Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors voila je devais me hater a la tache de vous presentez mon nouveau jouet acquis debut juin

alors avant toutes photos je vais vous la decrire un peu!

c'est une Audi A4 Cabriolet de 2004 totalisant a ce jours 166m/km

elle es de couleurs doree provient d'allemagne elle es quasi full option mais aussi des options typique par un allemand!! :mur:

voici donc les photos

post-94881-0-40908600-1343072508_thumb.jpg

en fait desoler j'arrive pas a mettre plusieur photos d'affilees

Modifié par nounoursg60
Posté(e)

Salut,

et bienvenue parmis nous, très belle a4 avec une couleur sympa.

Posté(e)

merci a tous et oui en outre je vais la desigler a l'avant vu qu'elle l'es a l'arriere , les boiseries j'ai un tuyau sur des revetement interieur exterieur de tres belle qualiter alors probablement interieur alu brosser,coque de retro alu brossee aussi mais d'occas vu leur prix puis je me tate aussi a y mettre les feux facelift ainsi que lui rajouter l'ODB

Posté(e)

Encore un Cab !!! Mais c'est une véritable épidémie... :D

Bienvenue a toi et ta belle ;)

Les Facelift je te les conseille vivement car ca transfigure l'arrière de la voiture et au final c'est une modif qui te revient à 150 Euros une fois les anciens feux revendus.

En revanche je suis très étonné que tu n'ais pas d'ODB...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Un cab de plus c'est cool et en plus avec les même jantes que moi!!!!!

C'est rare comme couleur, c'est étonnant que tu n'es pas l'odb?

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

j'avoue nihgtclubber g pas penser a la revente des feux apres acquisitions des facelifts!!!!pas betes...

en effets je ne possede ni ODB ni regul en revanche j'ai les sieges electriques chauffant,les xenons j'ai aussi la prise telephone mais l'ancien proprio la retirer...pour l'odb je vais surement voir ca le mois prochain le seul hic sera de l'activer n'ayant pas de cable VAGCOM cela sera assez difficile!

Posté(e)

petite question que je me pose et dont je vous fait part,

a votre avie mieux vaut une calandre desigler? vu que la malle l'es $

ou plutot une calandre de S4??

Posté(e)

c'es ce que je me disait aussi,la tienne c'etais a un marchand sur ebay que tu l'avais acheter?

Posté(e)

Je l'ai acheté à un particulier (la calandre + la grille S4) sur eBay.de

J'ai fait une bonne affaire à 60 euros. De temps en temps il y en a... faut être patient et bien surveillé ;)

Posté(e)

j'avoue je regarde pas mal le bon coin et elle sont loin d'etre vendu a 60 € :meanie:

Posté(e)

par contre je regardais quelques truc m'interesse mais comment fait t'on pour acheter? le compte ebay france fonctionne t'il?et moi pas parler allemand du tout alors moi rien comprendre :mur:

Posté(e)

par contre je regardais quelques truc m'interesse mais comment fait t'on pour acheter? le compte ebay france fonctionne t'il?et moi pas parler allemand du tout alors moi rien comprendre :mur:

généralement, ils font en sorte de parler la langue internationale ;) (anglais) sinon ça marche aussi ebay france, il suffit d'être logué.

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta belle,c'est rare comme couleur. Tu peux acheter la calandre noire sans sigle sur europetuning pour moins de 30 euros mais je te le conseil pas,comme il dit Nightclubber c'est moche,et ça fait vide

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon et bien revenons au nouvelle pour la premiere grosse modif:

je vais lui changer ces roulettes... en effets j'ai eu quelques surprise apres equilibrage des jantes et resultat une jante voilé et une autre ou ils a eu tellement d'ancien equilibrage et de merde derriere qu'il ma dit que les plomb risquerai de ne pas tenir!!!

donc mercredi matin prochain je vais voir ce qu'ils ont en magasin comme nouvelle roulette car je me suis renseigner pour refaire les jante faut compter 100€ par jante donc quasiment le prix d'un pack alors je prefere opter pour du neuf avec garantie!!

photo a venir des que elle aura c'es nouvelle chaussette!!

et tres prochainement remplacer les insert en bois par du film 3M thermoformable apres je me tate avec soit le "alu brosse" trop commun a mon gout et le covering exterieur qu'il font en "Acier brosser noir" qu'en penser vous?

Posté(e)

Apparament c'est un film de serie 3M 1080, c'est mieux que le 3M DI-NOC ??

Posté(e)

c est pareil a part qu il est fait aussi pour l exterieur et qu il est plus fin

Posté(e)

Okay merci kilivinci, c'est bien ce que je pensais ;)

Posté(e)

c'es exactement a celui que je pensait kilivinci !

je me dit que je pourrai demarquer mon interieur par rapport aux autres qui sont soit en alu brosser soit en laquer noir metal je trouve ca trop "commun"

Posté(e)

ou sinon je vient de trouver celui ci qui pourrai rappeler la couleur de la voiture!

qu'en penser vous?