Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis plus ou moins un an, vos conseils, récits et expériences m'ont pas mal servis.

D'une part à mieu connaitre mon véhicule et surtout à solutionné quelqu'un de mes problèmes.

Donc pour parler de moi, j'ai 24ans j'habite dans les vosges et je suis l'heureux propriétaire d'une s4 de 99

Elle totalise 120.000km, véhicule qui est dans la famille depuis quelques années donc toujours trés bien entretenue.

Au niveau des modifs que j'ai apportées :

- Changement de la console centrale pour passer en ph2 double din ( en cours presque fini)

- Amortisseurs bilstein b6 + ressort weitec (25/25)

- Vitres teintées

- Jantes new rs6 18

- Changement des toutes les durites aspi / kit venair

- Catback toyosport

J'envisage la reprog, mais le fait qu'elle soit equipé de k03 me fait hésiter...

Assez parlé place aux photos.. :icon_biggrin:

18072012138.jpg

18072012137.jpg

18072012140.jpg

18072012141.jpg

Posté(e)

salut, belle couleur, un toit ouvrant :marcelpoire:

sinon, ils sont la rangé de bouton au dessus du poste normalement ? (j'ai qu'un simple DIN)

Posté(e)

bienvenu a toi !

il manque juste les barres de toit sinon elle est superbe

Posté(e)

salut a toi et bienvenue sur AP

Ta S est aussi jolie sans ses barres de toit :)

bon courage pour le double din

Posté(e)

Bienvenue!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci de l'accueil !! :icon6:

Pour la ranger de bouto,n à droite du warning, c'est vrai il y a normalement le bouton esp, antibrouillard avant, et antibrouillard arriére.

Je n'ai pas d'esp, et pour passer en double din il fau recabler des modules pour les antibrouillards.

Alors j'ai trouvé plus simple d'intégrer les anciens boutons pour les antibrouillard au niveau de l'allume cigare ( il ya une ptit vide)

et j'ai remplacer les 3 boutons par un porte gobelet.

Il me reste plus qu'a trouver un bouton de warning..

J'avais ouvert un topic sur la marche à suivre pour ceux qui sont intéresser

(tuto : http://forums.audipassion.com/topic/137582-tuto-console-centrale-a4s4rs4-b5-ph1-vers-ph2/)

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue !

Un homme heureux en plus ! :)

Pour la prépa sur K03, si elle est faite par un professionnel et qu'il n'y a pas trop de pression, c'est fiable.

En plus elle n'a pas beaucoup de kilomètres donc pourquoi pas.

A+

:coucou:

Posté(e)

Pour la prépa, je comptait faire appel à digitronic..

Il m'avais reprog mon (ex) S3 et aucun soucis en +/- 50.000km..

Mais bon si vous avez des préparateurs à me conseiller ... pk pas..

Pour le branchement de la clim c'est assez simple.. il faut juste ajouter un cable qui va faire une source de lumiére (cable bleu et gris)

L'autre chose à faire c'est pour le degivrage arrière, il faut couper les cables qui vont au bouton(sur phase 1) et mettre 2 cosses pour les relier au nouveau bloc clim.

Comme je disais j'avais ouvert un post à ce sujet, si tu veut plus de details et de photos tu peut télécharger ce pdf --> http://www.packupload.com/EONMD3DGLKA

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Modifié par FrançoisL
Pub pour annonce
Posté(e)

jolie et prix justifié

par contre, tu ne laisse pas d'autoradio ?

Posté(e)

Sympa ! A 2 mois près sa m'aurait bien intéressée !

Dommage pour la photo sans autoradio sa fait un peu tache ...

Propre sinon et le prix semble correct vu l'état/option.

ps : Dans le groupe VAG tout les véhicules montés avec un moteur longitudinal (comme nos S/RS) sont équipés d'une transmission quattro de type TORSEN (système "mécanique" avec différentiel central "traditionel").

Le système HALDEX n'équipe que les voitures montées avec un moteur transversal (type S3 ou Volkswagen T5 etc).

Donc tu n'as que difficilement pu vidanger le Haldex :icon_biggrin:

C'est pas pour donner des leçons ni rien c'est juste que je m'étais pas mal renseigné sur la question à une époque ! Et si tu tombe sur un connaisseur il va tiquer ....

Bonne vente :)

Posté(e)

Nombreux acheteur viennent sur les forum chercher des informations sur les véhicule en vente sur lbc

Désolé d'être franc mais de remettre des photos de 2012 pour une annonce de 2015 moi je fuit !!! Sa le fait pas du tout !

+1 pour les photos sans l'autoradio et lhaldex

Je la trouve trop chère pour un phase 1 mais sa n'engage que moi

Un conseil fait l'annonce sur le site du forum avant que la modération intervienne :)

Bonne vente

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

jolie et prix justifié

par contre, tu ne laisse pas d'autoradio ?

Merci, je dois monter un autoradio GPS. Je l'ai, mais je n'ai pas encore eu le temps de le monter.

Sympa ! A 2 mois près sa m'aurait bien intéressée !

Dommage pour la photo sans autoradio sa fait un peu tache ...

Propre sinon et le prix semble correct vu l'état/option.

ps : Dans le groupe VAG tout les véhicules montés avec un moteur longitudinal (comme nos S/RS) sont équipés d'une transmission quattro de type TORSEN (système "mécanique" avec différentiel central "traditionel").

Le système HALDEX n'équipe que les voitures montées avec un moteur transversal (type S3 ou Volkswagen T5 etc).

Donc tu n'as que difficilement pu vidanger le Haldex :icon_biggrin:

C'est pas pour donner des leçons ni rien c'est juste que je m'étais pas mal renseigné sur la question à une époque ! Et si tu tombe sur un connaisseur il va tiquer ....

Bonne vente :)

C'est vrai que la photo sans autoradio j'aurai pu m'abstenir sa fait pas trop sérieux

Pour l' Haldex tu as raison sa donne l'impression du mec qui ne connait pas sa voiture. :icon_lol:

Je vais supprimer cette photo et en refaire une quand j'aurai monté l'autoradio.

Je vais refaire l'annonce avec plus de détails sur les km ou étés fais les frais que je cite.

Nombreux acheteur viennent sur les forum chercher des informations sur les véhicule en vente sur lbc

Désolé d'être franc mais de remettre des photos de 2012 pour une annonce de 2015 moi je fuit !!! Sa le fait pas du tout !

+1 pour les photos sans l'autoradio et lhaldex

Je la trouve trop chère pour un phase 1 mais sa n'engage que moi

Un conseil fait l'annonce sur le site du forum avant que la modération intervienne :)

Bonne vente

C'est vrai que de nouvelles photos sa aurait été mieux.

C'est mon deuxième véhicule, je roule très peu avec et je ne l'ai pas à proximité d'ou j'habite.

Comme tu peut le voir dans mon profil j'habite en Haute-savoie mais la voiture est dans les Vosges (famille).

Enfin bref c'est juste que j'ai pas pris le temps d'en refaire, si un potentiel client passe par là il sait pourquoi. :icon6:

Pour le prix, il est à débattre raisonnablement, et au vue de son état je pense qu'il n'est pas excessif.

Pour l'annonce je vais voir avec le modo.. :icon_wink:

Posté(e)

C'est juste des conseil aucun jugement ce sont des véhicules dur a vendre alors faut que l'annonce et le 1er coup doeil soit accrocheur :)

Bonne vente en tout cas :)

Tu reprend quoi derrière ?

Posté(e)

Merci,

C'était des remarques constructives :icon_wink: , c'est vrai que l'annonce doit être claire et donner envie.

Je sais pas encore ce que je vais racheter, c'est en réflection ça va surtout dépendre des km que je fais pour le boulot.

J'ai un diesel au quotidien , mais le bruit du 4pattes diesel, il me plait de moins en moins.. :icon_smile:

Posté(e)

Allez hop je reposte 3 and plus tard pour parler d'une vente.

Ce forum n'est pas un site marchand, donc je t'invite à créér une annonce dans la bonne section.

Pour le moment j'efface ton lien car tu cherches juste à diffuser ton annonce leboncoin.

Posté(e)

C'était vraiment pas l'objectif, mais je vais pas polémiquer sur le propos

Il y a des règles, ont va les respecter.

Allez hop je reposte 3 and plus tard pour parler d'une vente.
Ce forum n'est pas un site marchand, donc je t'invite à créér une annonce dans la bonne section.
Pour le moment j'efface ton lien car tu cherches juste à diffuser ton annonce leboncoin.

Posté(e)

Pas de soucis, mais je suis pas ici uniquement dans l'optique de vendre ma voiture.

C'est vrai que je n'ai pas posté depuis longtemps dans la section, mais j'était actif dans d'autres.

Mais je comprend qu'on ne puisse pas mettre de lien vers lbc.. :icon_wink:

Ps : J'ai supprimé l'annonce lbc également j'en referai une plus complète et avec de nouvelles photos.

Posté(e)

:icon_wink: Pas de soucis c'est normal

Merci de ta comprehension.

Posté(e)

C'est vrai que je n'ai pas posté depuis longtemps dans la section, mais j'était actif dans d'autres.

.

Pour info, qd tu vas sur le profil dun membre tu peux voir son contenu. Chose que j'ai faite avant de poster...
Posté(e)

Pour info, qd tu vas sur le profil dun membre tu peux voir son contenu. Chose que j'ai faite avant de poster...

Ok donc tu as pu voir que je ne suis pas juste la pour gratter des conseils gratuit.

C'est intéressant d'apprendre des expériences de chacun, mais je partage également les miennes avec plaisir...

Posté(e)

Tu n'as pas de messages ds ton historique, c'est pour ca que je suis intervenu.

D'accord, je l'ai un peu mal pris sur le coup, mais c'est réglé. :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster quelques photos de ce jour :

Le temps était pluvieux..la peinture ne ressort pas trop..

hDgD7K.jpgte2NM0.jpg

wz2YYO.jpg

mOpnLq.jpg

PetSZh.jpg

SnNI0k.jpg

0EHPpr.jpg

lWG00N.jpg

rWyy7o.jpg

C5JV1k.jpg

Posté(e)

beau modele ! belles photos

Posté(e)

Sympa ! C'est les photos ou les sièges avants et arrières ne sont pas de la même couleure ?

C'est les photos. Le flash n'était pas activer quand j'ai pris les photos de l'avant.

Les sièges sont bien de la même couleur :icon_smile2: