Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je prépare l'achat d'une A4 B8 3.0V6 TDI Quattro S Tronic S Line (ouf...).

Assuré à la MAAF en tous risques, avec 50% de bonus, bonus lauréat 6%, 0 sinistre depuis 1987, je paye environ 960 € TTC annuels pour mon A3 Sportback 2.0 TDI DSG 170 CV S Line.

Pour les mêmes couvertures, la MAAF me propose près de 1 600 € / an pour l'A4... :icon_eek:

Vous en pensez quoi...? Ca vous parait normal, ou ils me prennent pour l'Emir du Qatar..?

Merci

Modifié par Philou69
Posté(e)

Bonjour, cela me parait énorme! déjà pour ton a3 je trouve cher avec tes 50% de bonus. je paye en environ 960e pour l'audi a4 en 140cv avec 25% de bonus.

Après c'est vrai que c'est pas pareil a4 140cv et celle que tu veux assurer mais il y a une grande différence

Posté(e)

moi je suis chez amaguiz....

essaie les devis en ligne... tout est une question de franchises aussi...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand je vois la disparitée des tarifs d'assurance, je me dis qu'ils s'en mettent pleins les poches sur notre dos :meanie: ...

Je serais toi je changerai d'assurance, je n'ai certe pas un V6, mais pour mon A4 je paie 520 € par an en tous risque avec 50 % de bonus, 300 € de franchise et remboursement au prix du neuf pendant 4 ans à la Gan !!!!

Modifié par nico270176
Posté(e) (modifié)

Salut,

moi je suis à 850 € pour une A4 B8 Avant 2,7 TDI mutitronic de 2010 chez Groupama (dans les 400 € de franchise)

Même si ce n'est pas le 3l, la différence de prix est énorme, il faut faire jouer la concurrence.

Modifié par vcastinc
Posté(e)

Pour une voiture équivalente (Amb Luxe), je devrait payé 129€/mois soit 1560€ annuel avec les memes conditions (pas de franchise).

Mon assureur est GAN ( c'est mon oncle) :D

Posté(e)

Pour une voiture équivalente (Amb Luxe), je devrait payé 129€/mois soit 1560€ annuel avec les memes conditions (pas de franchise).

Mon assureur est GAN ( c'est mon oncle) :D

Je ne copmprends pas ce que tu veux dire...? Tu devrais payer xxx... Et tu payes combien..? Merci

Posté(e)

bonsoir Philou,

même assurance, même profil 50+ 8%

un peu moins de 700E pour la 2l TFSI 211cv quattro. modèle peut-être moins recherché.

Posté(e)

bonsoir Philou,

même assurance, même profil 50+ 8%

un peu moins de 700E pour la 2l TFSI 211cv quattro. modèle peut-être moins recherché.

Merci pour ta réponse. Chez qui ..?

Posté(e)

Salut,

MAAF également, bonus 50% : 980 € TTC avec franchises 500 € pour ma S4 B8. Je pense que la région influe beaucoup sur le prix, je suis immatriculé dans l'Ain. Mais ton devis me parait très cher....

Posté(e)

Salut Philou69,

Je suis assuré à La Banque Postale (filiale de Groupama) en tous risques, en région parisienne avec 64% de bonus, 0 sinistre, je paye environ 830€ TTC annuels pour mon A4 Avant 2.0 TDI 143 CV S Line Quatrro.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Chez qui ..?

MAAF

Posté(e)

MAAF

Et tu es assuré Tous déplacements (promenade / trajets pro)..?

Posté(e)

promenade plus livraisons occasionnelles.15000km env par an. c'est surement la raison de cette diff.

mais un 6 cyl diesel attire aussi plus les voleurs qu'un essence.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses... Il y a quand même des écarts assez surprenants si l'on essaie de comparer des contextes comparables...

je vais quand même me faire faire des devis en bonne et due forme par la concurrence et les mettre sous le nez de la MAAF... J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un perdreau du mois...

Posté(e)

juste pour info, je suis à 1300€ :))) en tout risque avec 20% de bonus et 900€ de franchise(je sais, un peu trop mais bon)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

perso societaire MAIIF, je paye 950€ / an tout risque à 60% pour une 3.0 tdi quattro de 2008.

Posté(e)

Bonjour

C'est inutile de comparer vos tarifs, car d'une ville, d'une region a l'autre, cela varie fortement!

Donc, c'est faussé!

Posté(e)

Je ne copmprends pas ce que tu veux dire...? Tu devrais payer xxx... Et tu payes combien..? Merci

Je paye 89€/mois (prix préférentiel vu que c'est mon oncle mon assureur).