Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

suite au changement de mes insrts, je me retrouve en galere pour le cendrier avant !! j'ai enlevé tout ce qui se trouve autour du soufflet de levier de vitesse, virer les 2 vis du cendrier, mais impossible de sortir la piece ......

Dans le tuto "interieur" j'ai vu que sa posait pas trop de problemes apparement mais ma piece ne sort pas !

quelqu'un l'a deja fait ? une solution ?

Merciii

Posté(e)

si tu as un autoradio 2 din ou rnse il te faut le sortir puis enlever le boc clim et le cendrier sortira tout seul

Posté(e)

j'ai l'audi symphoni comme autoradio, et ouai 2 din :(

Posté(e)

Djeazy a réussi sans sortir le GPS mais serieux c'est merdique, te fait pas chier enleve le gps ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

marteau-piqueur-1200w-00345b.jpg

lol encore!!! T'es chaud toi!

Sinon, faut sortir le bloc clim oui, tu peux y arriver sans, mais tu vas jouer avec la résistance du bloc cendar...

Posté(e)

oui car si t arrives a le sortir

tu vas encore plus miserer pour le remettre

Posté(e)

Pour ma part ma tuture a le RNS-E, je n'ai pas enlevé le cendrier mais uniquement la plaque déco sur le dessus, en 2 sec avce uen seule main à un feu rouge en allant bosser un après-midi !

J'ai d'abord enlever le réceptacle du cendrier (ou on met la cendre = caca) pour avoir plus de place, ensuite j'ai positionné le couvercle entre fermé et ouvert, avec mes 4 doigts en dessous de la plaque et le pouce sur le dessus de la plaque. Un mouvement des doigts vers le fond du cendrier et dans le sens inverse pour le pouce a permis de déclipser la déco du couvercle uniquement....

Posté(e)

on peut le faire comme ca aussi mais la premiere fois il est dur a venir

Posté(e)

Pour ma part ma tuture a le RNS-E, je n'ai pas enlevé le cendrier mais uniquement la plaque déco sur le dessus, en 2 sec avce uen seule main à un feu rouge en allant bosser un après-midi !

J'ai d'abord enlever le réceptacle du cendrier (ou on met la cendre = caca) pour avoir plus de place, ensuite j'ai positionné le couvercle entre fermé et ouvert, avec mes 4 doigts en dessous de la plaque et le pouce sur le dessus de la plaque. Un mouvement des doigts vers le fond du cendrier et dans le sens inverse pour le pouce a permis de déclipser la déco du couvercle uniquement....

Ah sa c'est bon a savoir !

Sinon non, je n'ai toujours pas réussi a le sortir !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pu du trouver " le coup " car pas réussi encore :(

Posté(e)

:bigsmile:

@:maskime : tu as pas osé mettre de tofs ? ^^

trop flagrant la perche ! :P

Posté(e) (modifié)

j'ai pu du trouver " le coup " car pas réussi encore :(

Essayez avec les 4 doigts sur le dessus du couvercle en s'aidant des 2 mains... les 8 doigts dessus et les 2 pouces dessous, position du couvercle à moitié ouvert, tirez avec doigts vers vous et poussez avec les pouces vers le fond en pinçant légèrement le couvercle... il ne faut pas de grosses paluches cela dit ... en faisant jouer droite gauche droite gauche, il y a moyen, pas de raison !

... edit : putain en me relisant je m'excite à moitié ! :icon_biggrin: :icon_lol:

Modifié par Jelly Jam
Posté(e)

j'vous ai trouvé une illustration pour ceux qui n'auraient pas compris

IMPM7566.JPG

non ! on a dit les pouces sur le dessous !! on appuie, et on coulisse !

Posté(e)

... bon les gars, j'vous démonte le votre quand vous voulez !!!! :MdrDevil: