Aller au contenu

Benoit49100

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Benoit49100

  1. Bonjour, Moi j'ai les Xénon et le sens pre plus, c'est à dire le régulateur adaptatif et l'assist lane à la place des anti brouillards. C'est tres confortable et en plus c'est esthétiquement joli. J'ai juste peur au fait que d'avoir des radars à la place des AB soit fragile ... J'ai eu une classe A de 2000 et les AB étaient dans les blocs optiques pour les finitions supérieures (avangarde je crois) et j'ai toujours trouvé que c'était bien et agréable. Le fait qu'ils ssoit plus haut ne gene pas la visibilité.
  2. Commandée début juillet, livrable début octobre et arrivée fin aout
  3. Bonjour, Je dois bientôt changer de siège pour mon aînée et je pensais acheter un siège Isofix. Quelqu'un a t'il essayé? Enfin, pour les futurs parents, je conseille pour les bb les sièges pivotants de chez bb confort qui sont tres agréables.
  4. 34 bientot 35 et première Audi (elle est commandée depuis un mois et arrive début septembre)
  5. Bonjour, Je dois commander une A6 et je voudrais savoir la différence visuelle (extérieure) entre les xenons et les LED. Si quelqu'un a des photos, c'est sympa.
×
×
  • Créer...