Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je viens d'acheter une A2 pour ma femme et je suis en recherche active d'une A6 Avant

je suis en aller voir une il y a 2 semaines mais petite precision oubliée par le vendeur ... vehicule Italien ( j'ai rien contre eux ! )

donc mis a part un carnet ( complet ) pas d'historique. je laisse donc tomber

j'en ai une autre en vu

A6 avant 3.0 tdi Triptronic Sline et j'ai une question : le reglage des sieges avant est manuel, je trouve ça bizarre sur une finition comme ça, pouvez vous m'en dire plus ?

regnx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

merci a tous

Modifié par Bagheera
Posté(e)

une explication tout à fait possible : après l'italienne tu es tombé sur une Allemande ou une Luxembourgeoise !

la nôtre a tous les équipements de l'ambition luxe, sauf les sièges, qui sont manuels.

Gros avantage : du coup la finition correspond à rien sur la carte grise, donc assurance sur la base d'une "ambiente", et donc moins chère !!

Posté(e)

je comprend pas très bien ta question

pour resumer :

sur un vehicule Francais avec les sieges siglés Sline, le reglage est manuel ou electrique ?

merci

Posté(e)

Je ne comprends pas trop pourquoi tu a laissé tomber l'italienne.

Comme expliqué dans un autre post, renseigne toi chez Audi pour savoir si le véhicule à été suivi convenablement chez eux.

Si l'historique est clair, pourquoi pas.

Arrêtez de porter attention à la finition ambiante luxe, s-line, Avus, ...

Ce sont des pièges à couillons pour vous attirer. Définissez une liste d'option qui vous intéressent et c'est tout.

Posté(e)

J'ai laissé tomber l'italienne car aucune facture, juste un carnet

Mon concess ne peut rien retrouver comme historique

Audi france ne veut rien communiquer !!!

Je n'en ai rien a faire de la provenance, je veux juste un historique limpide ...

Posté(e)

pour resumer :

sur un vehicule Francais avec les sieges siglés Sline, le reglage est manuel ou electrique ?

merci

Sur la mienne j'ai les sièges siglés S-Line et ils sont manuel...

Posté(e)

Mais ton véhicule est etranger il me semble ?

ps : magnifique voiture !

Posté(e)

Le nom de la finition n'a pas vraiment d'importance, l'important comme l'a dit fifo06, ce sont les options qui t'intéressent. Les amateurs d'A6 (nombreux ici!!!) ne s'intéressent réellement qu'à ça, car tu peux tomber sur une ambition mieux optionnée qu'une s-line ou ambition luxe, surtout si en plus tu n'exclue pas les modèles étrangers!!! Perso, je ne sais même pas quelle finition réelle j'ai!!!! La finition sert surtout pour fixer le tarif d'assurance.....Pour le reste, fais toi une liste de ce que tu juges indispensable.

Posté(e)

Salut!

J'ai une a6 3.0 tdi 225 de 2005 depuis 2010 d'origine Allemande, c'est une finition S-line et je n'ai pas le réglage de siège automatique non plus. Et personnellement je m'en fiche, moi ça me va. Seul problème, la revente, ça risque d'être compliqué car les amateurs d'A6 recherchent les options avant tout! J'ai une full option sur ma BMW e60 et bah je ne m'en sert presque jamais (mise à part le TO ça j'adore!), je trouve même que le réglage Automatique du siège est trop lent, donc le manuel je préfère!! J'ai le carnet complet mais pas d'historique non plus.

J'ai été faire les vérifications chez Audi, ils n'ont rien trouvé (ou n'ont pas eu envie de s'embêter..?).

La voiture avait normalement 86.000km lorsque je l'ai acheté par un mandataire, elle en a 152000 aujourd'hui, et je n'ai jamais eu de soucis avec!

Je change de véhicule généralement tout les ans, car je me lasse vite, mais celle ci, ça fait plus de 2 ans que je l'ai, et je n'arrive pas à m'en séparer!! <3

C'est vraiment une superbe voiture, en te souhaitant de trouver ton bonheur!

A bientôt!

Posté(e)

j'en ai une autre en vu

A6 avant 3.0 tdi Triptronic Sline et j'ai une question : le reglage des sieges avant est manuel, je trouve ça bizarre sur une finition comme ça, pouvez vous m'en dire plus ?

regnx.jpg

bon c'est bien un vehicule etranger ...

Posté(e) (modifié)

Salut!

J'ai une a6 3.0 tdi 225 de 2005 depuis 2010 d'origine Allemande, c'est une finition S-line et je n'ai pas le réglage de siège automatique non plus. Et personnellement je m'en fiche, moi ça me va. Seul problème, la revente, ça risque d'être compliqué car les amateurs d'A6 recherchent les options avant tout! J'ai une full option sur ma BMW e60 et bah je ne m'en sert presque jamais (mise à part le TO ça j'adore!), je trouve même que le réglage Automatique du siège est trop lent, donc le manuel je préfère!! J'ai le carnet complet mais pas d'historique non plus.

J'ai été faire les vérifications chez Audi, ils n'ont rien trouvé (ou n'ont pas eu envie de s'embêter..?).

La voiture avait normalement 86.000km lorsque je l'ai acheté par un mandataire, elle en a 152000 aujourd'hui, et je n'ai jamais eu de soucis avec!

Je change de véhicule généralement tout les ans, car je me lasse vite, mais celle ci, ça fait plus de 2 ans que je l'ai, et je n'arrive pas à m'en séparer!! <3

C'est vraiment une superbe voiture, en te souhaitant de trouver ton bonheur!

A bientôt!

Je te rejoins parfaitement dans ce que tu décris ci-dessus...

Modifié par Nix
Posté(e)

Le réglage électrique des sièges n'est vraiment intéressant à mon sens que si il est couplé avec la mémorisation de ceux-ci.

Lors du changement de conducteur, c'est tellement pus agréable de ne pas avoir à perdre son temps à chipoter aux réglages.

Les réglages des sièges électriques sont aussi plus précis que ceux mécaniques à crans.

Posté(e)

Moi je dirais surtout qu'il peut être intéressant si d'autre personne que nous même utilise le véhicule fréquement et qu'ils doivent changer la configuration du siège....

Personnellement, je n'ai aucun autre membre de ma famille et encore moins amis qui touche à ma voiture... donc je suis de loin pas concerné par ce genre de besoin... Je le règle une bonne fois pour toute, et je n'y touche plus !

C'est pour dire, même lorsque je vais en concession, je demande au responsable de l'atelier de ne pas toucher aux réglages du siège... lolll

Posté(e)

Bon alors les gars j'ai besoin de vous ...

j'ai trouvé MA voiture, c'est a dire comme je veux

c'est une A6 Avant 3.0 TDI avec environ 90000 kms

provient d'Italie ( carnet complet )

aujourd'hui a vendre par un francais qui vient de la faire venir via un mandataire

j'ai donc le carnet, une facture du mandataire, un CT francais OK, une CG francaise mais rien d'autre

c'est a dire aucune facture pour me prouver le kilometrage

j'ai appelé Audi mais rien dans l'ordi a part la premiere verif a 4500 kms ( d'apres le gars c'est possible que le garage Audi en Italie ne soit pas branché sur le reseau )

vous en pensez quoi ? je saute le pas ?

Posté(e) (modifié)

C'est quand même marrant de voir ta question après tout ce qu'on a pu lire sur ceux qui se sont fait très copieusement enfler dans des conditions similaires !

Un carnet ça se fabrique de toute pièce !

Fais tien mon précepte

Quand il y a un doute... il faut passer outre !

;)

Modifié par Néotime
Posté(e)

regarde, encore mieux

c'est une etiquette de collée en premiere page du carnet, bizarre non ?

p1050788800x600.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Des A6, tu en trouveras. Donc ne te précipites pas vers celle que tu penses être la bonne. il y en a des dizaines d'autres avec un historique limpide :coucou:

Posté(e)

Si tu remarques bien sur la première page du carnet, le bic utilisé pour la date et l'inspection Audi est différent de celui utilisé pour cocher longlife et filtre à particules.

La façon de cocher aussi ... si ça c'est pas du foutage de gueule.

De plus, si il n'est pas capable de justifier les autres entretiens, passe ton chemin.

Posté(e)

Hornet 49

Lorsque j'ai acheté mon A6, c'était pareil, provenance d'Allemagne, le carnet était exactement le même ^^, Audi n'a rien trouvé sur mon véhicule non plus. Je te dirais comme les autres de te méfier mais après tu peux avoir de la chance comme moi j'ai eu, zéro pépin, état proche du neuf. Pour te dire, j'ai acheté il y a deux mois une 530i e60 à un retraité français (1ère main) kilométrage 100.000 garantie et certifié BMW, entretenue à la perfection dans le réseaux, et bah deux jours après l'avoir acheté, bva HS!! 4000e de réparation (pris en garantie) et là, alternateur HS, 2 pannes en moins de 2 mois ça fait beaucoup!! Donc après c'est toi et ta chance. Perso, si l'Italienne est intéressante, je n'hésiterais pas.

Bonne recherche.

Posté(e)

bon je laisse tomber ....

je repasse en mode recherche avancée !

Posté(e)

ça y est, A6 commandée !!!

merci a tous pour vos conseils et je vous la presente la semaine prochaine

Posté(e)

La vache t'as pas trainé pour en prendre une autre... ou serait-ce la même?

Posté(e)

La vache t'as pas trainé pour en prendre une autre... ou serait-ce la même?

C'est ce que je me demandais.... Looool

Posté(e)

Attention aux achats compulsifs.

Posté(e)

ce n'est pas vraiment compulsif, je l'avais deja reperée ...

Posté(e)

envoie le lien.

Posté(e)

voiture vendue donc plus d'annonce en ligne ...

attendez 1 semaine et vous aurez des photos toute fraiche !!

Posté(e)

Looool on est impatient !!

Personnellement si une annonce devait m'interesser et encore mieux si c'est celle que j'aurai choisi, j'aurai tout sauvegarder, aussi bien le descrptif de l'anneau que des photos lool ;-)

Mais pas de soucis, tous ici patienteront la semaine.....mais comme beaucoup ici tu n'y echapperas pas aux photos ;-P

Posté(e)

Looool on est impatient !!

Personnellement si une annonce devait m'interesser et encore mieux si c'est celle que j'aurai choisi, j'aurai tout sauvegarder, aussi bien le descrptif de l'anneau que des photos lool ;-)

C'est clair!!! C'est le premier truc que j'ai fait aussi ^^

Posté(e)

j'ai tous sauvegardé mais vous allez attendre ... na !

Posté(e)

Alors tu nous demandes notre avis sur des modèles, et puis secrètement, tu étais sur une autre affaire dont tu ne nous parle même pas...

T'as intérêt de blinder en photos cher ami :coucou:

Posté(e)

Alors tu nous demandes notre avis sur des modèles, et puis secrètement, tu étais sur une autre affaire dont tu ne nous parle même pas...

T'as intérêt de blinder en photos cher ami :coucou:

C'est NET !!! ;-)