Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est la meme mais en 55w...

Moi je suis plus "ca" http://cgi.ebay.fr/H...=item3f048e5653

Et tu verras c'est impressionnant la facilité de mettre en place un slim alors qu'un FAT c'est pas toujours evident...

@Oli : Meme avec un kit a 70€ sur ebay tu pourrais avoir une lampe morte en 2 mois... si je soupconne les ballast d'etre tous les memes, alors les ampoules c'est sur et certain :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Moi j'ai une petite question, j'ai pris un kit 35w, si je veux le changer pour du 55w, faut tout changer ou juste les ampoules ?

Posté(e)

Plus c'est puissant, plus sa éclaire, mais après c'est plus légal.

Posté(e) (modifié)

C'est quoi la difference entre 35 et 55 W ?

20W :eldiablo:

Plus c'est puissant, plus sa éclaire, mais après c'est plus légal.

Toute façon c'est pas légal a la base pour ma part :D

Modifié par LyX
Posté(e)

35w c'est bien.

LyX tu est fort en math :D

Posté(e)

Trop fort Lyx... :)

35w ca eclaire déja bien mieux que les hallogenes...

Pour passer de 35w a 55w je pense qu'il faut tout changer...

Ro2rigue, comme dit plus haut, les ballast FAT chinois, sont vraiment pas top... prends toi un slim tu ne le regretteras pas... moi j'ai eu des ballast FAT qui se sont transformés en piscine en une semaine..

Posté(e)

Trop fort Lyx... :)

35w ca eclaire déja bien mieux que les hallogenes...

Pour passer de 35w a 55w je pense qu'il faut tout changer...

Ro2rigue, comme dit plus haut, les ballast FAT chinois, sont vraiment pas top... prends toi un slim tu ne le regretteras pas... moi j'ai eu des ballast FAT qui se sont transformés en piscine en une semaine..

comment ça en piscine, c'est sur si tu les mets dans le lave glace il va pas aimer :D

Posté(e)

Ils etaient fixés sous les phares aux emplacement d'origine...

peu de temps apres la pose, genre 2 semaines, un jour dans les ronds points ou en virages un peu serré... le xénon du coté exterieur au virage s'eteingnait... Et moi : bizarre ca... je sors du rond point, clic , il se rallume... chelou..

Je rentre chez moi, le lendemain, je tombe le PC, je demonte tout, j'ouvre un ballast... REMPLI D'EAU !!! dans les virages, l'eau immergeait completement les deux bornes d'alimentation donc court circuit -> securité -> plus d'eclairage...

De la je me suis dit : plus jamais ce genre de ballast, j'aurais pu faire le feu a la voiture... ;)

Voila pour mon experience avec ces ballasts..

Posté(e) (modifié)

pour la diff entre 35 55 et 75w si tu reste dans la mème catégorie (ex 6000k) il ne faut que changer les ampoules

Mais pourquoi personne ne parle des laves-phares???

Modifié par oli71
Posté(e)

Je crois que plus de 35w c'est pas homologué ! Et oui il faut des lave phares, mais moi j'en ai pas mis, je m'arangerais au CT ...

Posté(e)

Je ne sais oas quelle est la norme des ampoules xenon niveau puissance mais j'ai l'impression que certaines ampoules d'origine font plus de 35w...

Posté(e)

Je vais surrement commander ceux que je vous ai dit. 35k h1 en 6000k je pense que ça seras bien pour le moment, j'en aurez assez .. Je me tâte enore

Posté(e)

Kit xénon 35 W ça éclaire suffisamment. (2-3 fois plus que les halogène)

On parle pas de lave phare, car assez difficile a installer et ceux qui l'ont , ont le Xénon d'origine... :D

il faut aussi le correcteur d'assiette automatique et je ne te parle pas de la galère a mettre en place.

Posté(e)

Dans l'optique de S3 il y est le correcteur ? Je pense pas l'avoir

Posté(e)

D'accord ça marche. Et ça s'installe ou les ballast sous le capot? Car faut trouver de la place pour les mettre quoi ^^

Posté(e)

Sous l'optique. C'est comme sa pour ceux de la S3. C'est le mieu ou l'on peut le placer

Posté(e)

Ah oui carrément. Faut démonter le pare choc tout ça alors ?

Posté(e) (modifié)

Ca donne rien de spécial, c'est un 8000k 55w chinois...

attention 8000k ça tourne vers le bleu.

Modifié par LyX
Posté(e)

Ah oui j'avais pas vu que c'etait du 8000k il me faudrait du 6000 moi mais en 55w

Les choinois que j'ai mis sont de la meme qualiter que ceux que dadou130 a poster ?

Posté(e)

Hong kong vous avez pas peut?

Combien de temps à recevoir? Vous avez pas peur?

Car 26€ avec les frais de port gratuit ça me tente bien aussi ceux la ...

Posté(e)

64€ aussi .. Ça vous fait pas peur sinon ? Combien de temps pour recevoir car le prix est intéressant ça me tente bien à vrai dire ..

Posté(e)

Mettre du 55w en feux de route sa doit etre pas mal :)

Posté(e)

En france mais pas slim ;) plutot chers...

Sinon je commande regulierement en chine... pas de soucis.. mis a part que ca met une dizaine de jours a arriver... :jap:

Ceux de mes AB viennent de labas, et j'ai commandé deux kits pour des collegues de labas egalement... pas de soucis depuis.. :jap:

Posté(e)

Sinon celui de hong kong à 26€ c'est des slim et vous me

Conseillés quoi ?

Après pour la garantie on est embêter aussi si jamais il ne marche pas?

Ceux que je vous ai mis comme lien sont bien sinon? 35€ ça va encore ..

Posté(e) (modifié)

c'est sur c'est pas chers mais bon 27.70pour le coli si besoin de retour

faut aller chez nor.... ou feu.... au moins c proche pour la garantie

hs

pour l'instal de lave-phare c'est^pas compliqué

2 trous dans pc + piquage +et- sur lave glace (un kit ce trouve a environ 20euros sur la baie( il y a tout:tube+pisseur+moteur) et la c'est nickel pour le ct.

Les lave-phares sont obligatoire MEME EN 2EME MONTE pour les phares aux xénon (pour le guivre en hiver) sinon si le controleur est réglement/réglement il déclare le véhicule "non conforme au données ..... article......")

C'est 1 heure maxi de travail pour poser

Modifié par oli71
Posté(e)

Faut compter combien le kit chez Norauto ou feux vert ?

Posté(e) (modifié)

70-80€ a mon avis...

+1 pour les retours en chine, oublie, c'est même pas assuré par colissimo ou équivalent (a moins de payer 50€ de port...)

Modifié par LyX