Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super belle!

T'as l'air bien lancé toi, tu perds pas de temps, j'adore!

Tes sorties déchappement sont vraiment sympas aussi, j commence a y réfléchir aussi, mais j'ai la valence d'origine du 3L non sline, faut que je vois ce que je peut mettre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Montage des filetés se weekend et demain pose des nouvelles jantes

mes gallardo sont donc a vendre a un prix defiant toute concurrence 350 euros sans pneus , les jantes sont dans un etat neuf 5/112 et35 en 19 .

Je met des photos de la voiture demain ....

Posté(e)

Alors bien concaves ces nouvelles jantes.

Hâte de voir le résultat.

Posté(e)

Montage des filetés se weekend et demain pose des nouvelles jantes

mes gallardo sont donc a vendre a un prix defiant toute concurrence 350 euros sans pneus , les jantes sont dans un etat neuf 5/112 et35 en 19 .

Je met des photos de la voiture demain ....

à ce prix c'est étonnant que tu les ais encore

impatient de voir avec les autres jantes

Posté(e) (modifié)

t'es à fond de filet derrière ?

c'est une photo de cul qui faut nous faire , ça doit etre monstrueux

Modifié par yannick82
Posté(e)

Bel effet! Flan tendu et concavité :bien:

Par contre je préfère le dessin des Gallardo.

Posté(e)

derriere suis a la moitié du filet je peu pas descendre plus pour le moment a cause du decallage de la roue gauche

Posté(e)

ca c'est le coté qui sort beaucoup l'autre est mieux mis mais j'ai pas de photos sous la main

Posté(e)

je ne pense pas que tu puisse descendre beaucoup plus bas car en 10 sa dépasse quand méme beaucoup!

Posté(e)

tu verras avec la photo de la jantes droite sa peu encore descendre , je vais voir si je peu en faire une la

Posté(e)

vas-y fait des photos :malelovies: et le pneu il tire beaucoup?? parce que tu as vu sur celle de koxx l'aile tombe pile poil entre le pneu et le bord de la jante..

Posté(e) (modifié)

non pas quattro , les photos ne donnent rien , j'en ferais demain matin , , la jante droite l'aile doit tomber entre le pneu et la jante si la voiture descend mais a gauche non impossible , pourtant Koxx a des cales en 18 , moi j'ai du 15 mm donc cela devrait etre plus rentré , je regarderais au niveau carrossage car sinon je vois pas ce que ca peu etre , les jantes sont identiques et cales de meme ....

Modifié par dilyfe
Posté(e)

j'éspére que tu trouveras la solution pour poser un peu plus, c'est surement un blem de carrossage mais le rendu est déja vraiment pas mal.. :bigthumbup:

Posté(e)

tu nous refera quelques autres prises de vues a l'occaz parce-que nous on aaaaaadooooooore le photos!!!!!