Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dis j ai flingué mon moteur le carlostat c est coincé en position fermee mais vu qui etait 3 heures du mat je suis rentré et du coup.j ai roulé 30 bornes a 110 degres et vu que ma titine a 281000 bornes je ne pense pas quil a beaucoup appriécé

Je recherche un moteur d occaz si quelqun vend ca faites moi signe merci les zamis;-)

Posté(e)

110° c'est la zone rouge ou pas sur S4 ? car sur mon A6, c'est 120°

as tu une alarme qui a gueulé ? Si non, je pense que ton moulin est recuperable

Posté(e)

salut, j en ai un complet de phase1 pret à etre monté

Posté(e)

J'ai eu la meme mesaventure pendant presque 1 an car pas le temps et ma seule caisse a l'epoque et depuis j'ai fait distri et compagnie et c'est tout nickel!!! On peut vraiment dire que ce V6 est costaud donc verifie ton niveau de liquide et si ton moulin tourne bien fait la distri/pompe a eau/calorstat avant de dire qu'il est HS !!!

Je precise que j'ai roule 50 bornes aller/retour chauffage a fond a 90kmh maxi pendant presque 1 an et franchement RAS donc....

Posté(e)

Salut

C'est pas sur du tout qu'il soit mort. Change déja le calo, fais le complément de réfrigérant et teste, c'est toujours moind chere qu'un berlingo!

Tiens nous au jus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc apres changement du carlosta et de la courroie de distri tout est rentrer dans l ordre ! Heuresement j ai un ami qui a pu me faire preter la pige de calage pour les aac!

Finalement cetai pas si compliqué! Du coup elle aretrouvée toute ca peche ! Et pas une seule consomation de ldr nikel quoi

Juste ce petit pb de fumee cote gauche a froid on arrive pas a trouver d ou ca vien! Mes joint de cc sont neufs des deux cotes

Posté(e)

Ton déphaseur suinte, sa coule le long du joint cache culbu et tombe sur le collecteur turbo. Dessere le si tu as accés, un peu de pate a joint et ça devrait faire l'affaire.

Posté(e) (modifié)

Donc apres changement du carlosta et de la courroie de distri tout est rentrer dans l ordre ! Heuresement j ai un ami qui a pu me faire preter la pige de calage pour les aac!

Finalement cetai pas si compliqué! Du coup elle aretrouvée toute ca peche ! Et pas une seule consomation de ldr nikel quoi

Juste ce petit pb de fumee cote gauche a froid on arrive pas a trouver d ou ca vien! Mes joint de cc sont neufs des deux cotes

Bha alors tu vois bien qu'il était pas mort ton moteur :roi: :race:

C'est tout alors bonne et trés trés longue route avec ton auto

Modifié par oli71
Posté(e)

Jme suis un peu affolé sur le coup lool

Surtout quelle sortait de chez mon pote pour le changement des turbos! Ca fait meme pas un an que je l ai j en suis deja a 3000€de frais pfiouuuuu

Mais quel plaisir de rouler dans mon imola break ♥

Posté(e)

Lol jlai passer au diag tout a leur et j ai un defaut au niveau de la sonde de temperature 1 des gaz d echappement est ce que ca peu me faire perdre de la puissance?

Posté(e)

la g235 ou la g236 ?

dans la majorité des cas, ton calculateur brident les turbos à 0,5b

Posté(e)

C est pour ca que jme suis fais bouffer par mon pote et son wrx lol

Je sais pas il me dis juste sonde temperature des gaz d echappement numero 1 j ai pas de cvag com juste un diag wurth simple

Posté(e)

Idem que mes camarades. J'ai le meme probleme donc une demi S!!

Par contre y'a t'il un risque a rouler ainsi ??Car en attendant de les changer je la prend de temps en temps.

Posté(e)

Moi ca fait un bail que je roule commr ca mais vu que avant d avoir la S j avais un povre v6 tdi 150, j ai jamais eu l impression de manquer de puissance,

Mais vu les deux fessées que je me suis prise,

Un 330d e92

Un sub wrx 225cv

Mais c etait des enorme fessée lol je l ai confier a mon mecano qui lui possedais une s4 b5 aussi et la il ma confirmé que la mienne n avais pas toute ca puissance

Donc un petit diag et hop madame sonde egt qui fait des siennes!!!

Posté(e)

Et au fait j ai trouvé la source de la fumee ca viens d un bouchon derriere le bloc a coter du dephaseur je vais voir ce que je peu faire je ne sais pas ce que c est exactement on dirais un bouchon deriere l arbre a cames

Posté(e)

Moi ca fait un bail que je roule commr ca mais vu que avant d avoir la S j avais un povre v6 tdi 150, j ai jamais eu l impression de manquer de puissance,

Mais vu les deux fessées que je me suis prise,

Un 330d e92

Un sub wrx 225cv

Mais c etait des enorme fessée lol je l ai confier a mon mecano qui lui possedais une s4 b5 aussi et la il ma confirmé que la mienne n avais pas toute ca puissance

Donc un petit diag et hop madame sonde egt qui fait des siennes!!!

tout le monde ne peux rouler s

faut pas dénigrer

Posté(e)

Le capuchon qui fuit est celui D'AAC comme tu dit, j'avais le meme soucis (problème connue).

Pour le changer c'est assez simple il suffit d'enlever le cache culbu et le pallier correspondant si je me souvient bien car moi je l'avais changer en meme temps de ma refection moteur donc j'avais complètement désosse les culasse

• 4 semaines plus tard...