Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci oli71 pour le moment je scrute ma boite au lettres pour l'instant j'ai bien reçu la notification de mon retrais donc c'est bien 4 mois donc du 4/09/2012 au 04/01/2013 donc 4mois révolu je récupère mon permis début janvier niveau points j'étais au max (12 points) donc en théorie il me reste la moitié.Merci au CRS de l'autoroute de chilly-mazarin

je vous tiens au courant sinon du coup j'ai loué une voiturette pour la semaine mais gros hic la semaine prochaine je dois me rentre dans le nord du 78 pour le boulot et la en voiturette je risque de prendre 3 jours :reflexion: :mur: donc j'ai peur d'être tenté de prendre ma caisse pour ce rendez-vous

Posté(e)

merci lefabricateur. je bois pas donc le poivrot je le laisse parler je me rend compte du désagrément lors de la peine d'un permis c'est vraiment chiant!!! et surtout pas de pitié dans 10 ans ont aura tous des voitures avec 600cv mais route limité a 30 et autoroute a 110 et des caméra partout.

Posté(e)

Oui et en plus on aura tous une puce dans le fion pour connaitre le taux de co2 qu on expulse et on serra taxé sur cela et j en passe des meilleurs....... c est l adage de tous où les libertés, quelles que soit la forme, deviennent de plus en plus restrictives.Aujourd hui faut vivre en balieu et vendre du crac on risque moin.Je suis vraiment désolé de ce qui t arrive et je comprend à quel point cela te semble injuste vu que tu n as absolument ,d apres toi, aucun antécédent.J ai pas mal de clients qui comme toi n ont plus de permis et comme c est leurs gagne pain ils continuent à rouler vu qu ils n ont pas le choix.Attention je ne dis pas que c est bien tout au contraire mais que faire dans ce cas?

Bon courrage a toi.

Pour info j ai suivi dernièrement une voiturette sans permis à plus de 80 donc pour tes déplacement tu ne vas pas perdre grand chose :mur:

Posté(e)

merci patsy j'ai loué une voiture et le v-max est de 55km/h en plus j'étais en ville perso j'aurais trop aimé me faire prendre pour voir ce que le policier m'aurait dit " monsieur la vitesse en agglomération est de 50 " mais c'est limité a 50 les majorettes :MdrDevil:

Posté(e)

Punaise 4 mois de retrait c'est dur !

Après 60 km/h au dessus de la vitesse légale... Ca risque de grincer, même si tu n'es pas un récidiviste.

Ca nous pend au nez, nos S4 sont piégeuses, même si dans le cas présent c'est pas vraiment un comportement

dangereux, qui n'a jamais dépassé sur une départementale et atteind des vitesses de 150 km/h lors du dépassement ?

En tout cas désolé pour toi,

Ca sens le booster en effet !

Posté(e)

J'ai une idée (un peu dégeux j'en convient mais ça va vous plaire), on propose un projet de loi qui permet une limitation de la vitesse en fonction des aptitudes du véhicule (taille des freins...) et des réflexes du conducteur, comme ça RS4 et 30 ans (meme si réflexes pas ceux de S. LOEB) = limitation autoroute 200 km/h

et hop plus d'exces de vitesse

:secret:

Enfin pour être sérieux pas de chance et bon courage à toi

Posté(e)

J'ai une idée (un peu dégeux j'en convient mais ça va vous plaire), on propose un projet de loi qui permet une limitation de la vitesse en fonction des aptitudes du véhicule (taille des freins...) et des réflexes du conducteur, comme ça RS4 et 30 ans (meme si réflexes pas ceux de S. LOEB) = limitation autoroute 200 km/h

c'est le principe italien lol

Posté(e)

C'est bon çaaaa ! Je valide +1

Posté(e)

Bon dans mon malheur ça va j'ai un collègue qui habite prés de chez moi donc co-voturage pendant 4 mois.J'aurais une question j'ai pris 4 mois,mais c'est 4 mois plein ou début du 4éme mois en gros arrêté le 02/09/12 au 02/12/12 ou 02/01/2013 ??????? merci

Posté(e)

snifff jusqu'au 02/01/2013 :pleure2:

-2 09 à 2 10 = 1mois et ainsi de suite , donc tu devrais pouvoir le récupérer a partir du 3 Janvier 2013, si tu as bien passé ta visite

Posté(e)

petite question on peut le récupérer avant la date butoir car je crois que je peux faire la visite médical avant et avoir un petit papier qui me donne l'autorisation de rouler pendant deux mois ???

Posté(e)

bha tu sais aprés 4mois c'est pas deux jours qui font la différence

je sais que c'est la mer.. quand on l'a plus

Posté(e) (modifié)

Ouais mais par contre tu vas user de la semelle, c est bien moin cher mais bien moin rapide aussi :mur: :icon_biggrin:

Modifié par patsy
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon me revoilà encore 1 mois a tenir et oui comme quoi ça passe donc je suis passé par la voiturette, les transports en commun ( ah! les transports en commun toute une histoire) et bien sure mes chaussures.donc je tiens le bon bout.

Posté(e)

30 jours cela passe vite, dis toi que tu peux faire plus la fete en fin d'année vu que tu conduit pas :roi:

Posté(e)

madame conduit mon s4 donc suis confiant... ou pas :ripeer: de plus cette semaine je vais faire mon circuit administratif urine au labo 3 photos enveloppe timbré (4,78€) et 33€ en liquide tout ça chez mon médecin traitant car dans mon malheur chez reçu la lettre des médecins agrée et le mien fait parti de la short list cool.

Posté(e)

Bha ça c'est plus qu'une bonne nouvelle

:panda: :panda: :panda:

moi j'ai pas eus cette chance, le plus débile pour moi c'est le test spico truc

Posté(e)

madame conduit mon s4 donc suis confiant... ou pas :ripeer: de plus cette semaine je vais faire mon circuit administratif urine au labo 3 photos enveloppe timbré (4,78€) et 33€ en liquide tout ça chez mon médecin traitant car dans mon malheur chez reçu la lettre des médecins agrée et le mien fait parti de la short list cool.

Pour le test d urine si t as un chien ce serrait bien de savoir s il est en bonne santé à moins qu il sniff la moquette à la maison dans ce cas c est pas bon........................et si t as pas de chien j en ai deux jt en prête un?

Allé tu tiens le bon bout :bien:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: des barres non j'ai pas de chien sinon je garde mes boules on verra samedi matin direction la clinque pour le pipi ( à mes frais bien sure !!) ensuite 3 photos et photocopie de la garde d'identité,plus lettre postale a 4,78€ tout ça j'ai le toubib merci qui merci l'état.

Maintenant j'ai rendez-vous le 14 décembre donc j'éspére juste l'avoir pour le 2 janvier prochain.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je reviens pour vous informer de la dernière ligne droite demain les tests psychotech 120€ dans l'a.... bref ensuite reste plus qu'a attendre le 2éme janvier 2013 sauf fin du monde !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir a l'heure ou j'écrit avant toute chose bonne et heureuse année 2013 en ésperant tout plein de bonne chose.Voilà nous sommes le 2 janvier et je viens de récupèrer mon très cher permis.4 mois se sont écoulé depuis mon arrestation( 2/09/12) 4 mois qui semblait long content de pouvoir resortir mon bi-turbal et rouler en toute tranquillité.Mais vu que le bonheur ne dure qu'un temps voila que mon tableau de bord m'indique un manque de liquide de refroidissement, aprés vérification mon niveau de liquide et normal donc ma question serait pas si la sonde à un coup dans la tronche car un fois le moulin en témpérature plus rien au tableau au bord. donc mon diagnostic je pense que le froid ou l'humidité doit faire tourner en bourrique OdB. Sur ceux bonne soirée et merci pour ces message de soutient.

Posté(e)

bonne année à toi aussi.

tu vois c'est enfin arrivé le 02.01.2013

la bonne roulade et attention à la maréchaussé

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir a l'heure ou j'écrit avant toute chose bonne et heureuse année 2013 en ésperant tout plein de bonne chose.Voilà nous sommes le 2 janvier et je viens de récupèrer mon très cher permis.4 mois se sont écoulé depuis mon arrestation( 2/09/12) 4 mois qui semblait long content de pouvoir resortir mon bi-turbal et rouler en toute tranquillité.Mais vu que le bonheur ne dure qu'un temps voila que mon tableau de bord m'indique un manque de liquide de refroidissement, aprés vérification mon niveau de liquide et normal donc ma question serait pas si la sonde à un coup dans la tronche car un fois le moulin en témpérature plus rien au tableau au bord. donc mon diagnostic je pense que le froid ou l'humidité doit faire tourner en bourrique OdB. Sur ceux bonne soirée et merci pour ces message de soutient.

Bonjour,

bonne année alors, ca fait vraiment plaisir de reconduire son S4 ^^

Pour le liquide de refroidissement, il t'en manque, il faut que tu vérifies à froid.

A chaud, le liquide remonte, donc le capteur s'éteint.

C'est pour ça qu'on appel ça un vase d'expansion.

J'ai eu la même chose.

Posté(e)

MERCI a tous pour le liquide j'ai vérifié a froid j'en ai au taqué donc je ne vois pas d'ou sa viens sinon quelle bonheur ce S4