Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

2012_10_17_14_34_17_CIMG1967.JPG

sur cette photo on voit bien que ton carrossage est carrément en positif au lieu d'etre négatif

cherche pas ailleurs , ton problème vient de là !

en tout cas : ça fait un super cul :malelovies:

Posté(e)

je sais pas si c'est un effet de la photo et si je suis le seul à avoir cette impression mais vu que l'auto est sur un trottoir et qu'elle penche un peu sur la droite , je trouve que le carrossage donne effet "inverse à une gordini" et il devrait plutot etre sur cet axe : (en exagérant un peu)

(j'enlèverai cette photo demain pour ne pas pourrir ton topic)

75086_2012_10_17_14_34_17_CIMG1967.jpg

Posté(e)

Exact c'est vrai que l'on peut pensé à un carrossage positif ;)

Posté(e)

t as raison yannick

surtout si tu regardes par rapport a la roue avant

Posté(e)

Miam miam !!

C'est méchant !!!!!!! j'adore :P

C'est quoi comme jantes ? Je suis en train de lorgner sur les jantes en ce moment, et c'est vraiment compliqué de trouver qqchose qui passe au poil !

J'ai en tête des jantes de X5, de Crossfire (bien concave et en 10J à l'arriere ... mais le problème c'est que c'est pas adapté aux 4WD car 18 à l'avant et 19 à l'arrière dommage !) ou des lambo comme tes précédentes ... elles me tentent ! ;)

Posté(e)

Je suis déjà en train de le harceler ;)

C'est bizarre que personne ne les aient déjà prise d'ailleurs O_o

Personne les aime ou quoi ? Les roti partent quand mm beaucoup plus vite alors que la plupart de copie sont faites en chewing gum ...

C'est incroyable le nombre de Roti qu'on trouve fissurée ou voilée T__T

Posté(e)

ayez rectifié le carrossage etait legerement positif on la repassés en negatif et sa donne pareil sur les deux ailes hummmm

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais un prix canon pour les jantes pour les gens du forum , les 4 jantes gallardo sans pneus 250 euros , etat neuf , prix imbattable ........

Posté(e)

Ça peut être m'intéresser

Elles sont fabriquée où ?

Et toi t'es dans quelle région ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Dilyfe !

tu pourrais m'envoyer ton mail par MP stp ? impossible de t'ecrire ...

thanks ;)

Posté(e)

Bonjour a tous je présente ma voiture, j ai une A4 avant b7 de 2005 avec 142000km toute entretien on étais fait cher Audi mais j'ai un gros problème de consommation, 12l environ en roulent plus doucement qu une mami, je voudrais savoir si vous avez des idée sur les causes de mon problème ? 1 plien environ 500km. Merci

Posté(e)

Salut, quel moteur? Et crée toi un post pour faire ta proposé présentation ;)

Propre* (merci correcteur iPh**e)

Posté(e)

Difficile de répondre sans diag... Débitmètre, injecteur(s), problème de suralimentation...

Posté(e)

J'ai pencer à tout sa mais le problème et que le moteur tourne rond pas de problème d accélération et même pas un témoin de défait sur le tableau de bord. Je suis aller cher Audi et il mon dit qu'il fallait que je laisse la voiture cher eux 2jours et il m'a dit qu'il étais à 100€ de l'heure. Si il y a le même cas ici faite moi signe svp je consomme plus que ma vielle a3 1.8t

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bon bas retour au bercail pour l'audi , pompe a injection HS , la douloureuse chez audi me reste cas trouvé un garage au alentours de vaureal qui sache surtout la recodé ::

Posté(e)

terrible les jantes !! mais je croyais que ça passé pas et que ça frotté! je voulais les mêmes mais à force de voir tout le monde qui me dis ça frotte ça touche c'est pas roulable ect je me suis découragé mais vus que j'ai toujours rien pris niveau jante je serais ravis d'avoir ton vécus vus que j'ai moi aussi un break 2.5l pas quattro!

Posté(e)

pas de soucis specifique sa frotte un peu devant lors de gros appuis mais pas mort d'homme

ah bon mal-grès les cale de 15 mm on m'as dis que même avec les 14 mm ça frotte! et ta monte de pneus c'est la quelle? dsl de polluer mais ta boite de mp et blindé!

Posté(e)

cale de 17 mm et 235/35/19 je pense que les gens doivent etre plus bas que moi si sa frotte , car moi a part en appuis sur l avant je n'est pas de probleme de frotte , je suis partis avec dans le sud il y a 2 mois , 1 adulte et 1 enfant derriere , coffre plein , 1 chien ca a dus frotté 1 fois derriere ...

Posté(e)

cale de 17 mm et 235/35/19 je pense que les gens doivent etre plus bas que moi si sa frotte , car moi a part en appuis sur l avant je n'est pas de probleme de frotte , je suis partis avec dans le sud il y a 2 mois , 1 adulte et 1 enfant derriere , coffre plein , 1 chien ca a dus frotté 1 fois derriere ...

sérieux donc si je rabaisse et fait des cale en 15 mm ça dois passé si je me rabaisse! au putain je crois que je vais me lancer ^^ ! tu aurais les dimension des cale je sais que c'est du 5X112 mais j'ai zapper le diam des cales et l'alésage pour recevoir les jantes!

Posté(e)

je suis partis avec dans le sud il y a 2 mois , 1 adulte et 1 enfant derriere , coffre plein , 1 chien ca a dus frotté 1 fois derriere ...

Je suis dubitatif là :reflexion:.

Je ne comprends pas comment ça peut ne jamais toucher avec si peu de débattement entre le pneu et l'aile.

Après ça peut être dû à tes pneus bien tendu.

Posté(e)

Je pense que tu toucherais si tu étais en 8.5" ou moins large.

Posté(e)

Je pense aussi ;)

Mais ce qui compte c'est que sa touche pas souvent , que même avec un rabaissement léger sa choque pas ! Et que sa donne un super look la la voiture ;)

Mais pars contre moi je dis : IL MANQUE UN MAX DE PHOTOS DANS TOUT SA !!!!!!!!! :D

Posté(e)

Mais pars contre moi je dis : IL MANQUE UN MAX DE PHOTOS DANS TOUT SA !!!!!!!!! :D

+1 :langue: