Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cela ressemble à ce que j'ai posé sur mon A6 (voir photos dans ma présentation, lien dans signature)

Ce produit vient de http://www.ebay.de/i...#ht_3600wt_1139.

Sur ce sujet voir http://forums.audipa...tage-drl-a-led/

Compare les produits et les prix (un à 123 €, l'autre à 180)

Pas de problème avec ceux que j'ai installés.

Cordialement

Fabrice

DKA6, salut tu as cliqué avant moi (de peu) !!!

Modifié par DELAGE
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon ne trouvent rien pour une allroad,je me suis rabatut sur des leds a la place des feu jaunes :vomi: .

voici le resultat

avant

1160146865.jpg

pendant

1160147116.jpg

aprés

1160147159.jpg

aucun erreur odb nikel.

merci pour vos tuto

Modifié par gires
Posté(e) (modifié)

bon ne trouvent rien pour une allroad,je me suis rabatut sur des leds a la place des feu jaunes :vomi: .

voici le resultat

avant

1160146865.jpg

pendant

1160147116.jpg

aprés

1160147159.jpg

aucun erreur odb nikel.

merci pour vos tuto

Pourrais tu donner un lien d'où tu as acheté tes leds ainsi que la référence exacte stp...

J'en recherche activement avec aucune erreur odb mais je n'en trouve pas...

Un grand merci toi !

Ps:/ si tu as le lien du tuto que tu as suivi pour y changer tes ampoules P21w par tes leds se serait sympa aussi ou peut etre nous l'expliquer surtout en ce qui concerne le retrait des ampoules du phare.. :-)

Modifié par Nix
Posté(e)

Un grand merci chef !!

Si tu as le lien du tuto que tu as suivi pour y changer tes ampoules P21w par tes leds se serait sympa aussi ou peut etre nous l'expliquer surtout en ce qui concerne le retrait dans le detail des ampoules du phare.. :-)

Posté(e)

Merci Gires !!

tu m'as fait envie, j'en ai commandé une paire ...

Posté(e)

De rien.pour ma part je ne suis pas déçu, pour le montage du calme sera nécessaire même avec de grosse mais ça le fait.

Posté(e)

Merci Gires !!

tu m'as fait envie, j'en ai commandé une paire ...

J'en ai fait de meme !! Merci Gires ;-)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai utilisé les Sonar 5 pendant deux mois et un beau jour, je me suis aperçu qu'une des ampoules ne fonctionnait plus et ce, sans aucune erreur à l'ODB. Le problème, c'est qu'au démarrage de la voiture, tout est ok et au bout d'un certain temps, l'ampoule côté gauche s'éteint et elle a déjà été changée une fois.

Donc, j'en suis revenu des leds. Les seuls fiables, ce sont les bonne veilles halogènes mais pas des jaunes. J'ai mis ds ampoules bleues qui produisent une lumière blanche façon xénon, comme mes antibrouillards.

Tout ceci pour dire que nos A6 sont très sensibles au niveau des ampoules leds. Peut-être que ce qui m'arrive n'arrive pas aux autres, mais qui sait ?

Modifié par Gigi95
Posté(e)

Quand vous en serez équipés, ce serait bien d'avoir des retours après quelques semaines d'utilisation. Merci.

Posté(e) (modifié)

. Les seuls fiables, ce sont les bonne veilles halogènes mais pas des jaunes. J'ai mis ds ampoules bleues qui produisent une lumière blanche façon xénon, comme mes antibrouillards.

je ne suis pas très surpris les leds sont souvent des pièges

par contre j'aimerai bien savoir ce que tu a trouvé

comme ampoules en halogène avec les culots baïonnette ? elle font quelle puissance ?

@+

merci

.

Modifié par Néotime
Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis des ampoules MTEC, enveloppe bleue, culot baïonnette, puissance 21 W. La référence est MT-227.

Je les ai achetées ici : http://www.hids-direct.co.uk/mtec-382-p21w-s25-1156-super-white-xenon-bulbs/

J'ai vu qu'il existe aussi en version chromée (MT-296) mais aucun moyen de connaître la différence avec les bleues.

mtec227p21w.jpg

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

par contre pas trouvé les chromées

Posté(e)

Merci ! Ça me semble plutôt bien comme solution

Après faut les monter ;)

Posté(e)

Quand vous en serez équipés, ce serait bien d'avoir des retours après quelques semaines d'utilisation. Merci.

je viens de les installer, non sans mal, super rendu

a voir dans le temps ...

Posté(e)

ce serait bien de voir ce fameux....rendu!! :icon_biggrin:

Posté(e)

ce serait bien de voir ce fameux....rendu!! :icon_biggrin:

bah, il est sur le topic de ma voiture ...

Posté(e)

je viens de les installer, non sans mal, super rendu

a voir dans le temps ...

galere pour les mains.

Posté(e)

le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai grillé la veilleuse gauche ...

puré je vais pas sortir le phare pour une ampoule !!!

Posté(e)

le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai grillé la veilleuse gauche ...

puré je vais pas sortir le phare pour une ampoule !!!

Personnellement je ne démontrai pas un phare (surtout pour une A6 où il faut descendre complètement le pare-choc) pour changer une ampoule HS !

La semaine prochaine je vais certainement recevoir les miennes que je vais monter sans en passer par là... Et si toutefois je n'y arrive pas, et bien je le ferais faire par ma CC !

Posté(e)

je viens de commander les ampoules indiquées par gigi95

compte rendu dès qu'elles seront reçues et montées

Posté(e) (modifié)

mauvaise nouvelle une de mes led vient de me laché.

Looool je viens de monter les miennes se matin..... On verra bien combien de temps ils vont tenir...

Si ça merdois je les vires en lieu et place pour des halogènes que j'ai trouvé ce matin chez un commerçant du coin à quelques centaines de metre de chez moi et qui vend toutes sortes d'éclairages à led ou halogènes blanches pour nos voitures...

Modifié par Nix
Posté(e)

Si ça merdois je les vires en lieu et place pour des halogènes que j'ai trouvé ce matin chez un commerçant du coin à quelques centaines de metre de chez moi et qui vend toutes sortes d'éclairages à led ou halogènes blanches pour nos voitures...

Des halogènes ? Quelle puissance ?

Posté(e)

mauvaise nouvelle une de mes led vient de me laché.

:mur:

Posté(e)

Je ne suis pas hyper étonné

La majorité de ces Leeds sont des bouses fabriquées en Chine

En tous cas ça me conforte dans mon idée de ne pas en mettre ;)

Posté(e)

C'est déjà chiant à démonter en temps ordinaire, alors le faire pour des trucs qui pètent tous les 4 matins... non merci!!

Pour moi ce sera juste l'intérieur et les plaques arr

Posté(e)

ouais, j'espere que pour l'interieur ça va pas etre pareil ...

Posté(e)

j'avais mis des leds interieur dans ma premiere A6

j'ai tout viré au bout d'une semaine ça éclairait moins bien que les ampoules d'origine...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

les leds c'est de la foutaise...soit c'est OEM, ou on laisse d'origine à filament !

Posté(e)

Personnellement que se soit pour les leds intérieur ou bien mes leds de phare je n'ai aucun soucis Krouny....

J'ai prévu des leds de rechange en commandant tout à double... Et plus le temps passe et plus je me dis que je n'en aurai pas besoin....

Posté(e)

l'éclairage intérieur à LED (...) c'est (...) pas très efficace

Tu veux dire que cela éclaire moins bien ?

Perso, cela éclaire mieux mais c'est sans doute lié à la puissance d'éclairage des ampoules à led que j'ai.