Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Audi A1 185 TFSI pack S-Line noir avec la calendre shadow line

Je voulais avoir quelques conseils pour repeindre mes sigles audi ou quelques photos pour voir qu'est-ce que ça donne ^^

J'ai regardé sur internet, j'ai trouvé le spray Plasti Dip, est-ce vraiment efficace pour repeindre les sigles ?

Merci des conseils!

Posté(e)

maxor, tu peux nous montrer le résultat en photo ?

Posté(e)

Hum ? moi je l'ai blanche bizarre (amalfi) et j'ai la calandre noir mat...

Posté(e) (modifié)

Hum ? moi je l'ai blanche bizarre (amalfi) et j'ai la calandre noir mat...

Bah elle est pas noire mais un peu grise foncé, noir leger mat. Alors que ce qu'il recherche je pense c'est la calandre des voitures qui ont le kit Sline-ext où dans ce cas de figure la calandre est noir brillante

Par exemple :

Sans kit extérieur : Audi_A1_Calandre.jpg

Avec kit extérieur : Audi-A1-calandre.jpg

Edit : quoi que je pense qu'il ait le kit extérieur Sline de série avec sa configuration. Enfin bref

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Oui, c'est cela, sur la mienne c'est gris/noir Mat :

photo-12.jpg

Après, tu peux aussi changer la Calandre... je l'avais fait sur ma A5 pour mettre celui de la S5... chromé ;-)

Posté(e)

ça dois couter moins cher de la faire au plastidip car la calandre coute 257€ il me semble..

c'est une des modifs qui me trotte la tête étant donné que plastidip à une bombe de spray brillant mnt :)

Posté(e)

Oui mais faut protéger derrière la calandre et donc la démonter pour pulveriser le plastdip

Posté(e)

un carton et hop !

Posté(e)

Mouais... travail de sagouin sa...

Posté(e)

bcp d'allemands on fait comme ça et je peux t'assurer que le travail était très propre !

Posté(e)

EZRAEL tu as la photo de la voiture en entier de la calandre bleu gris (la première photo)?

Posté(e)

Si vous cherchez des emblèmes Audi de couleur Noir je les vends :langue: Au cas ou !

Posté(e) (modifié)

EZRAEL tu as la photo de la voiture en entier de la calandre bleu gris (la première photo)?

@Simomax : Non j'ai trouvé cette photo sur internet sur une banale recherche d'image. Si ce qui t’intéresse est de savoir la couleur de la voiture, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé l'exacte couleur, ce n'est pas un Bleu scuba, tu peux avoir le bleu cumulus et le bleu sphère. Après c'est ca peut etre une couleur audi exclusive maybe.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Vous n'auriez pas meilleur temps d'acheter un logo noir sur ebay ?

Posté(e)

en effet, il faut aimer moi j'aime pas trop. Le résultat a l'air propre par contre.

Posté(e)

+1 j'aime pas... je prefere le beau Audi en Chromé ;-)

Mais il en faut pour tous les gouts !

Posté(e)

la calandre est resté d'origine il me semble.. faudrait voir avec un noir brillant calandre - contour - sigle audi :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai la calandre noir brillant, manque plus qu'a faire mon sigle en noir brillant

je vous montrerai des photos prochainement

Modifié par Cailain
Posté(e)

@Simomax : Non j'ai trouvé cette photo sur internet sur une banale recherche d'image. Si ce qui t’intéresse est de savoir la couleur de la voiture, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé l'exacte couleur, ce n'est pas un Bleu scuba, tu peux avoir le bleu cumulus et le bleu sphère. Après c'est ca peut etre une couleur audi exclusive maybe.

C'est le bleu sphère, couleur très rare mais pas exclusive.

Posté(e)

mais pkj gaché le bel insigne Audi d'origine???

+1000

Posté(e)

+100000

Posté(e)

Bon ok... EZREAL a la plus grosse ! :MdrDevil:

Posté(e)

Bon ok... EZREAL a la plus grosse ! :MdrDevil:

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

+ 99 999 (je suis pas vantard :icon_biggrin: )

Sinon le contour en noir c'est plutot joli.

Mais le plastidip c'est pas terrible sur la tenue.

Donc quand il se sera pris des cailloux dedans, y'aura des impact et on verra le chromé en dessous et ca va faire pas beau.

Et sinon la tenue au lavage de la voiture? (au NHP ou au gant?)

Modifié par Nitroxounet
Posté(e) (modifié)

Je partage le même avis que beaucoup.. Le contour de calandre façon Shadow Line pourquoi pas, mais le logo en noir mat c'est du gachi

Ce produit est quand même révolutionnaire ! L'avantage c'est que si on en a marre, on peux l'enlever et retrouver la couleur d'origine.

Une vidéo d'un gars qui fait du covering avec Plasti Dip : impressionnant comme produit :content:

[media=]

[/media]

Pauvre M3, au début j'avais peur, mais le résultat final :wub: Reste à voir au touché se que ca donne..

[media=]

[/media] Modifié par Maxoo.67