Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je te confirme tout ca jeudi avec les cotes exact si tu as skype mon skype est dilyfe95

ok et c'est du 17 de partout tu pense que 15 mm de large ça passe pas?

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petite question tiens : ou trouver vous vos calles de changement d'entraxe ? Car j'ai elargisseurdevoie.fr

Fkautomotive etc... Mais bon,

Posté(e)

Petite question tiens : ou trouver vous vos calles de changement d'entraxe ? Car j'ai elargisseurdevoie.fr

un mec sur le forum golfoo je te passes son mail se soir

ok et c'est du 17 de partout tu pense que 15 mm de large ça passe pas?

apres en 15 mn je ne prendrais pas le risques car ca ne fais plus beacoup au niveau de la prise du boulon :/

Posté(e)

Bon Bas bonne nouvelle je suis tombé d'accord avec Eddy pour l'achat de son cuir recaro F1 et des rétros ;)

Posté(e)

Bon ba maintenant ta voiture va aussi bien dépouiller de l'extérieur comme de l'intérieur ...;)

Posté(e)

ou tu les fabriques ^^

Posté(e)

avant elle demarrais pas de temps en temps , maintenant il faut a chaque demarrage mettre du start pilote

Posté(e)

Lol pour le coup du 15 mm pour la prise

Il faut savoir que tout les 3 filets un filletage s'annule ;) donc faut que je fasse du 17 c'est noté

Posté(e)

avant elle demarrais pas de temps en temps , maintenant il faut a chaque demarrage mettre du start pilote

ta B7 ?

Posté(e)

ouais j'ai acheté un zafira pour partir en vacances je m'en occupe au retour , le mois d'aout va etre douloureux , pompe injection et petite folie interieur recaro F1 et retros rs4

Posté(e)

une douloureuse pour rouler avec et une autres pour le plaisir des yeux :D

Posté(e)

vraiment superbe ton B7 j adore :malelovies:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bon déjà si elle refonctionne parfaitement c'est deja sa de gagné ;)

Moi aussi je vend les même mais avec les boudins d'origine en bonne état et ducoup je vois pas trop a combien je peut en tirer ..

tu les avais acheter chère non ? ( MP si tu préfère ;) )

Posté(e)

j'ai payés les miennes avec boudins de x5 800 euros , j'ai pu revendre deux des boudins qui etait en excellent etat , par contre il m'a fallus les faire refaires , par contre tu trouveras plus de modéles arraignés en vente que les 5 branche pleine ...

Posté(e)

Kif kif quand je me suis mis à cherché je trouvais les deux modèles même plus souvent le tiens j'ai raté à 300 € nues mais après essais sur mon break je préfère mes araignées les autres cole plus aux berlines je trouve

Posté(e)

Excellent choix. Je crois avoir vue une 18 avec ces jantes en 21 de mémoire. Une tuerie :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

tres bon choix les nessen

tes jantes de x5 sont trop belle dommage....

Posté(e)

610081DSC05124.jpg

sa me rapel mes jantes a l avant

Posté(e)

maintenant que je vois la mienne elle est haute la tienne ^^ perso ça maque les logo bmw au milieu ^^ mais elle aurais mérité une autre couleur sur ton gris pour faire mieux je trouve ;) bon choix pour les nouvelles roulettes !

Posté(e)

je suis dans une ville a dos d'ane deja la comme ca frotte partout , a la base j'avais une lame cupra , arraché a cause des dos d'ane , en plus de ca rajoute un bébé et un garcon ;) , de plus par rapport a certains moi la voiture roule tout les jours , boulot , courses etc

perso je la trouve assez basse , la ligne lui va bien

quand tu dis couleur autre que le gris , tu penses a quoi , je prend toute idée novatrice lol

Posté(e)

Tu les garde pas ça sert à rien mais tu aurais pus les peindre en noir laqué ou comme j'avais fait sur mon ex a3 la couleur mat du diffuseur arriere sur le gris ça déchire! Pour illustrer la dites couleur

14011808531497021.jpg

Posté(e)

C'est une photo un peu sombre tu les vois bien gris sur gris ça fait bof bof c'est juste mon avis tu aurais ton break noir comme le mien c'était parfait

Posté(e)

C'est une photo un peu sombre tu les vois bien gris sur gris ça fait bof bof c'est juste mon avis tu aurais ton break noir comme le mien c'était parfait

heureusement que les avis diverges sinon on roulerait tous dans les meme autos , on m'avait fais un montage a l'epoque et j'avais trouvé fade ;)

• 2 semaines plus tard...