Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

je possède une s3 de 2010 de 30 000 km, et depuis quelques jours je rencontre un soucis:

en roulant, que se soit en prise ou en roue libre, j'entends un "tac.. tac.. tac.." au niveau de la roue avant droite, quand je braque sur la gauche.

En branquant du côté droit par contre, ce phénomène ne se produit pas.

meme en roulant au pas, j'entends ce bruit à 1 seconde d'intervale. et plus je vais vite, plus sa fréquence augmente.

récemment j'ai monté ma voiture sur un pont, j'ai démarré le moteur, enclencher la 1ère, et laisser tourner les roues en branquant de droite à gauche et vice versa, et .... aucun bruit. Et tout semble correcte au niveau du passage de roue, flexibles, cardan, etc..

alors si quelqu'un aurait une ptite idée de quoi cela peut venir, ca serait plutot sympa.

merci

Posté(e)

Peut être un cardant abîmé?? Tu ne l'entends pas sur le pont parce qu'il n'y a pas le poid de la voiture je pense...

Posté(e)

c'est possible enfin il faudrait regarder ca de plus prêt, bref je sens que je vais prendre rdv dans le réseau audi rapiement.. c'est bête la garantie constructeur a pris fin il y a 1 mois !

c'est évident ! :-(

Posté(e)

+1 Pour le cardan,premier symptome avant qu'il casse :excl:

Posté(e)

;-) c'est pour sa qu'il faut toujours prendre l'extension 5ans ;-))

Posté(e)

Pas sur qu'un cardan soit pris en garantie même chez VAG

Posté(e)

Quasi sûr que c'est un cardan.

Ne traine pas à changer le soufflet et recharger en graisse, sinon ça te coutera la tête complète (un soufflet c'est une 20aine d'€).

Posté(e)

Laaa pas de peau ;-( mais bon ce n'est pas la mort ;-)

Posté(e)

Bonjour,

des nouvelles de ton problème ?

car j'ai un le problème similaire sur mon A8, un bruit comme un cailloux dans un pneu, et les roulements, cardans, pneus changés et toujours ce bruit!

il ce fait entendre vitre ouverte a partir d'environ 50 km/h, sur les 2 roues avants, et quand ont braque légèrement les roues le bruit s'intensifie ou disparait!!!

MERCI