Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La carte de localisation des Forumistes


Sylvain

Messages recommandés

  • Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ca y est, inscrit pour Parisssssssssssss.

 

Mais d'origine et de coeur bretons, je tiens à le préciser bien.gif

215699[/snapback]

+1 bien.gifcool.gif copain breton (immigré ok mais pas grav' breton qd meme pur souche...n , lol)

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
bon bennn,2nd pour la Corse,ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres Corse ici :)pendant un moment,j'ai bien eut peur etre le seul a avoir internet et une Audi smile.gifcoucou.gif

214582[/snapback]

 

c'est vrai que l'on est peu nombreux sur ce forum. Pourtant on doit etre le premier departement de france au niveau de la possession de A3 (depuis sa creation) en proportion de la population. C'est fou ce qu'il y a d'A3 chez nous.

 

Tiens y'a un jeune qui va recevoir sa new A3 single frame demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas pleins aux As on a juste les allemand qui achetent pleins d'audis  tongue.gif

 

On a aussi bon goût, il faut l'avouer  smile.gif

216166[/snapback]

Exact bien.gif

 

Décidement le 6-8 arrète pas de nous copier bleble.gifbigsmile.gif

Modifié par NicoS467
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on est peu nombreux sur ce forum. Pourtant on doit etre le premier departement de france au niveau de la possession de A3 (depuis sa creation) en proportion de la population. C'est fou ce qu'il y a d'A3 chez nous.

 

Tiens y'a un jeune qui va recevoir sa new A3 single frame demain.

216184[/snapback]

salut Kcrats,haa c'est une bonne nouvelle ca pour le jeune en new A3 single frame.faut lui parler de ce site wink.gif

et en plus c'est vrai qu'il y a beaucoup d'A3 ici quand meme,mais en meme temps,c'est normal,elle est trop belle wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corse n'est pas dans la liste des départements. Comme d'habitude la dernière roue du carrosse: c'est nous dry.gif

233097[/snapback]

mais non,ca doit y etre la Corse,on s'est inscrit Kcrats et moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de découvrir un service gratuit et en français.

 

Ainsi vous pouvez dès à présent localiser facilement sur une carte mondiale le lieu de résidence des personnes fréquentant nos forums de discussion à condition qu'elles aient précisé leur lieu d'habitation en remplissant le formulaire  disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Inscription

 

Puis vous pouvez visualiser soit la France, soit le continent désiré (ex Europe), soit le monde. A vous de jouer...

Carte de France

 

Carte d'Europe

 

Carte du monde

 

Ainsi je vous invite à vous y enregistrer gratuitement dès à présent, une fonctionnalité bien sympathique (Merci au site mappemonde.net).

 

user posted image

 

Faites un rafraichissement de la page pour voir la mise à jour de la carte!

 

Sylvain

211819[/snapback]

Bjr tous

Dites, y'a pas comme un défaut sur la carte? Moi je ne vois que deux inscrits, ça vous le fait aussi?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tous

Dites, y'a pas comme un défaut sur la carte? Moi je ne vois que deux inscrits, ça vous le fait aussi?

A+

239051[/snapback]

Pareil, c'est bizarre, lors de mon dernier passage, il y avait plein de monde... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...