Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

je viens d'arriver dans la section A5, je connais bien le support, en effet je suis déjà passé par divers modèles de la marque.

Présentation rapide de la voiture, modèle 3.0 TDI quattro ambition luxe de fin 2007, je viens de vendre mon A4 b8, l'intérieur est presque identique, la seule différence majeure se passe sous la pédale de droite ...

Pour aller droit au but, je suis surpris de ne pas avoir la fonction 'confort' sur mes clignotants, y a t' il une astuce pour les mettres en place ?

Deuxième question, j'ai le voyant entretien à l'ODB, même si je fais la mise à zéro sur le mmi, pas moyen de l' effacer, quelqu'un à t'il la solution afin de l'effacer sans VAG COM ?

Je compte faire très prochainement mon entretien moi même (vidange, filtre à huie, filtre à gazoil, ...), si certains souhaitent avoir un tuto, n'hésitez pas.

Merci

Invité faba4
Posté(e)

Bonjour ,pour le message d'entretien il faut l'effacer au vag com .Pour l'entretien tu ne chercheras pas longtemps les filtres ,ils sont aux memes endroits que sur l'A4 .........le fameux filtre GO sous la voiture .

Posté(e)

bienvenue ;)

Oui en effet ça doit te changer (déjà que j'avais vu une différence notable en passant du 170 au 240) ;)

N'hésites pas à repasser sur le forum.

Bonne route !

Posté(e)

Moi j'ai bien la fonction confort des clignotants sur mon A5 mais j'aimerai modifier le nombre de clignotements de 3 à 5, je suis preneur si quelqu'un a trouvé ou modifier avec le vagcom.

Pour la remise a zéro entretien j'avais essayé au début avec le bouton raz entretient du vagcom mais ça ne remettais à jour que le MMI, le message entretient restait affiché au compteur.

Pour tout remettre à zéro il faut en fait aller au module 17 (instruments) puis module 10 (adaptation) et mettre les canaux 2, 53, et 55 a zéro .

Posté(e)

C'est justement ça le problème, j'ai passé du temps a chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé.

Posté(e)

Faudra peut etre passer par la case concessionnaire alors :icon6: