Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Cet apres midi je me suis arrete chez mon garagiste pour controler le profil de mes pneus, je laisse la voiture tourner au ralenti avec la clim en marche.

Apres 5 minutes nous nous sommes baisse du cote conducteur avant pour controler le pneu et nous avons entendu un bruit intermittent comme une sorte de gresillement ou de jet, comme quelque chose qui est vaporise.

J'ai avancé le vehicule de quelques metres et j'avais une flaque sous la voiture, ce qui est du a la clim et est tout a fait normal, mais quand au bruit je n'avais jamais entendu.

Quelqu'un a une idee et me confirmer que sa vient de ma clim et que c'est normal.

Merci

Posté(e)

Peut-être que les goutes d'eau de la clim touchent des parties chaudes du moteur avant de tomber par terre....

Posté(e)

Je pense pas car par terre il ya une flaque, et le bruit cest plus un gresillement ou un bruit comme un vaporisateur a l'avant de la voiture mais sous le chassis.

Posté(e)

Boite manuelle?

Si oui, cela pourrait venir de la butée d'embrayage...

Posté(e)

Un chien qui levait la patte sur la roue arrière ? :nawak:

Posté(e)

Pour le bruit de l'eau sur le bitume, a moins que j'aie une riviere cache sous la voiture jpense pas, et le chien jpense pas non plus, il serait mort avant de lever la pate. Jsais pas jsuis le seul a ecouter sa clim tourner dehors pendant que le vehicule est au point mort????

Posté(e)

Bonjour,

Ton bruit etant intermitent, ne serait ce pas le ventilo qui s"enclenche et se declenche lorsque la clim est en fonction et que le vehicule est a l"arret?

Posté(e)

Bonjour, non ce n'est pas un bruit de ventilo, mais bien un gresillement, vibration ou comme un bruit de jet d'air sous la voiture, mais pas super fort, on l'entend un peu

Posté(e)

C'est sûrement idiot, mais ce n'est pas possible que ce soit simplement la dilatation du métal...

Posté(e)

Salut,

j'ai la même chose avec ma voiture... quand je m'arrête par exemple et que je sors de la voiture, on entend un petit bruit d'air effectivement comme un pneu crevé qui fuit mais comme tu le dis c'est intermittent et ça fini par s'arrêter ! Mais à chaque fois que je réouvre et referme la portière, ça le refait !!

Au début, je pensais vraiment à un pneu crevé mais en fait non... je ne sais toujours pas ce que c'est par contre... c'est normal j'imagine non ? J'en parlerai à ma concession puisque ça n'a pas l'air d'être commun ! (3L TDi 245ch stronic)

@+++