Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci sinon question moteur bam sont t'il aussi fiable que les autre? et a coté de chez moi il y a un garage audi volkswagen qui tourne a 45 euros de l'heure ttc il me semble donc sa va puis je les connai bien donc sa aide ^^

Posté(e) (modifié)

45€ c'est un prix d'ami

tu es sur qu'il s'agit du taux 2 , ou électronique ?

sinon il me semble que les BAM sont aussi "fiables" que les AMK .

Mais le moteur reste fiable, c'est surtout l'environnement général du moteur et de la voiture en règle général qui peut poser soucis : ca va des électrovannes, capteurs en passant par les durites, jusqu'à l'écran LCD de l'OBD, des moteurs de vitres électriques etc etc

La fiabilité du moteur est finalement secondaire sur les S3

Modifié par tybo
Posté(e) (modifié)

Je reviens avec une nouvelle annonce, finalement la s3 me plait pas mal :icon_redface:

http://www.leboncoin...201.htm?ca=15_s J'ai pas encore appelé mais elle m'a l'air plutot propre, hormis le pédalier tuning et les phares de phase 2...

>Edit post appel : Donc pas de carnet, juste des factures de garage (pas audi), origine inconnue. Le proprio l'a depuis une bonne année, achetée a 90000kms pour aller bosser en suisse. Ct pour la semaine prochaine, pas de reprog (210ch), l'embrayage aurait été changé par l'ancien proprio, apparament pas de vidange haldex.

Voilà c'est plutôt mitigé mais encore une fois pour 7000€ à débattre on peut pas tout avoir non plus...

>Re-Edit : Il y a 4 combinés et un silencieux supersprint...

Modifié par tonio_
Posté(e)

Quand je vois ce qu'il y a pour 7000€ Finalement je suis loin d'être chère à 9600...

Posté(e)

Quand je vois ce qu'il y a pour 7000€ Finalement je suis loin d'être chère à 9600...

+1 ;)

Posté(e)

+1

Posté(e)

idem, pour moi autant mettre 2000 de + et en avoir une propre,phase 2 et avec un suivi !

rien que le bas de porte qu'il manque, c'est entre 150 et 200 € me semble t'il...

ensuite ben si pas trop d'entretien n'a été fait, tu risque d'avoir à changer sonde lambda, debitmetre ,durites,...

l'haldex n'ayant apparement jamais été fait risque de lacher, au final elle peut vite te revenir à 9000 €...

Posté(e)

Sinon, tu as la mienne à vendre 7800€, origine France avec carnet/factures, moi et l'ancien proprio sur le forum, 176000km...

C'est une amk 210 cv Evo donc, vidanger à la castrol edge, et entretien régulier de l'aldex...

Posté(e)

45€ c'est un prix d'ami

tu es sur qu'il s'agit du taux 2 , ou électronique ?

sinon il me semble que les BAM sont aussi "fiables" que les AMK .

Mais le moteur reste fiable, c'est surtout l'environnement général du moteur et de la voiture en règle général qui peut poser soucis : ca va des électrovannes, capteurs en passant par les durites, jusqu'à l'écran LCD de l'OBD, des moteurs de vitres électriques etc etc

La fiabilité du moteur est finalement secondaire sur les S3

Mon premier S3 avait eu le moteur changé, tout ce qui est embiellage, etc... dut à la pompe à eau, les premiers modèles apparemment avaient des pompes à eau avec les ailettes en plastique qui pétaient n'importe quand, c'était un APY!

Posté(e)

J'ai 1 apy j'ai pas eu se probleme donc c'est aleatoire ...

Posté(e)

Bien sûr que c'est aléatoire, mais une maladie du APY quand même, c'est un peu la roulette russe!!

Posté(e)

tu veux pas la mienne ?? si si pas cher...