Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir que la trappe d'essence ne se ferme pas avec le verrouillage des portes de l'Audi A4 B8 2008.

Quelqu’un a un pb similaire?

j'ai vu sur d'autres posts que la trappe reste bloqué, je confirme que ce n'est pas mon cas.

Merci d'avance pour votre aide.

crdt.

Posté(e)

J'ai eu le même cas que toi et moi c'était le mécanisme à l'intérieur qui déconnait.

Moi je l'ai fait changer chez Audi, la pièce coutait une trentaine d'euros mais j'ai pas payé la main d’œuvre car j'avais d'autres trucs à faire chez eux en même temps.

Apparemment c'est récurent sur les premières B8 :reflexion:

Posté(e)

Il y a un tuto sur un autre forum pour le remplacer (j'espère que j'ai le droit de dire ça ?) :secret:

si oui je peux donner le lien ?

Posté(e)

Je pense que oui, à la limite essaye et s'il est supprimé tu sauras pourquoi :MdrDevil:

Sérieusement je pense pas que ca vaut le coup de le faire soi même, la pièce coute quasiment rien chez Audi et au moins eux savent bien faire celà. Si tu profite justement d'une révision, normalement tu ne payeras pas la main d'oeuvre s'ils sont sympas à ta concession.

En plus quand ca fonctionne pas ca mets un défaut au Vag-Com ( c'est comme celà que je m'en suis rendu compte ) donc ils l'enlèvent en même temps.

Posté(e)

Je confirme grâce au tuto d'A4B8 j'ai fait la réparation moi même en 10 minutes et la pièce coute environ 16 euros.

Lance toi c'est simple !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme grâce au tuto d'A4B8 j'ai fait la réparation moi même en 10 minutes et la pièce coute environ 16 euros.

Lance toi c'est simple !

C'est normal, c'est moi qui l'ai fait le tuto :secret: lol

Posté(e)

Salut, je suis interessé par le tuto car j'ai le même problème sur mon A4 B8.