Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif

tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, et je posséde une Passat !! hi hi ne riez pas , c'est un syncro boite tiptronic 2.8 v6, le meme moteur que sur vos superbes AUDi.

Bref voila je galére énormément avec se véhicule, d'abord la boite : elle monte un peut dans les tours a chaques passages de rapports, (environs 1500 tours) ,comme un embrayage qui patine ouieee!, et si je lui tire grave sur la kouane, les rapport a 5500 tours alors la elle monte un peu plus dans les tours au passa ge du rapport ! et si tu lache pas l'accelerateur au monmment du passage c'est pire et la tu as un gros accous ! pas classe !.

Donc j'ai vidangé ma boite auto, changé la crépine et mit la bonne huile qui va bien a 25 euros le littre supperrrrrrrrr!!, j'ai vidangé 2 fois la boites a 1500 km d'intervalle ! car juste apres la vidange les symptomes s'annulle mais avec les kilometres cela reviens;

et la c'est encore revenu ! je crois que je vais la bruler !! , voila pour le 1 er blém quand pensez vous ? et merci de me lire !.

2 eme gros gros probléme voici les symptomes :  au ralenti,  j'entends des petites explosions dans le pôt d'échappement. et pas de puissance ! a chaud cela se calme un peut Mes bougies, fils de bougies sont neufs!

tu accelere a fond et la voiture n'avance pas, puis part d'un coup !!

tu passes ton rapport de la 1 a la 2 et la un gros trous grrrrrrrrrrrrr ! plus rien puis cela reppart d'un coup génial !!

voila si vous avez des avis, des pronostic je suis tout ouieeee !!!!

1000 merci d'avance a tous

rico

209337[/snapback]

Posté(e) (modifié)

salut, biggthumpup.gif et bienvenue parmis nous

un passage au diag.( éléctronique moteur et boite de vitesse automatique ) nous en dirait beaucoup...ce peut-etre tellement de choses !

débimetre, sonde lambda, sonde de température...etc...etc...

je te conseil de passer voir ton concessionnaire pour un diag. au V.A.S qui, je pense pourra faire avancer ton probléme plus vite que de simples suppositions.

bonne chance et tiens nous au jus bien.gif

coucou.gif

Modifié par jossier.fa