche à ton Pc!

Un logiciel est là pour interprété les donnés!

Modifié par JulGTI
Posté(e)

Je crois qu'il existe des cd en 12 cm, donc la taille entre le mini 8cm et grand cd.

A voir mais ça servirais a quoi?

T'a le poste gps?

Heu je veux pas me moquer, mais 12cm c'est la taille d'un cd ou dvd normal (je chahute)

Sinon oui tu as les cdv "mais c'est vieux " qui faisait 33cm

oui rns-d

mais bon il est mort, il n'y a plus que le tél qui fonctionne dessus (plus de navigation, ni cd, ni radio?????

donc j'en cherche un autre qui fonctionne.

de toute façon il était en allemand

Posté(e)

J'ai trouvé ça:

"Le journal de bord électronique, appelé Audi logbook, est le premier système de son genre et peut être commandé départ usine. Le logbook, qui est connecté au système de navigation, mémorise tous les itinéraires effectués avec les lieux de départ et d'arrivée respectifs. Dans le cas d'un véhicule partiellement utilisé à des fins personnelles, l'obligation fiscale du journal de bord (déduction de frais automobiles au forfait kilométrique) ne constitue plus une contrainte pour le propriétaire, qui dispose de toutes les informations nécessaires en format électronique."

Tu copie donc les infos sur une carte genre magnétique ou a puce et ensuite, tu as un lecteur de carte que tu branche à ton Pc!

Un logiciel est là pour interprété les donnés!

Alors :marcelpoire: :applaudit: :bien: .

Tu es champion :winner: .

Fallait le trouver ce truc là,donc j'ai un super truc qui ne sert à rien :panda:

Il est content Rosco :up: :a3: .

encor merci

Posté(e)

Heu je veux pas me moquer, mais 12cm c'est la taille d'un cd ou dvd normal (je chahute)

Sinon oui tu as les cdv "mais c'est vieux " qui faisait 33cm

oui rns-d

mais bon il est mort, il n'y a plus que le tél qui fonctionne dessus (plus de navigation, ni cd, ni radio?????

donc j'en cherche un autre qui fonctionne.

de toute façon il était en allemand

Oui bah me suis trompé dans les tailles :reflexion: mais je sais qu'il y a 3 tailles de cd en tout :icon_razz:

Posté(e)

pas de souci "heross" :roi:

Donc comme dit plus haut je recherche un rns-d pas trop chers

Posté(e)

Alors vu que je suis pas du tout en forme, bha vi je suis balade.

Je me suis fais ça "doit pas y en avoir beaucoup"

Avant:

977525DSC0014.jpg

Maintenent:

126665DSC0017.jpg

359117DSC0018.jpg

Voili-Voilou je passe le temps comme je peux.

Ha oui je vais continuer mon toto sur les ampoules.

A SUIVRE ... :race:

Posté(e)

Demain je ferais le devant ? peux être.

Heu c'est un proto :MdrDevil: :icon_eek:

Posté(e)

Comme j'ai dis à @bagheera

"salut

sniff ma femme est allé chez audi pour mes boutons de la A6

ben il parait que la commande ne passe pas parce que ils ne corespondes pas à mon n° de série???

il ce moquent de moi non? "

Donc toujours pas de boutons jolis pour Lorelei

Posté(e)

Lol!

C'est quoi ce magasinier???

Avec nous il deviendrait fou... Chez nous, il nous connaît bien, il demande plus la carte grise et il commande!!!

Nous on achète des pièces pour faire des montages 16T... Tu demandes des pistons de S2, une allumeur de KR, un potard de G60, un flaque anti barbotage de TDI, etc... Quand c'est un nouveau, il pète un câble!!! Lol!

Tu as les ref des pièces qu'il te faut?

J'ai un pote qui bosse chez VW AUDI en Allemagne, si tu as besoin -> MP

Posté(e)

Salut Oli,

Alors ta visite à Nîmes, ça a donné quoi?

Posté(e)

Salut Oli,

Alors ta visite à Nîmes, ça a donné quoi?

Bha comme je te l'ai dis au téléphone un bon voyage ihi

Alors as tu reçu tes feux?

http://forums.audipa...40#entry2506615

Salut

bha vaudrait que je les commande déjà, nous sommes un peux juste en ce mment, comme tout le monde quoi "impot edf noel etc"

Posté(e)

Salut oli, alors dans ta rénovation de cuirs tu en es ou? Tu l'as nettoyée ton allemande pleine de cambouis?

Des photos?

Tu as grave de la concurrence en ce moment!

Posté(e)

Oui comme tu dis c'est la mode des c5 en ce moment :MdrDevil:

Pour le cuir c'est en bonne vois, par contre hard pour les moquettes je sais plus trop avec quoi faire car la mousse ne détache pas vraiment à fond et les tapis avant je vais sans doute les changer, ils sont vraiment tres tres sale et tachés profondement "je testerais au karscher chaud".

Voili, mais bon je me fais oppérer du tendon d'ici une 15ene de jours donc cela vas rester ainsi 5semaines si j'ai pas fini avant.

Posté(e)

Cool pour les cuirs! Moins pour les tapis et encore moins pour les tendons!

Bon courage!

Posté(e)

Merci zami, bha pour mon tendon d'achile c'est la 6ème fois que je me fais op en 12ans donc je suis rodé :MdrDevil: .

Il faut que je passe ma conduite avant le 15/12 sinon cela sera repoussé au mois de février voir mars 2013 donc pas glop.

Mais bon il y a pire ihi

Posté(e)

Bon courage pour ton opération.

Posté(e)

Yep mon ami,

Pas cool en effet pour le tendon d'Achille. Déjà prompt rétablissement :icon6:

Et sinon ben pour la conduite bonne chance et gaffe au permis quand tu l'auras repassé ;-) Ca marche comment en France ? Si je me souviens bien vous avez 6 points en début de permis, puis quelque temps après 12, vous perdez des points par infraction et vous les récupérez après une certaine période sans infraction... Tu vas recommencer du début (6 points) ou vu que t'en as déjà eu un tu vas avoir les 12 direct ?

En tout cas on est bien contents en Belgique de pas avoir ce foutu permis à points... Il est dans la loi, mais n'a jamais été appliqué. Par contre (compensation pour l'état...) nos PV sont bcp plus chers que les vôtres. Genre 15 km/h au dessus de la limite c'est déjà 120 roros... pas bien ça :maiscnulca: :ripeer:

Posté(e)

Merci les zamis pour mon tendon. Je repeindrais le platre en résine :reflexion: 'non je vais toujours pas mieux" en noir , il fera style carbonne :moto: :petard: .

Je le siglerais pas :MdrDevil: (je déconne)

@mick030118

oui je repard avec 6 points :mur: :mur:

et le A au cul "je vais avoir l'air fin avec ça à l'arrière de la A6 :MdrDevil: .

Alors si je n'étais bougé quand j'ai perdu mes derniers points je n'aurais eus que le code à repasser, mais comme j'ai attendu presque 6ans, je dois tout repasser. J'ai sur paris donc pas vraiment bessoin de voiture, mais ici à la campagne c'est obligatoire la voiture.

Ici en france tu reviends à 12 points aprés un an sans aucune infraction (avant c'était 2".

Mais comme tu dis moi et beaucoup je pense prefairerais un pv plus chers et pas de points.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonzour les zamis.

Des petites nouvelle de Lorelei.

Le nettoyage des moquettes me pose des soucis , je n'arrive pas à retirer toutes les taches de graisse et coca :mur: .

Si quelqu'un a des idées de façon de faire ou de "truc de grand mère" je suis preneur.

Une autre chose:

Je sais que tout est possible avec du temps de des sous, mais bon.

J'aimerais savoir si l'on peux passer un traction en quattro? (sans trop de gros oeuvre :roi: )

Deux personne mon dit que les A6, contrairement au A4, étaient identique en dessous "je m'explique: il parait que que les coque et chassis sont idem , donc avec tout ce qu'il faut pour monter le train arrière et l'arbre.

Je sais que les réservoirs sont différents, ça c'est pas un souci.

Mais pour les points de fixations et de renforts de suis plus que septique (je ne me sent pas capable de faire comme "le varroi qui à passé son A4 auto traction en quattro méca"

Mais si ce n'est que du montage démontage, la je peux faire.

J'attends vos avis et idées.

Autre chose, vu que la voiture ne roule pas "permis en cour", bha batterie HS c'est de ma faute je n'avais qu'a la débrancher et la ranger au chaud.

Et pour finir, j'ai trouver deux feux arrière pour 120 euros, mais des phase1. Quand pensez vous?

A SUIVRE ... :race:

Posté(e)

je ne sais pas si la coque est prévue pour 2RM et quattro, mais c'est un boulot de cinglé ..

y'a pas que le train AR et le réservoir.. Il y a aussi l'echappement, la boite de vitesse, etc etc.

Posté(e)

Pour des phases 1 c'est trop cher! Je vendais les miens 50€ a l'époque et j'ai achete mes phases 2 80€ avec un support de plaque...

Posté(e)

et puis, je pense aussi que tu n'es plus conforme au type mine de ta carte grise.. Ca, c'est un peu plus génant... :reflexion:

Posté(e)

et puis, je pense aussi que tu n'es plus conforme au type mine de ta carte grise.. Ca, c'est un peu plus génant... :reflexion:

Pour cela il faut juste passer à la drrire, si la modification entre dans les donnés constructeur c'est bon (faut juste payer :roi: )

Posté(e)

Ca peut se trouver en casse ou sinon sur le bon coin il y a quelques break à vendre en pièces...

Un exemple parmi d'autre:

http://www.leboncoin...795.htm?ca=12_s

Avec un peu de chance les feux y sont encore!

Sinon du neuf pour 10€ de plus:

http://www.leboncoin...170.htm?ca=12_s

J'ai répondu à la 1ère.

La seconde c'est du bon "made in china" les vrais sont "christal au niveau du feux de recule" celui en photo il ressemble à un phase1 en blanc :reflexion: , compare avec ceux que tu as acheté

mais merci c'est sympa de chercher pour moi zami breton

Posté(e)

Bon courage oli, rétabli toi vite,

et fait nous une belle a6

Marci mon zami.

Je vais faire demon mieux pour "Lorelei" en prenant mon temps (les roros sont pas à rallonge et hier les réfrigérateur a rendu l'âme :mur: :mur: :mur: ).

Par contre je ne sais toujours pas quoi faire pour les inserts? Tu veux pas me les peindre? :MdrDevil: . En rose bonbon :payday: .

Je suis preneur de toutes idées pour les modifs, mais je pense que je vais la laisser au maximum origine (enfin j'en sais rien).

Posté(e)

Promis promis, je t'envoie mon échantillon cette semaine! Depuis le temps que je te l'ai dit... Mdr

Posté(e)

Pas de souci coupain.

Tu as toujours mon adresse au moins?

De toutes façon j'ai que mon code pour l'instant, la conduite semble chargé ce moi ci .

J'ai trouvé ça sur le coin-coin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/305713624.htm?ca=5_s

Alors ok c'est un peux chers, mais bon un en alu il faut le peindre et c'est 700 euros chez :ap: .Donc cela reviend moins chers.

Mais dommage que "Lorelei" soit si clair comme couleur (ça ferait pas beau je pense) sinon j'aurais craqué.

J'ai demander si il le faisait pour "Chiara" notre A4-B5, car elle est gris foncé , je connais pas la couleur exact, nous ferons bien :icon41: :think: :tourne: