Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu te souvient du kilometrage quel avez le jour de la revente

pour comparer un peut si il est coherent le jour ou on la retrouve? :petard:

Posté(e)

Le kilométrage je ne m'en rappelle plus mais certainement pas plus de 60000 km, on s'en servait seulement le week end et pour partir en vacances. Par contre on l'a acheté 64.000 euros au Audi Zentrum à Stuttgart.

D'ailleurs j'ai une petit galerie des photos que j'ai pris à Stuttgart et chez moi. La plaque d'immatriculation c'était RS 6558, elle ne passait pas inaperçu dans la rue :roi:

AUDI RS6 PLUS 558/999

Posté(e) (modifié)

J'adore cette couleur :love: :lover: si j'avais su..... :mur: :mur:

Modifié par plus noir
Posté(e)

Le vendeur en Allemagne nous avait dit que le premier propriétaire de la 558 était un Finlandais, elle a eut une sacré vie... On a eut autant de plaisir avec celle-ci qu'avec la E 63, mais ma préférence va au RS6 nettement plus exotique, en fait ce n'est pas exactement la même philosophie entre Mercedes et Audi et ça se ressent.

Posté(e)

RSFred57> T'es un lulu ou tu vis juste au Lux?...(les plaques d'immat)

Posté(e)

RSFred57> T'es un lulu ou tu vis juste au Lux?...(les plaques d'immat)

Ni l'un ni l'autre je suis Français mais frontalier du lux, on prend tout nos véhicules en LOA au Luxembourg ce qui explique les plaques.

Posté(e)

ah ok! ceci expliquant cela. J'ai de nouveau appris quelque chose ;)

Posté(e)

C'est une pratique assez répandue lorsqu'on se rapproche de la frontiere afin de bénéficier des avantages d'avoir une plaque Luxembourgeoise au plan fiscal (TVA, malus notamment) mais aussi pour les contraventions ( sauf que depuis peu on doit payer les amendes mais ça fait seulement depuis quelques mois que le credit-bailleur nous les fait payer).

Posté(e)

T'as juste les amendes à payer en cas d'excès de vitesse sans perte de points sur le carton rose ;)

On arrête de polluer le topic de Hornetjim...

Posté(e) (modifié)

On arrête de polluer le topic de Hornetjim...

C'est pas grave....ce topic n'est pas à moi, il est fait pour tout le monde....mais c'est sympa qd même :marcelpoire:

j'ai contacté un garage, celui de cette annonce : http://www.leboncoin...7149.htm?ca=6_s

voilà les questions que je lui ai posé et ce qu'il m'a répondu :

La voiture a-t-elle été accidentée ? Des retouches

de peintures ont-elles été faites ? de manière

générale, quels sont les défauts même petits ?

Avez-vous le carnet d'entretien à jour ? Les

amorto neufs sont-ils des origines ou une autre

marque ?

L'état des pneus ?

réponse :

Je possède bien le carnet

La distribution et les suspensions remplaces

Alternateur et batterie neuve

Les clés

Les pneus ne sont pas a remplacer mais ils ne sont pas neufs

Rayures sur les jantes

Autrement très belle

çà m'embête il a pas trop répondu à mes questions.... :nixweiss:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Si, il a répondu à tes questions. L'absence de réponse veut tout dire.

Voiture accidentée ? .... silence. = ouaip, et pas qu'un peu. ;)

Avez-vous le carnet d'entretien à jour ? .... "j'ai un carnet" = moitié rempli

Les amorto neufs sont-ils des origines ou une autre marque ? ... silence ... = j'en sais rien, j'y connais rien et je suis pas foutu de me renseigner.

A mon avis c'est pas pour rien que cette voiture est à vendre depuis super longtemps.

Marre de ces vendeurs "pros" qui sont même pas foutue de donner une réponse honnête à une question directe.

Passe ton chemin.

Posté(e)

merci de ta réponse simplex, je partage ton avis.........c'est ch...t de ne pas avoir des réponses simples à des questions simples :mur: .......je passe donc mon chemin, dommage, elle avait l'air belle et elle correspondait à mes désirs.....tant pis. :sweat:

Posté(e)

moi jte laisse la mienne pas chère , et jamais accidenté , amorto bilstein pss9 , carnet a jour jusque 143 000 km il me semble , et elle a 167 000KM

boite recondissionner , train av neuf , pneu av neuf et pneu arrière 20% d'usure , plaquette arrière neuf , frein av cazi neuf .

voila ta toute tes réponses lol lol

Posté(e) (modifié)

salut yeulrs, tu dis pas s'il a été accidentée !! :ripeer:

distri a combien de bornes ? huile utlisée ?

"il est pénible avec ses questions"-------> oui c vrai mais je veux (presque) tout savoir avant d'acheter ! On peut pas m'en vouloir. :nixweiss:

Cependant ta RS est très belle ! :marcelpoire: et je la garde en tête comme je l'ai dit :langue:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

lit bien j'ai écris a la premier ligne , jamais accidenter , si tu sais pas lire aussi sa va pas être évident lol .

distribe faite a 130 000km ,huile motul 300V 15W50 faite y a moin de 4000km , a oui il y a aussi durite de frein aviation sur mesure chez goodrich ( lusine se trouve a 40 km de chez moi ;) .

j'avais oublier aussi :ripeer: lol

Posté(e)

Bien dommage pour la bleue en effet. Un manque de professionnalisme qui lui fait manquer des ventes. Sa réponse semble être un "copier-coller" standard qu'il envoie à tous ceux qui lui envoient un mail.

Le DRC doit être d'origine sur celle-là.

Le mieux serait de l'appeler directement et de lui reposer les questions ou mieux encore trouver une personne en Bourgogne qui s'y connait en RS pour voir la voiture.

Il me manquerait juste le TOE...

Posté(e)

lit bien j'ai écris a la premier ligne , jamais accidenter , si tu sais pas lire aussi sa va pas être évident lol .

désolé ! effectivement j'ai merdé sur ce coup-là ! j'dois avoir des yeux en bois..... :reflexion:

Ta RS à l'air interessante, c'est pourquoi je la garde bien en tête pour le jour où je suis sur le point d'acquerir un RS (j'espere franchement avant Avril 2013)

Posté(e)

Salut à tous,

toujours à la recherche de la perle rare :icon_biggrin: , je suis tombé la dessus : http://www.leboncoin.fr/voitures/378248905.htm?ca=6_s

réponse du garage :

le véhicule est en superbe état inter exter , mais elle n est pas neuve , 04/2003.

carnet a jour distri ok , 2 pneus neufs arrières 2 avants quasi neufs ,

c est un import acheté en concession .

le ct n est pas encore fait mais selon les défauts constatés nous effectuons le changement des pièces mentionnées.

En fait c'est un import Italie.... <_< dommage.

et puis y'a çà sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/364387384.htm?ca=6_s

ou çà : http://www.leboncoin.fr/voitures/357500592.htm?ca=6_s (celle-là elle est pas mal, hein ? :malelovies: )

Posté(e)

1.J'aime bien celle-là (et c'est pas parce-que la mienne est aussi gris daytona):

http://www.leboncoin.fr/voitures/378248905.htm?ca=6_s

Faut juste avoir l'historique complète (que tu peux avoir en concess si tu as le numéro d'identification de la voiture)

2. A part le super boulot de polishing fait par swisswax,... je bloque sur la voiture. Déjà les deux sorties laissent à désirer... et je sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas

http://www.leboncoin.fr/voitures/364387384.htm?ca=6_s

3. A part le sigle qui pique les yeux (dito Simplex ;)), j'aime bien

http://www.leboncoin.fr/voitures/357500592.htm?ca=6_s

Pour 1,2,3: Faut juste avoir une historique limpide

Posté(e)

Peut etre ,va y avoir la mienne en vente ,plus trop l utiliter je sai po trop encore ,si interesser je peux t envoyer le descriptif s est un rs6 plus de 2005

Posté(e)
3. A part le sigle qui pique les yeux (dito Simplex ;)), j'aime bien

tu parles du sigle trop haut sur la calandre ?

sinon je la trouve super belle!

L'autre MTM est apparemment suivi chez de vincy donc y'a moyen d'avoir facilement l'historique.

rs6 plus de 2005

Sûrement très belle mais 2005, çà veut dire taxe C02 chaque année.... :wc: et j'en ai marre de me faire raquetter..... :meanie: alors ce sera au pire une voiture du 31 mai 2004 ! ceci étant c'est dommage car j'adore la "plus".

Posté(e)

Mais non ,je n ai jamais payer cela , j ai juste payé 500 euro de plus de taxe car s etait ca premiere immatriculation francaise ,avant s était une voiture de fonction de banque belge

Posté(e) (modifié)

étonnant ! tu as lu comme moi l'article ? et notamment le dernier paragraphe:

Taxe annuelle à la détention d'un véhicule très polluant

La loi de finance rectificatif pour 2009 instaure un malus annuel pour les voitures éméttant plus de 250 gr/Km.

Ce malus annuel de 160 euros concerne les voitures de la classe G de l'ADEME, soit les voitures les plus polluantes du parc. Cette redevence CO2 doit être déclarée au centre des impôts avant le 31 janvier de chaque année. Elle s'applique à tout véhicule (neuf ou occasion) acquis à compter du 1er janvier 2009.

Quel est le rejet CO2 du RS6 svp ? car on trouve de tout sur le net en matière de caractéristiques techniques...

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

sinon y'a çà et là c'est cohérent avec ce que tu me dis :

Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009.

Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule

Mais c'est pas clair avec l'article précédent :nixweiss:

Tu l'as acheté quand ? avant 2009 ou après ? si tu paies rien c'est que tu l'as eu avant le 1er janvier 2009... moi je le comprend comme çà !

Qui sur le fofo est concerné par cette taxe annuelle ? parenthèse dans le topic :icon_biggrin:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

moi je les acquis en decembre 10

ben dans ce cas je comprend plus rien ! au s'cours.... :sweat: :icon41:

Posté(e)

Quel est le rejet CO2 du RS6 svp ? car on trouve de tout sur le net en matière de caractéristiques techniques...

350g/km lol :)

Posté(e) (modifié)

@ plus noir ,tout a ete refait sur la mienne et le tout a 7000 km et la mienne n est po bleu s est un gris daytona nacré

Modifié par bellucci
Posté(e)

350g/km lol :)

On est bien en classe G alors...(>250g/km)

Sinon personne ne paie le malus ecolo chaque année ?

Posté(e)

Euh...non! Et c'est tant mieux comme ça

Posté(e) (modifié)

Ah autant pour moi belucci je me suis trompe avec celle de FRANCKZX7R

et je te rassure tu n'aurais pas perdu au change

Pour ma proposition je disais ca sur le ton de l'humour ;)

Est maintenant je me souvient de la tienne qui etait en vente quand je chercher la mienne

Modifié par plus noir
Posté(e)

Bellucci> T'aurais des photos de la tienne? Je ne retrouve plus ton topic

Posté(e)

quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis sur les annonces de mon post de 11h37 svp ?

merci c'est sympa ! :bien: :bien:

Posté(e)

ok, j'ai envoyé un mail au proprio de la deuxième (garage du cannet), y'a des chances que ce soit une import italie. On verra ce qu'il me répond.

Et pour les annonces précédentes ? un avis ?

merci

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde,

Je reviens au sujet initial. En ce qui concerne l'essai d'une boite auto (je rappelle que je n'ai jamais eu de voiture avec BVA), j'ai trouvé çà sur un forum :

Vérifier le niveau d'huile et sa couleur

si couleur brun vieille huile

si odeur de brulée huile qui a chauffée peu provenir d'une conduite soutenue

Démarrer la voiture passer la marche arrière pied sur le frein la boite doit enclencher immédiatement

Passer un marche avant même symptome

Rouler et accelerer progressivement les vitesses doivent passer rapidement sans donner d'a-coups

Sur le troisième et le quatrième rapport le compte tour doit baisser de quelques centaines de tour à vitesse stabilisée (vérouillage des rapports pour économie de carburant)

A vitesse stabilisée se mettre au point mort (neutre) et repasser un rapport correspondant il ne doit pas avoir de temps morts entre le débrayage et la reprise du régime

Ensuite test final

Faire un départ arreté entre 40 et 100 km heures

le kick down doit agir et vérifier que le compte tour reste lineaire au regard des informations compteur de vitesse (absence de patinage)

Est-ce que ce sont des manip' à faire réellement ? ou le gars dit de la m..de ! :reflexion:

PS: sur un autre fofo ils parlaient de mode sécurité à haut régime.......

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Perso, je te laisserai pas me malmener ma Tiptro de la sorte...