Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir d'avoir commandé une a6 avant début de semaine dernière avec comme indication de livraison novembre 2012.

Je suis donc impatient et essaie de trouver des infos, expériences en terme de délais de livraison pour ce véhicule. Je précise que j'habite en Belgique.

Je suis certain que d'autres sont également dans cette même situation et seraient à l'affût de ce type d'infos !

Merci d'avance pour vos témoignages et autres.

Bonne APM et au plaisir de vous lire !

Posté(e)

Tu as pris une A6 Avant en 136 cv!! :reflexion: :icon_confused:

A mon sens tu risques de t'ennuyer et de regretter le choix du moteur, face au poids du bestiau!......j'avais ce moteur sur une A4B8 Avant et très vite je suis passé par la case reprog, alors imagine une A6 :unhappy:

Posté(e)

Non la 136 cv est l'actuelle voiture qui va être remplacée par un 163 cv et non 177 cv pour raisons fiscales...

Posté(e)

Voiture commandée mi mai et annoncée pour fin juillet mais arrivée à la concession début juillet soit après 6 semaines au lieu des 10 annoncées.

A moins que le délai plus élevé que l'on t'annonce soit dû à une configuration spéciale, tu devrais avoir ton auto fin octobre je dirais (il faut prendre en compte la fermeture des usines en août quand même).

Posté(e)

Commandée mi-juin pour une livraison prévue mi septembre, trois mois.

Coup de fil de la concession la semaine dernière, la voiture arrive demain: donc finalement seulement 2 mois. Moins bien que les 6 semaines de Azerty63 mais pas si mal au final.

Posté(e)

Content pour vous et plus qu'une fois dormir...

Merci pour vos informations, je suppose que cela devrait être encourageant pour mon attente. Le délai est à ce jour imprécis mais j'imagine que celui ci va se préciser avec le temps.

Merci encore !

Posté(e)

Pas d'autres témoignages ???? Allez, dites moi qu'ils sont généralement plus rapides qu'annoncé !

Posté(e)

Commande passer le 15 mai, véhicule reçu le 14 août ;(

3 mois d'attente c'est long mais ça vaut le coup! Commande passer en Allemagne à titre indicatif

Posté(e)

Voilà qui me fait plaisir à lire ! Bonne route...

Posté(e)

Mauvaise nouvelle : délai annoncé via cc mi novembre pour la production et donc livraison fin novembre.... Je m'attends pas à des changements car elle (personne de la cc) semblait assez catégorique dans ces infos ?

Posté(e)

Tu connais la raison pour laquelle tu as un délai de plus de 3 mois alors que nous n'avons attendu que 2 mois environ ?

Posté(e)

Pas de détails ou explications, il me semble que le mois août est un mois de fermeture à l'usine de production ???

Il semble également que les ventes chez Audi se portent plutôt bien ?

Posté(e)

commande le 20 mai dun a6 allroad 3.0 bitdi , délais annoncé mi cotobre, appel du concessionnaire fin juillet livraison prévu début septembre !

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi ! Pour ma part, l'espoir fait vivre ...

Merci pour ton témoignage.

Posté(e)

Plus personne pour nous donner des témoignages et expériences ?

Posté(e)

Merci pour l'info ! Voilà un témoignage qui va dans le bon sens !

Posté(e)

sintos, tous les témoignages donnent des délais de livraison compris entre 2 et 3 mois.

Ta commande ayant été passée début août, je parie plutôt pour 3 mois ce qui te fait une livraison début novembre.

Courage, l'attente est longue mais cela vaut largement le coût !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je "déterre" la discussion...

Plus de témoignage en ce moment ??

Au plaisir de vous lire !

Posté(e)

J'ai appellé ce matin mon cc et les nouvelles sont bonnes car la date de livraison serait le 22/10 alors qu'il y a peu nous parlions de mi novembre...

Encore un peu de patience !

La "règle" des 3 mois semble se confirmer puisque j'avais commandé fin juillet.

Bon APM à tous !