Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,je vous explique mon problème,je viens d'acheter une A4 avant S-line TDI 170 dans un petit garage de Lorraine,super content de notre trouvaille,c'est exactement la voiture que moi et ma femme avons toujours voulut avoir,la voiture a 152000km,suivi Audi,le moteur a été changé par Audi suite a une casse de courroie de distri,prix très sympa,pour moi c'était un bon plan,j'ai tout vérifié de A a Z,nous réservons la voiture,direction la banque pour le prêt qui va bien,et nous pouvons enfin cherché la voiture samedi,nous repartons tout content de notre nouvelle voiture,au bout de 20km,ma femme qui roulé la voiture prend un dos d’âne en 1ere est la voiture cale,elle a pas très bien compris,elle pensait ne pas avoir l'habitude de la voiture est voila,on continu notre chemin nickel.Le lendemain ma femme prend le véhicule pour allé au travail,tout va bien mais au retour...elle roule en monté,puis la voiture perd de la puissance,les vitres arrières ce baisse toute seule,le voyant de préchauffage clignote et le voyant batterie allumé,puis la voiture cale,elle redémarre avec du mal,fait 10mètre puis cale à nouveau,et plus moyen de démarrer.

Elle m'apelle je passe la voiture au vagcom est : 004160 - Alimentation Soupape(s) d´injection A Défaut électrique dans le circuit

P1040 - 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent

Le vendeur a garantie la voiture 6 mois par la société Agir,donc j'ai pas cherché plus loin,mondial assistance,la voiture est cherché par la dépanneuse est ramener chez Audi aujourd’huit ,j'ai toujours pas le résultat pour l'instant.

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Ce qui me fait le plus flippé c'est que d'après ce que j'ai vu ce code default voudrait dire qu'un injecteur serait mort,et je crois que ce n'est pas pris en compte par la garantie,mais pourquoi les vitre sarriere se sont-elles ouverte aussi?Nous possédons le véhicule depuis 24h,n’avons même pas fait 300km avec le véhicule,est il tombe déjà en panne,je suis vraiment dépité,Si la réparation n'est pas pris en charge,que puis-je faire?me retourné contre le vendeur?Vice caché?Je ne sais plus quoi faire...

Posté(e)

defaut reconnu par audi

si ta garanti ne le prends pas en compte et que l entretien a ete fait chez audi normalement c est pris en charge par audi

mais il serait logique que ton vendeur pro te repare ta voiture tombe en panne 2 jours apres la vente gratuitement

Posté(e)

ton vendeur a obligation après un si court délais

par contre ne dis pas pour le vagcom

Posté(e)

Non je n'est rien dit,j'espère vraiment qu'il y auras une solution en notre faveur,on ne roule pas sur l'or,l'achat d'une A4 été notre rêve,un gros investissement pour nous,je vous tiendrez au courant demain pour les résultat du diag Audi.

Posté(e)

injecteur a la masse c'est pris en charge par audi ... peut etre que pour le premier tu auras la main d'oeuvre a ta charge ... sinon j'en ai eu 3 coup sur coup .. pris en charge par audi.

Posté(e)

la mienne est de 2007 et avait 142000 km .. c'etait au debut de cette annee pour ma part...

Posté(e)

Sa me rassure un peu tout sa,merci ;) ,on verra le verdict demain

Posté(e)

c'est vraiment pas de chance !!!!

courage c'est jamais très sympa quand ça nous tombe sur la tronche !!

Posté(e)

s'te poisse , ca me fait relativiser mes pbms , j espere pour toi que tout va rentrer dans l ordre sans que cela te coute un rond !!

Posté(e)

c'est une A4 s-line noire, le moteur a 10000 ou 15000km a 14000€ par la? j'en est vu une dans ce genre sur le bon coin quand je cherchais la mienne, j'ai pas osé, les moteurs changé je n'aime pas de trop ....

Posté(e)

Pas de nouvelle pour le moment...Oui c'est bien la A4 que j'ai acheté que tu a vu...c'est vrai que je n'aime pas les moteur changé,mais bon,on avait craqué sur la voiture,et après avoir tout verifié tous semblé réglo...

Posté(e)

pas de chance mais apparemment ca n a rien a voir avec le moteur change

et tu ne serais pas le seul et surement pas le dernier a avoir des problemes d injecteurs sur ce moteur

Posté(e)

oui pas de bol.

moi cela me refroidi vraiment pour passer simplement en b6?

audi perd des clients chaque jours avec ce genre de conne...., elles deviennent pire que des trabans mais les prix ils montent et remontent "faut bien payer le dévelopement de la e-tron et ultra surtout qu'elles commence a perdre"

si le souci est connu et reconnu tu as pas trop de crainte à avoir, par contre ton garage tu devrais lui demander un dédomagement si tu veux la garder, moi perso c'est retour chez pépère par dépaneuse (pour lui bien sur) et remboursement.

tiens nous au jus

et courage

Posté(e)

Bon,le verdict c'est la pompe à injection et les faisceaux électrique des injecteurs à changé,à ce que j'ai compris il y aura des frais à notre charge qui ne sont pas couvert par la garantie Agi...Je doit les rappeller demain matin pour plus de précision car la personne qui s'occupe du dossier n'été plus la ,en plus il ont deja commander les pieces alors que je n'etait au courant de rien,je leur est direct dit de ne pas effectué de travaux car si le vendeur ne veut pas payé les frais je vais faire intervenir un expert et engager des poursuites,j'ai appellé le vendeur aussi et il a dit qu'il va les appeller aussi demain et voir pour régler le problème,que c'est à Audi aussi de prendre ces responsibilité,changement moteur etc...il avait l'air très surpris de mon appelle,je sais pas s'il était surpris en bien ou en mal...du genre à merde elle aurait pas du claqué tellement vite...ou pas,j'en serais plus demain matin

Posté(e)

rends lui la

hs apres 300bornes(mème si cela arrive) c'est quoi à 600 ? la boite? et à2500

Posté(e)

et cheches en une autres

moi j'avais une a6 170cv 175000 bien optionné pour 10.000 et je savais d'ou elle venait (un AMI vendeur v.o donc achat les yeux fermés).

si tu veux fais moi un mp je t'en dirais plus

Posté(e)

La loi Scrivener (délai de rétractation de 7 jours) doit pouvoir te donner la possibilité d'annuler ta vente.

Renseigne toi auprès de ton assistance juridique de ton assurance

Posté(e)

pompe a injection ??? ce sont des injecteurs pompe, chaque injecteur a sa propre pompe, donc je ne comprends pas, ou alors il y a quand meme une pompe qui met en pression le gazoil juste avant les injecteurs ??

Posté(e)

c'est clair, demande l'annulation de la vente au plus vite !

+ 100 pour Fassoun : voir avec l'assureur de ta voiture pour te défendre en protection juridique.

Posté(e)

La lois Scrievener c'est el cas de signature de bon de commande. Le droit de rétractation de 7 jours est me semble t'il uniquement valable au cas ou une sommes d'argent est "donné" sans prendre possessions du bien.

Tout sa à confirmer.

Tiens regarde la

http://www.juritravail.com/Article/droit-retractation/Id/162

Posté(e)

pompe a injection ??? ce sont des injecteurs pompe, chaque injecteur a sa propre pompe, donc je ne comprends pas, ou alors il y a quand meme une pompe qui met en pression le gazoil juste avant les injecteurs ??

+1000 je pensais avec mon vecu sur ma titine (pas pompe hs mais system)

Posté(e)

C'est vrai que je trouvais sa bizar aussi la pompe à injection alors que c'est des injecteurs pompe,après un coup de fil ce matin avec la personne qui s'occupe du dossier,il s'avère qu'il change un injecteur et les faisceaux,tout est pris en charge par la garantie,ouff...j'ai signer le bon de commande du véhicule il y a plus de 7 jours,le temps d'avoir l'argent de la banque etc...Après c'est vrai que j'avais hésité à l'acheté surtout quand j'avais vu les problèmes du tdi 170,j'étais plutôt partis sur le 2,7l ou 3.0l au départ,mais le coup de coeur pour celle la,son moteur neuf et le budget en à décidé autrement,je me dit que maintenant si sa continu je vais bientôt avoir le moteur entier qui va être neuf lol,temp que la garantie prend tout en compte c'est bon,c'est sur que c'est chiant,mais j'essaie de possitivé en me disant que j'ai un injecteur et les faisceaux neuf pour pas un sous,en espérant que les problèmes ne vont pas continué,de toute manière le vendeur est responsable du véhicule pendant 2ans,surtout les 6 premier mois

Posté(e)

Je te souhaite bien du courage, si tu gardes ta voiture (en espérant très sincérement que plus rien n'arrive dessus).

Posté(e)

sans te faire peur tu risque d avoir les autres injecteurs qui lachent les uns apres les autres c est ce qui est arrive a seb (pris en charge par audi) et a d autres

si tu peux fais les tous changer

c est une panne connue

Posté(e)

La lois Scrievener c'est el cas de signature de bon de commande. Le droit de rétractation de 7 jours est me semble t'il uniquement valable au cas ou une sommes d'argent est "donné" sans prendre possessions du bien.

Tout sa à confirmer.

Tiens regarde la

http://www.juritrava...actation/Id/162

Pas de délai de rétractation pour un achat auto d'occase entre particuliers.

J'ai eu des soucis avec mon ancienne auto et aucune possibilité de la faire reprendre par l'ancien proprio, la seule solution sera soit de demander une compensation financière sur les frais engagés, soit un remboursement d'une partie du montant d'achat de l'auto à l'ancien proprio, et si une procédure est lancer sache que quand tu aura payer ton avocat, l'expert, que tu fera la différence entre ce que t'a déboursser et ce qui te sera rembourser tu vera que tu aurai mieux fait de t'arranger ce aurait été plus simple.

Bon courage.

Posté(e)

C'est exactelent se que j'ai dit ;) si pas de bon de commande pas de retractation ;) et tout a fait d'accord pour le decompte ...

Posté(e)

bon deja ca a ete pris en compte c'est le principal !! c'est le genre de panne que personne ne peut prevoir donc ton vendeur n'y est pour rien... pour ma part, j'en ai changé 3 en 3 mois a peu pres ... le 4eme resiste ... lol par contre moi des le 2eme j'ai demandé a ce qu'il change les autres et a priori ils ne pouvaient pas car pour la garantie il change uniquement celui qui est defectueux ! sinon ils peuvent te le changer mais a tes frais, et quand tu entends le prix, je t'assure que tu te contentes de celui qui est pris en garantie :D

Posté(e)

@ Mygale67

cherche pas.mème si tu es "enfin vous" amoureux de cette auto!?

demande si il peux la reprendre. moi perso un truc comme ça je pete un cable

Posté(e)

+ 10 avec Oli (dont l'ancien avatar etait quand même plus beau....)

Posté(e)

Pareil pour ma part, un moteur changé avec des éléments usagers ça fait rarement bon ménage malheureusement.

Limite si c'était une caisse qu'avec quelques années et pas mal de km pourquoi pas.. mais là j'oserai pas plus profiter de la voiture et pousser les rapports à souhait... mais ce n'est que mon avis :)

Posté(e)

+ 10 avec Oli (dont l'ancien avatar etait quand même plus beau....)

lol

alors tu en es ou?

Posté(e)

Ma B7 3.0 TDi devrait être vendue prochainement (si tout va bien) parce que l'on recherche un coffre plus grand pour notre babinosaure. Plusieurs options en vue (toujours en 3.0 mais pas forcement chez Audi) mais rien de fait pour le moment.

Posté(e)

Bon ben j'ai récupérer ma titine hier,en faite ce n'est pas la garantie de la voiture qui a prit en compte les réparations mais comme Seb1979 c'est Audi qui a prit en charge,donc on verra bien par la suite ce que sa donne.

Oli71 je te rassure,j'ai pété un câble quand ma femme m'a appellé pour me dire quel été en panne!!!Je voulais direct la lui redonné,mais avec du recul je me dit qu'avec les injecteurs,c'est pile ou face,c'est un défault récurrent sur ces moteurs,on a juste pas eu de chance,c'est sur que si sa aurait été la boîte de vitesse ou d'autre problèmes louche j'aurait même pas cherché à comprendre,retour à l'expéditeur direct.

Je me console en me disant que de base avec le budget qu'on avait (moin de 13000€ ),et que je voulais une voiture avec plus de 150ch, on devait ce tourné vers une 407 au départ,donc pour cette A4 on a sauté dessus.

Posté(e)

moi moins de 24h apres son achat ce sont les joints injecteurs qui etait hs ! voiture rapatrié chez le garagiste ou je l'ai acheter, il les a changés et depuis ras !

Posté(e)

moi moins de 24h apres son achat ce sont les joints injecteurs qui etait hs ! voiture rapatrié chez le garagiste ou je l'ai acheter, il les a changés et depuis ras !

c'est plutôt récurrent ces joints porte injecteur même sur des a4 plus ancienne, je pense que chez audi en diag on se mouille pas et préfère annoncer des injecteurs.

Je pense pas non plus qu'ils sont si fragile que ça ces injecteurs.... mais ce qu'il y a autour plutôt...

Posté(e)

bon c'est bien si ca c'est bien fini ^^ courage, plus que 3 :D