Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je vous expose mon probleme aujourd huit en rentrant du boulot je decide de me taper une petit bourd avec mon s4 b5 de 99 avec 190 000 km jusque la tout va bien ensuite je ralenti je roule vers 140 km/h puis je reaccelere et la au moment ou les turbo envoie la peche je sens un accoup plutot balaise je continue me disant que c'est un defaut de la route et sa recommence quelque seconde plus tard mais rien quand j accelere progressivement donc je pense au fameux flector ou un silent bloc moteur ou boite ma question est donc comment savoir quel piece est naze car j'ai pas trop envie de tout changer silent bloc et flector ???? merci de me repondre car la je voie pas du tout ce que sa pourrait etre j'ai lever la voiture et je n'est remarquer aucun jeu j attend vos suggestion merci

Posté(e)

J'suis pas un expert mais honnettement sans démonter ca va etre dur de savoir ( le flector + les silent bloc sont peut etre hs )!!!!!!

Posté(e)

il faudrait plus de precision deja est-ce un accoup moteur ou un accoup des transmissions ? quand tu raccelere sa fais comme une grosse ratée ? ou sa tappe dans la caisse ?

Posté(e)

Non tu sent que c'est un accoup dans la transmission et ce matin sa le fesait encore plus mais uniquement quand je mais le pied au plancher si j accélère progressivement rien ne ce passe la voiture roule normalement mais sa le fait que au dessus de 120 km/h moi je pense au flector je v chez Audi en sortant du taf voir les tarif et demander au mécano ceux qu il en pense

Posté(e)

Salut

Ca ressemble à quoi un flector de S4 B5? Il est situé où?

Merci

Posté(e) (modifié)

Non tu sent que c'est un accoup dans la transmission et ce matin sa le fesait encore plus mais uniquement quand je mais le pied au plancher si j accélère progressivement rien ne ce passe la voiture roule normalement mais sa le fait que au dessus de 120 km/h moi je pense au flector je v chez Audi en sortant du taf voir les tarif et demander au mécano ceux qu il en pense

un flector HS se ressens surtout sur les premiers rapports, si tu met une grosse acceleration en 1ere la sa va tapper mais pour qu'il tape en 6eme il doit etre mort de chez mort donc a mon avis c'est pas sa ton probleme mais sans entendre dificile a dire, tu l'entend taper dans ta caisse ou c'est juste un claquement ?

Salut

Ca ressemble à quoi un flector de S4 B5? Il est situé où?

Merci

il se trouve au centre de l'arbre de transmission si c'est comme BM c'est un gros silentblok avec un roulement au centre ou passe l'arbre de transmission et le silentblok est visser a la caisse

Modifié par steeves4
Posté(e)

Ok je vai voir avec Audi mais y'a pas de bruit c'est juste un accoup assez fort mais pas de bruit et dans les premier rapport rien jusqu'à 120 ou 130 et apparement sa le fait quand la voiture et bien chaude au bout de 50 60 borne sinon rien avant c'est sa que je trouve bizard en tout cas merci steve pour tes réponse et pour toi c quoi ki pourrai être en cause

Posté(e)

De rien avec plaisir !

bin la tu vois je sais pas trop quoi te dire un accoup dans la transmission sans bruit j'ai jamais vue, dans le moteur OK mais transmission bizare tiens nous au courant apres ton passage chez audi

Posté(e)

me voila sortie du garage audi donc ce n'est pas le flector mais sa vient du moteur par contre pas fait de diag juste ete tester avec le mecano pour lui sa vient du moteur qui a des rater en pleine charge j'ai pris rdv pour le 9 juillet grrrrrr sa va etre long d'attendre au passage a tous ceux qui sont pres du luxembourg je conseille garage crucciani accueil au top et franchement il y connaisse un rayon sur nos s4 il ont fait plusieur bolide rs4 mtm et rs6 je reste ouvert a vos suggestion si vous pouver m'eclairer sur ceux que sa pourrait etre merci

Posté(e)

content pour toi, au passage, aère un peu ton texte et mets y de la ponctuation :secret:

Posté(e)

oui j'essaierai la prochaine fois dsl moi et l'orthographe sa fait 2 :marcelpoire:

Posté(e)

c'est bien ce qui me semblait !

pour moi sa vient de tes bobines d'allumage
Posté(e)

ok merci je verrais bien avec audi . la je vais deja faire la vidange changer tout les filtre et les bougie .par contre pour les bougies audi me conseille de mettre celle de la rs2 car ma voiture est preparer abt qu'en pensez vous ??

Posté(e)

tu as juste une reprog stage 1 ?

Posté(e)

oui stage 1 plus une ligne en inox supersprint

Posté(e)

alors bougies RS2 ne servent a rien tu peut en mettre mais c'est pas utile

Posté(e) (modifié)

bon aujourd'huit j'ai recut mes bougies je decide de les changer et la en demontant une bougies presque desserer au maximun bizard et la petite durite entre les dump valve desserer aussi j'ai remis la voiture en route et elle beaucoup mieu qu'avant mais pas encore allait tester je vous tien au jus si mon probleme est regler

au faite je me suis tromper pour la ligne c'est du abt son magnifique d'ailleur :marcelpoire:

Modifié par dje57
Posté(e) (modifié)

Bon ben problème résolu elle Marche a nouveau nikel

Modifié par dje57
Posté(e)

Pour tes problèmes tu avais des défauts au vagcom qui ressortaient?

Posté(e)

Ben je l ai pas passer encore Audi m avait donner rdv pour le 9 juillet pas de place avant