Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ça roule ;)

Et sinon si ça intéressé des gens courageux demain matin je me fais livrer 5 stères de bois....

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite commande ce matin, 2 petits ressorts et 2 vérins, je vous laisse deviner pourquoi... :icon_biggrin:

Posté(e)

Au pif je dirai ouverture du hayon automatique :P

Posté(e)

t as pris les ressorts 20*38 vert?

je me demande si il ne faut pas les bleus

car j ai l impression que les verts avec un peu d age n ont plus assez de ressort pour ouvrir le coffre

Posté(e)

Oui j'ai pris ceux la, je verrai bien si ils tiennent que quelques mois je changerai par les autres...j'ai vu que certains avaient eu des souci au bout de quelques temps. A voir a l'usage.

Posté(e)

Et hop, les ressorts sont partis!

Posté(e)

tu as un lien as donné pour les ressorts, car si sa marche sur ta voiture j'achete !!!

Posté(e)

Euh je suis sur mon tel je te donne des que je peux ;) par contre il faut également changer les vérins par des plus longs pour caser le ressort.

Posté(e)

tu as un lien as donné pour les ressorts, car si sa marche sur ta voiture j'achete !!!

les verrins de b8 il t en faut 2

http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-febi-bilstein-31666-3633881-219-p

et les ressorts a voir

ceux que tout le monde a mis

http://www.bearingboys.co.uk/V20x38_Light_Load_Die_Spring-31028-p

moi j ai l impression qu avec le temps ils peinent a ouvrir le coffre donc j essayerais bien ceux la

http://www.bearingboys.co.uk/B20x38_Medium_Load_Die_Spring-31089-p

Posté(e) (modifié)

C'est dommage j'aurais su avant j'en aurais pris aussi en bleu pour essayer.

D'ailleurs, en écrivant ça je me demande si les ressorts sont vendus par paire? Sinon j'ai fais le boulet j'en ai pris qu'un :mur:

Modifié par Alex_76
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai hésiter a le poster mais j'ai découvert un truc cet aprèm :D En fait j'ai bien l'odb2, suffisait d'appuyer sur le petit bouton que je n'avais jamais vu sous le comodo!! Quel boulet desfois jvous jure...

Par contre a un moment dans le 2 j'ai 9999km qui s'affiche? Ça peut être du a quoi? Toutes les autres infos sont cohérentes, même l'estimation d'entretien et de conso.

Sinon au chapitre des news je pense recevoir les ressorts demain, et dans la semaine j'espère avoir mes bas de portes sline que j'ai dégoté, en oem!

Posté(e)

Non je suis dessus depuis le début de semaine le chèque est parti de mardi...soyez pas de mauvaise foi :P

Posté(e)

tu la toujours pas mise la valence s-line, car au cas si tu la revend j'en cherche une

Posté(e)

Ben j'attends d'avoir plusieurs pièces pour la peinture, le top ça serait un petit becquet je pourrais faire tout ça d'un coup.

Mais non je compte pas la revendre :D

Posté(e)

Rhaa les baltringues de la poste j'suis vert...J'ai été à la maison toute la journée, et je vois quoi sur le suivi de colissimo: destinataire absent lors du passage au domicile le 13/2, nouveau passage prévu bla bla le prochain jour ouvré. Mais quel bande de guignol, c'est pas la première fois, ils se prennent même pas la tête!! Le pire c'est que j'ai même pas eu d'avis de passage!! Et demain ils vont passer je serais au taf pff les blaireaux...Encore des remplacants ça, ils se disent m'en fous c'est pas ma tournée habituelle c'est l'autre qui se fera engueuler...

Enfin bref, c'était mon pti coup de gueule, et ca fais du bien :roi:

Posté(e)

si je puis me permettre alex

tu es sur que c est la poste ou coliposte

Posté(e) (modifié)

Perso sa m'est deja arrivé, et avec un "facteur" qui a depuis arreter. Et je peut te dire que c'est gonflant, le gars il sonne pour une lettre RAR et te laisse même pas le temps de repondre et te fou un avis de passage et se casse :mur:

Depuis j'ai une autre Factrice qui prends son boulot au sérieu et sa change la vie ;)

Elle repasse même pour une RAR vers 12h30 quand je rentre mangez :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

si je puis me permettre alex

tu es sur que c est la poste ou coliposte

C'est un colissimo, ca change quelque chose? Il devrair y avoir un avis de passage quand même non? :reflexion:

Si c'est ma factrice, elle donne le colis à mes voisins, donc ca le fait toujours ;)

Posté(e)

c est pour ca que je te dis ca

la poste (ta factrice) et coliposte c est pas la meme chose

Posté(e) (modifié)

Perso sa m'est deja arrivé, et avec un "facteur" qui a depuis arreter. Et je peut te dire que c'est gonflant, le gars il sonne pour une lettre RAR et te laisse même pas le temps de repondre et te fou un avis de passage et se casse :mur:

Depuis j'ai une autre Factrice qui prends son boulot au sérieu et sa change la vie ;)

Elle repasse même pour une RAR vers 12h30 quand je rentre mangez :)

c est surtout qu elle repasse quand ta femme est pas la petit coquin

apres pour info un facteur on lui donne 1min30 pour distribuer une lettre recomande

donc quand le gars mets 5 min a repondre il a deja perdu 3 min 30 et le recomande est toujours pas signe

pensez ce que vous voulez mais la productivite est une notion qui est bien presente a la poste

et yn remplacant galere vraiment

Modifié par kilivinci
Posté(e)

:MdrDevil:

Bon! Du coup je tape sur qui moi :mur:

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: malheureusement elle ressemble pas à la factrice qui t'apporte tes colis :lol:

Mais bon on peut pas tout avoir ^^

:MdrDevil:

Bon! Du coup je tape sur qui moi :mur:

Ta femme...

:out1:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Si vous me voyez plus sur le fofo c'est parce que je suis en cabane alors :D

Posté(e)

Allez, je met quelques petites photos de la bestiole à vendre, je vais faire un sujet dans les petites annonces plus tard...

20184790.jpg

18032010553.jpg

92519759.jpg

40088696.jpg

122000km, superbe état, elle est à 5700€ sur LBC (enfin, quand le site sera de nouveau opé), j'en veux mini 5000€!

Pour les plus avertis, vous aurez remarqué sur la 3ème photo, vide poche conducteur, trousse de secours que j'avais dans l'A3...

Posté(e)

sa marche bien mais le seul truc que je n'aime pas chez renault sport c'est qu'il ne change pas grand chose pars rapport a la clio campus ou autre.... (pour l’intérieur bien sur ... )

Posté(e) (modifié)

Et bien, j'ai enfin eu mes bas de porte aujourd'hui...Je crois que je me suis bien fais enfler!! C'est tout sauf des sline ils sont encore plus plats que ceux d'origines :mur: Je suis vert et archi vert. Jugez par vous même....

Donc la c'est celui arrière gauche, j'ai monté que celui la d'ailleurs, vue de derrière

img1415po.jpg

img1419pf.jpg

img1418qd.jpg

Alors les références sont:

arg: 8E0853969

ard: 8E0853970

avg: 8E0853959

avd: 8E0853960

180€ pour ca, j'ai plus qu'a contacter le vendeur, il m'avait pourtant bien assuré que c'était les modèles entre les tout plats et les S4!!

Modifié par Alex_76
Posté(e)

Effectivement... remboursé remboursé !!! ^^

Posté(e)

Ce n'est pas évident car la photo n'est vraiment pas nette. On voit un léger reflet mais sans plus. Tiens au jus.

Posté(e)

Bah c'est clair j'espère aussi, j'me suis dit pour une fois je fais affaire avec un arabe on verra bien.

Il me répond que ce sont bien des bas de porte sline, que j'ai qu'a me renseigner chez audi avec les références, je lui ai expliqué que le pack sline extérieur est une option, et qu'il m'avait bien spécifié que ce n'était pas les modèles tout plats!

Posté(e)

Putain le blaireau, il me dit que sa voiture est bien une sline...Et ben j'suis pas rendu avec un abruti pareil...mais vu la photo de la B7 noire véritable sline qu'il avait mis je crois qu'il sait très bien ce qu'il fait!

Posté(e)

c'est clair c'est pas des sline, j'espere que vous trouverez un arrangement...