Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si sur mon a4 g une alarme d origine g tous fait imposible de la fair sonner merci

Posté(e)

Regarde sur tes code option car il est tout simplement possible que tu ne lais pas...

Le bouton lumineux de la portière conducteur n'indique pas la présence d'une alarme mais il me semble que cela indique l'activation de l'anti démarrage ;) etc...

Posté(e)

le moyen le plus simple est de verifier la présence de ces boutons dans ton panneau de porte conducteur

081007185416ai8.jpg

Posté(e)

g pa ce bouton je peu la faire active sinon

Posté(e)

non si t as pas les boutons t as pas la sirene ,les capteurs et le calculateur

si tu veux une alarme il va te falloir en acheter une

Posté(e)

Merci pour le post ^^ comme ça je sais maintenant que ma tuture a l'alarme !

Justement, je me demandais à quoi servaient ces deux boutons O_o

Vu le dessin dessus j'étais parti sur la localisation GPS ... j'étais parti bien loin !

Posté(e)

Vu le dessin dessus j'étais parti sur la localisation GPS ... j'étais parti bien loin !

:MdrDevil: avec une amplification sur route de montagne pour le deuxième logo mdr

Posté(e)

celui du haut c est pour desactiver la surveilkance de l habitacle quand tu laisse quelqu un a l interieur ou les fenetres ouvertes

le second c est piur desactiver l antisoulevement

Posté(e)

pas d alarme g denander chez audi snif

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: avec une amplification sur route de montagne pour le deuxième logo mdr

Bah oui ! tout à fait !! :icon_lol:

Je me disais aussi que ça collait pas ^^

Modifié par Roxxel
Posté(e)

Bah d'ailleurs ... en regardant hier j'ai pas les même boutons O_o

Pour celui de l'anti soulèvement c'est le même ... pour l'alarme habitacle, j'ai juste un logo type "Wifi" de ce genre : )))) ...

Un peu comme le votre mais sans la voiture :P ça change qqchose ?

Toujours est il que qd je les actionne une led rouge s'allume ... jusque là tout va bien ...

Mais quand la led rouge est allumée ... l'alarme est elle activée ou desactivée ?

Invité rix39390
Posté(e)

tu peux désactiver complétement l'alarme seulement avec VAGCOM mais pas avec les deux boutons

Le premier bouton permet de désactivé la protection volumétrique, donc fenêtres ouvertes ou fermées d'ailleurs, tu peux laisser le chien ou quelqu'un dans l'auto sans déclencher l'alarme. Par contre si quelqu'un essai de forcer une porte ou de la soulever elle sonnera

Deuxième bouton ça désactive l'anti soulévement, alarme toujours active, utile si t'es garé en forte pente, genre à la montagne, c'est un contacteur au mercure si la voiture est trop penché elle sonne. Par contre quand la protection est desactivé il est facile de voler l'auto ou les jantes, il suffit d'embarquer l'auto avec un plateau elle ne sonnera pas.

Posté(e)

Tenez ... voilà les boutons que j'ai dans ma porte moi ...

Ils diffèrent un peu de la photo de kilivinci ... Est ce du à l'année ? Au fait que ça soit une allemande ?

dsc04538l.jpg

Posté(e)

la photo de maskime ne vient pas d une b7 voila la difference de logo

Posté(e)

Ok, ceci explique cela :)

Hier en mettant le krik sous la voiture, j'ai oublié d'enlever l'anti soulèvement ...

Résultat, au bout de 2 coup de pompe : cligno activés ... mais sans alarme O_o

Est ce juste un coup de semonce pour dire au gars qui s'amuse à soulever ta bagnole "de pas aller plus loin sinon je hurle"

Ou bien ca aurait du sonner ?? O_o

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Détérage de post !!

Juste pour savoir, la led rouge sur les boutons indique l'activation ou la désactivation ??

Posté(e)

Merci pour t'a réponse