Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commencer par le commencement :)


Nouachax

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

franchement, quelle surprise ! ! ! cela m'étonne meme pas que mon turbo coupe a chaque fois, j'ai plus qu'a espérer que le problème n'apparaisse plus

 

DSC_7028.JPG

 

j'aime bien la reponse d'Audi : il faut le changer mr, si votre turbo coupe c'est qu'il est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement toujours l'EGR mais elle est nettoyer tous les 20 000 / 30 000 KM histoire de la garder propre là j'hésite de faire un montage en hybride tant que le turbo est demonté

 

quel sont les procédure suis ? > désolé je n'ai pas compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce turbo commence a me poser des prb, ce qui devait etre une simple routine d'une demi journée se transforme en vrai parcours du combatant !

j'ai déjà foiré une vis sur le turbo au niveau de la wasegate et une autre sur les ailettes ! tsssssssssssssss du coup, j'suis semi pieton pour un bout de temps lol

 

je voulais dire le transformer en turbo hybride GT 17/20, vu que le collecteur GT17xx (celui de nos turbo en 130/150) ne change pas , je voulais greffer une turbine/escargot d'un VNT20 (celui de l'Audi A4 2.5 TDI V6) avec les changements qui vont bien dessus mais là ... c'est mal barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une photo plus prés !

 

 

moi j'ai tout nettoyé au trychlo pure ! cetait violent LOL ! en 30 secondes plus rien ! avec une tite brose a dent et des gants hyper résistant vu la corrosion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu démonte ton turbo sans faire de tuto ! t'aurais pu m'éviter bien des galères salop ! :P

 

Je l'ai fais avec un pote, on a mis 16h !!!

 

tout ça car Monsieur le turbo ne voulait pas se démonter alors on a tombé toute la descente d'échappement et on a du disqué les écours qui avaient "fondus" ou "soudé" sur le collecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !! j'lai lu sur ton topic, mais ca ne me dit pas a quoi correspond ces fameux trace blanche, j'aurais dis comme de la graisse qui a brulé car j'avais la même chose sur le carter du collecteur

 

te plains pas, j'ai toujours pas fini avec le mien, je vais de galère en galère ! j'ai commencé lundi soir et il est toujours en pièce mon turbo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'acide qui la rendu comme ca, et encore, je trouve qu'elle a une bien meilleurs tête qu'avant le nettoyage, du moment que les ailettes bougent franchement normalement, pas de blocage l'esthétique j'men fou un peu , donc pour conclure tu ne sais pas a quoi peut correspondre ce ressemblant de " tartre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement, ta GV était bien dégueu!

 

Tu va sentir la différence! tu ne devrais plus avoir de coupure, sauf si ta N75 est bien en rade également...

Jette un oeil sur le jeu que tu as sur l'axe des turbines. Il doit être vraiment minime, presque inexistant.

Moi je l'avait nettoyé à l'essence et pinceau, ca était nickel, par contre je n'avais pas de trace blanche comme ça. Je me demande bien ce que c'est...

 

Par contre, acide cellulosique, je ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des traces de vapeurs d'huiles brulées et rebrulées ou de la calamine qui a brulé sur les paliers !

 

sinon moi pour le "jeu" j'en ai ! il doit être de 1mm environ sur ma turbinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé, ce n'était pas de l'acide mais du diluant , j' me suis acheté cette aprem 5 litre d'acide chlorhydrique + 1 L de white je vais le refaire tremper et je vais voir :)

j'ai un riquiqui jeu mineur mais je pense rien d'alarmant il faut que je vois ce que ca donne au remontage

 

sur le post de la ligne d'échappement j'ai poster une photo effectivement le pot touche le P.C j'aimerais beaucoup un PC de S3 8L mais c'est encore des frais et j'avoue que là, j'en peux plus de dépenser des sous et encore de sous , rien que cette année j'en suis à plus de 5000 € de réparation divers donc stop pour 2012 je verrais l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'il fasse quoi ? c'est plug and play me semble t'il la milltek d'aprés ce qui fut dit lors de la CG aucunes modifs a faire !

 

c' est du plug and play oui mais tu peux toujours t' arranger à rendre la chose mieux finie ;)

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris une de Golf 4 GTI, donc elle ne va pas sous le par choc, il va donc découper son PC pour l'intégrer.

 

Non le silencieux pris par notre ami Nouachax est un silencieux pour A3, je crois que je suis le seul à avoir pris une sortie de Golf 4 GTI ;)

 

sur le post de la ligne d'échappement j'ai poster une photo effectivement le pot touche le P.C j'aimerais beaucoup un PC de S3 8L mais c'est encore des frais

 

Je comprends bien ;) il y a un ancien membre du forum qui avais fait une adaptation du tonnerre sur son A3, avec le même silencieux que le tien, sur un TDI aussi ;) Me souviens plus de son pseudo, il avait une A3 bleu

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...