Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité rix39390
Posté(e)

Comme le topic des bonnes affaires marche bien j'ne ouvre un autre, avec cette fois un topic sur les insolites en Audi Je commence par une histoire qui est arrivé à la clusaz.

Je rentre de balade avec ma petite famille, je vois un vieux monsieur en Audi A4 B7 sline 2.0 TDI, belle auto je lui lance, puis je le vois en galère avec des clés d'apparatement dans les mains, je lui lance "un coup de main monsieur" oh oui je veux bien, les clés ne rentrent pas dans la serrure ? C'est bien la résidence Alcyon ici ? Oui oui, je prend les clés j'essai, quedalle je matte la porte c'est écrit B11, un coup rapide sur les clés A11 :lol: le boulet, bref il décharge son auto avec sa femme, je propose un coup de main, " non non ça va aller monsieur vous êtes gentil, (oui ça m'arrive), " je rentre chez moi au bout d'une demi heure gros bruit dehors je sors et là, le drame la belle A4 lui manque un peu de pièces, il sort se prend la tête à deux mains, aïe ça va faire mal en carosserie tout ça. résultat, une porte, une baguette de porte, un bas de caisse et la peinture qui va avec.

Photo du drame :

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la rage :meanie: :meanie: :meanie:

Invité rix39390
Posté(e)

Sa femme n'avait pas ferme la porte il a recule dans un muret

Posté(e)

Bah c'est de sa faute alors...

:icon_lol: :icon_lol:

Comme bien démarrer ses vacances. La facture va faire très mal :pleure2:

• 2 semaines plus tard...
Invité rix39390
Posté(e)

aller encore une :

http://www.leboncoin.fr/voitures/354448174.htm?ca=17_s

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Intérieur :

volant multifonctions, climatisation

Autres équipements et informations :

Aide au stationnement, Sieges Recaro

et tout ça c'est un mec de chez audi qu'il l'écrit, elle doit être super bonne la cam dans le coin

Posté(e)

encore quelqu'un qui connait le produit qu'il vend :D

Invité rix39390
Posté(e)

oui puis les photos ça donne pas envie :lol:

Posté(e)

Clair ... arriver a faire des photos de S4 qui donne envie de fuir ... faut vraiment le faire quand même !!

Il est ou le garage ?? Bruay sur l'Escault ? bon ben nous savons ce qu'il nous reste à faire ...

:Peureux02:passer la porte et fuir !

Posté(e)

En faite le gars veut l'acheter et comme il peut mettre que 20.000 dedans il attend en mettad une annonce pourrie pour que son chef craque :bigsmile:

Posté(e)

bientôt le gars mettra de la boue sur la carrosserie pour faire fuir les dernier intéresser!! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Pour les options il y oublié, ordinateur de bord, anti-brouillard :MdrDevil:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je n'en veux meme pas pour 10.000€ ..... Elle n'a ni la DA, ni l'ABS..... :MdrDevil:

Posté(e)

elle est belle l'extréme et surtout "ecolo" :MdrDevil:

le parcking est bien fourmi aussi

Posté(e)

moi si tu veux j'ai sur mon étiquette config

-jantes en 15

-pmeus en 17

et c'est ecrit par audi!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Wah comment il part en sucette !

c'est moche :(

Posté(e)

Ooops ! ! !

12-images-droles-insolites-serie-6-L-7.jpeg

Posté(e)

Oui mais sa peut coûter cher si la personne arroser va chez nos amis les bleu...

Posté(e)

un amis c'est amuser a le faire sur paris sauf que la gonzesse a noter la plaque et a était porté plainte ... il a écoper d'une grosse amende en plus d'une facture a acquitter pour le pressing etc... et je te raconte pas sa tête quand il a été convoquer ...

Posté(e)

et non car normalement c'est a toi de faire en sorte de l'éviter ... :D

Posté(e)

dans le monde ou l'on vie le coupable devient victime allait chercher l'erreur

si maintenant on doit se mettre au tas parce que un pignouf attend pour traverser la ou il n'y a pas de passage ou va ton ?????

je vous le demande

je dis tout simplement mauvais endroit au mauvais moment

a moins qu'il sentait un peut mauvais donc on lui proposa une douche gratuite arreter de voir le mal partout positivaient :ripeer:

Posté(e)

Le truc qui a accabler un peu mon pote c'est qu'effectivement elle n'était pas seul alors bon...

Posté(e)

j'avais envie de partager cette video avec vous mais je ne savais pas trop où la poster

je pense qu'ici c'est pas mal:

Posté(e)

ouai mais en méme temps avec ce genre de video on dirait que c'est des pucelles qui appuient sur l'accélerateur , si ça aurait été moi au volant du v10 il y aurait pas eu moyen que je me fasse griller par une MK1 !!! turbo ou pas !!!!