Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai trouvé en angleterre un gars qui fait un kit réparation pour les compresseurs de suspension pneumatique d'allroad C5.

il fourni le piston en téflon du compresseur, le joint torique d'embase du cylindre, les vis de serrage, un tube de frein filet et la notice de démontage/montage, pour moins de 50€

j'ai fait le changement sur mon compresseur d'allroad 2001 et c'est parfait, elle remonte parfaitement.

en revanche il n'en a pas tout le temps, un petit MP et il prévient qd il en met en vente.

voila le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160867349383&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

ps : je ne gagne rien, c'est pour dépanner, si j'ai fait une erreur, merci de supprimer mon message.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas d'Allroad mais merci de ton partage car ça doit couter un bras le compresseur complet.

@+

• 3 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il fait la réparation ? est-ce facile ?

mon compresseur commence à fatiguer. la suspension met du temps à monter, et parfois, si la voiture n'est pas bien à plat, la montée ne se fait pas.

je pense que c'est le compresseur qui est fatigué, vu que les amortisseurs arrière on été changés en septembre et que le garagiste m'a dit que le circuit est nicket et qu'il n'y a pas de fuite.

vu que le kit de réparation (ou plutôt rénovation) n'est pas trop cher, je me dit que ça vaut le coup, mais je ne veux pas me lancer dans un truc compliqué comme ça à l'aveugle...

merci à ceux qui ont déjà fait la manip' de me dire ce qu'ils en pensent.

++

• 2 mois plus tard...