Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Transformer Echappement Q5 en SQ5 (By LAGE)


Messages recommandés

merci chris de ton retour j suis en négoce avec un vendeur allegro il doit m indiquer les frais de port pour la france et en plus il me coupe les silencieux dont je n ai aucune utilite et qui feront augmenter le prix de l envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Je fais appel à vos lumières, d'après ce que j'ai vu sur ce sujet certaine personne sont capable de recréer tout un système d'échappement donc je me dis que vous pouvez m 'aider...

Mes actuateurs de son ne sortent plus rien sur un SQ5 d'origine, vous pensez que les HP sont mort? J'ai commandé le contrôleur de son en replacement pour m affranchir d'une éventuelle panne 8R0907160. 

Je dois le recevoir cette semaine mais j 'y crois pas trop. Par contre après, je ne vois pas comment continuer mon investigation et trouver la panne.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon une misere pour ce faire livrer la ligne complete via allegro j suis donc passer par EBAY(160€ la ligne 200€ de port what else lol)

 

une REF a ajouter

8K0253611AS

ligne v6 3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, playaz a dit :

bon une misere pour ce faire livrer la ligne complete via allegro j suis donc passer par EBAY(160€ la ligne 200€ de port what else lol)

Vraiment pas donné les frais de port. Je ne regrette pas de savoir manier le poste à souder à ce prix là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...