Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A3 8L de 2001 à laquelle j'ai ajouté des Xénons. Des KITS que j'ai trouvé sur le bien-connu Eba*.

La voiture étant équipé d'ampoule standard d'origine.

Pour les codes (feux de route) aucuns soucis mise à par parfois un léger scintillement.

Quand aux PLEINS PHARES installé il y a à peine 2 semaines, le côté droit ne s'allume déjà plus. Ne m'y connaissant pas tellement en connection électrique, j'aimerai avoir votre avis et votre aide.

Ils viennent d'ici : http://cgi.ebay.fr/55W-HID-Xenon-DC-Kit-2-ampoules-2-ballasts-DC-H7-10000K-tout-neuf-top-/271040273587?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f1b425cb3

Merci de votre aide

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

apparament ton kit est prevu juste pour deux ampoule.

et si j'ai bien compris tu en as branché 4?

Posté(e)

J'ai un kit (h1) pour une ampoules de chaque côté . Et un second kit (h7) avec aussi une ampoule de chaque côté.

Donc phares et code.

Le kit comprend l'ampoule, un boitier noir et un boitier gris avec patte de fixation.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Ok, mais c'est pas vraiment la question :ripeer:

Pour être sur à 100%, essaie d'intervertir les deux, si c'est celui de gauche à ce moment là qui ne fonctionne pas ta ballast est raide !

Posté(e)

Ah, j'espère pas, ils sont neuf. En tout cas merci pour vos conseils.

Si d'autre en ont, je suis preneur

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Sinon, je doute que phillips vendent des kits de seconde monte... je suis quasiment certain que non... tout comme bosch (malgré certaines immitations que l'on trouve sur la baie)

pour moi : Ballast ou ampoule HS.

Permutes et regardes....

:jap:

Edit : je viens de regarder ton lien : 55w ca doit eclairer severe ! :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

"Edit : je viens de regarder ton lien : 55w ca doit eclairer severe !"

Oui mais que d'un coté...

Posté(e)

C'est le problème avec les kits pas chers de chine, c'est de la daube !!

faut mieux mettre plus cher et se garantir contre cela

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai acheté le mien 35€ sur la baie, mais au moins il est estampillé CE...

Ca doit faire 6 Mois et il marche encore niquel...

Modifié par LyX
Posté(e)

35€ sur la baie, cherches, pas l'estampille CE c'est du flan ;) (c'est pas du tout une critique)

Moi j'ai des TechOne non CE (que je sache) et ils ont 150 000km sans aucun souci ;)

Posté(e)

Ca m'étonnerai que ce soit du flan quand même, ça doit juste correspondre aux minimum aux attentes de l'Europe... le vendeur est en France, et attention, vendre des produits de France sur le sol français en falsifiant les sigles c'est grave...

C'est celui là ...

http://cgi.ebay.fr/Kit-Xenon-H1-35W-DSP-32Bits-HID-6000-K-High-Quality-Garantie-3-ans-Exp-FRANCE-/120894489599?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c25df83ff#ht_994wt_780

Garanti 3 ans...

Posté(e)

Ok, mais c'est pas vraiment la question :ripeer:

Pour être sur à 100%, essaie d'intervertir les deux, si c'est celui de gauche à ce moment là qui ne fonctionne pas ta ballast est raide !

j'ai dis peux etre un balast hs et conseil une autre marque fiable c tout :zen:
Posté(e) (modifié)

Alors pour les rétifs et les st thomas :MdrDevil:

http://www.philipsxe...lips-hid-p-1220

non mais je sais keske jdis :winner: :bleble: :humour:

et ils sont aussi sur d'autre site. taper kit xenon philips dans votre moteur de recherche

Modifié par oli71
Posté(e)

j(ai pad dis bon marché

c'est sur 170 euros c pas donné je les avais vu à 100 environ mais je sais plus ou?

Posté(e)

En effet... on en trouve uniquement ou presque sur le site de phillips chinois...

J'ai rien dit :D

Pour en trouver faut aller sur le site de phillips, changer la langue/pays et mettre chine en anglais et cherche "xenon" dans le champ de recherche... et voila...

Mais a mon avis sur le site de philips ils ne le vendent pas a l'etranger... faut juste verifier l'authenticité du site... et ca me semble bon...

M'enfin pour du philips original , ca me parait leger comme site.. pas de logo philips, la police d'ecriture n'est pas la bonne... a voir... ;)

Posté(e)

Ca m'étonnerai que ce soit du flan quand même, ça doit juste correspondre aux minimum aux attentes de l'Europe... le vendeur est en France, et attention, vendre des produits de France sur le sol français en falsifiant les sigles c'est grave...

C'est celui là ...

http://cgi.ebay.fr/K...ff#ht_994wt_780

Garanti 3 ans...

T'as pas regardé Capital cet été, un reportage intéressant sur les lunettes de soleil, c'est le fabriquant lui même qui détermine si ses produits relèvent de la norme CE, donc en gros il fait comme il veut et comme c'est vendeur, il ne se gène pas !!

Posté(e)

75w en xenon faut pas avoir peur des poulets :eldiablo:

lol c comme 150 ou 200 en classic faut pas les éteindre en cas de controle :cops: :icon27:

Posté(e)

Faut pas rêver que tu mettes 30 ou 100 euros dans un kit (comme moi :bigsmile:) ils viennent tous de China...

Posté(e)

C'est tout a fait ce que je pense aussi :D

Le mien (pour les AB) m'a couté 20€ aux encheres... en slim ;) et il est impec.. je vois souvent les memes (meme meme) dans les 50€ voir plus... qu'on vienne pas me dire que c'est pas les memes :)

Posté(e)

Bof.. Preferes largement les slim...

Les gros ballast sont largement a la rue niveau conception en tous points... Du moins ceux que j'avais... Tu peux en trouver pour quasi le meme prix..

Posté(e)

C'est quoi le différence entre les gros et les slim mise à part qu'il sont plus fin.

Si tu as un lien pour des Slim à 30€ en france je suis preneur

Posté(e)

oui et une fois monter tu les fixe ou et comment ? parce que si j'en met en code plein phare et AB va faloir les fixer ces conneries ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai des ballast S3, et le probleme c'est que les Xenon quand je les allume, au bout de 1sec une ampoule s'eteint, je ralume plusieur fois sa fait la meme chose, jusqu'a ce qu'elle s'allume vraiment, la je pense c'est l'ampoule le problème, en meme temps c'est des sans marque prit sur ebay...

Pas le meme probleme mais pour dire que si on achete du discount, sa marche pas top ...

Modifié par T0MS
Posté(e) (modifié)

question au pif, ca c'est bien ?

http://cgi.ebay.fr/K...=item19d10f26bb

Pas chers c'est sur mais pas slim!!!

Et moi perso je n'achèterais pas des xénon dans une ANIMALERIE????

Mais tu fais comme tu veux

Je pense que pour des kit honète faut compter dans les 70 minis (si c'est pour changer les ampoulles tout les 2mois et les ballaste tout les 2ans pas d'avantage à faire faire des éco à l'achat)

Il faut aussi et surtout penser qu'il faut aussi des laves-pharas en xénon, sinon pour le C.T c'est la loterie.

Je ne sais ce que tu as comme phares mais au pire si ils sont genre les miens (3 ampoule dont A.B laisse une en origine)

Modifié par oli71