Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines à vous lire, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum.

Je me présente: Aymeric, 24 ans, de Haute-Savoie.

Le 14 avril, j'ai passé commande d'une A1 Sportback 1.4 TFSI 122 SLine Stronic.

Voilà les options que j'ai pris:

- blanc glacier

- arches et toit gris daytona

- banquette AR 3 places

- accoudoir central avant

- parking system plus

- advanced key

- repose-pied et pédalier en acier

- entourage de diffuseurs d'air blanc

- pack connectivity

La livraison est prévue pour le 10 juillet avec une date extrême au 27 juillet.

Donc plus que quelques semaines d'attente :)

À bientôt sur le forum!

Posté(e)

Bienvenue et super config' vivement les photos :icon40:

Posté(e) (modifié)

Salut Aymeric, bienvenue sur le forum.

Jolie commande, je suis passé voir la mienne (qui est arrivée au garage hier) et ils avaient la même config que toi (daytona, arches, 122) c'est joli !

Bon courage pour l'attente, même si tu sembles plutôt verni de ce côté là, on a connu pire comme délai (je sais de quoi je parle :D )

Modifié par 7063
Posté(e)

Heureusement tu as pris une SB sinon le délai .... Belle config en tout cas. Toujours personne n'a pris l'orange Samoa et toit gris....

Posté(e)

Merci a vous pour l'accueil!

@ kartman74: je suis à Evian et toi? :)

Posté(e)

Oui pourquoi pas, une fois que je l'aurai reçue... ;)

Tu as acheté ton A1 chez Jean Lain à Annemasse? Moi je l'ai commandée chez eux!

Posté(e)

M. Gonthier, très sympa! Et toi?

Posté(e)

Pareil !! En plus je l'avais pas mal sollicité par mail, et quand ma voiture est arrivée, il m'a appelé de suite et emmené voir la voiture à leur étage ;-)

Au moins il est sérieux, et il fait pas de promesses en l'air : tout ce qu'il a pu m'annoncer s'est avéré exact, donc....

Posté(e)

Jolie coincidence qu'on ait eu affaire au même vendeur... :)

En tout cas sympa d'aller voir la voiture avant la livraison!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Appel de mon cc ce matin, livraison prévue pour le vendredi 13 (j'éspère que ca va pas me porter la poisse :) )

:panda:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réception de ma belle cette après-midi! Je suis sous le charme, elle est magnifique :D

J'essaye de vous poster quelques photos ce week-end!

Posté(e)

Félicitations et vite vite des photos !!

Posté(e)

Après 2 jours au volant de ma nouvelle A1, je suis conquis! :malelovies:

La finition est vraiment au top et la boite S-tronic est vraiment un régal (me reste à maitriser mieux le dosage lors des manoeuvres...).

La livraison s'est très bien déroulée, je n'ai rien à redire concernant la concession d'Annemasse. J'ai eu droit au champagne, un bidon d'huile, des nettoyants... On est même aller faire un petit tour car c'est ma première boite auto (même si je l'avais déjà essayé lors de mon essai de l'A1 il y'a 3 mois).

Je vous mets 2 photos prises lors de la livraison. D'autres suiveront bientot! :D

http://imageshack.us.../img0168zu.jpg/

http://imageshack.us.../img0169mb.jpg/

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique, j'ai vu quasi la même en concession, j'en ai presque regretté de ne pas avoir pris une Sportback.

Posté(e)

Eh non! De toute façon je m'en serai pas servi :)

Posté(e)

Tu peux l'acheter le grand drap c'est un accessoire , pas donné plus de 200 euros si je ne montre pas.

Posté(e)

Très belle effectivement , on aura des sœurs jumelles de l'extérieur et en plus tu as eu le bon goût de laisser les rétro blanc ;)

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ;)

Comme promis, voilà d'autres photos ou on peut la voir un peu plus en détail :roi:

dsc08084fl.jpg

dsc08082j.jpg

dsc08079ch.jpg

dsc08078em.jpg

dsc08075e.jpg

dsc08071jj.jpg

dsc08070w.jpg

:malelovies:

Posté(e)

assez sympa avec les arches + toit daytona :)

je remarque les bas de portes sline :malelovies: pourrais-je te demander une photo du bas de porte arrière pour voir si ce sont les même qu'à l'avant ?

les diffuseurs ce sont les blanc glacier ? ou ceux du pack legend (amalfi) ? :secret: je lorgne dessus depuis le début..

merchi

Posté(e) (modifié)

J'essaierai de prendre une photo des bas de portes arrière mais je peux déjà te dire que ce ne sont pas les même! À l'arrière ils sont beaucoup plus courts donc ils sont simplement gris, sans l'inscription s-line!

Les diffuseurs sont les blancs glaciers assortis à la peinture extérieure! Ça apporte une petite touche de couleur à l'intérieur :)

Modifié par AA1
Posté(e)

Le équipements c'est bien, mais faut reconnaitre que blanc glacier/toit daytona c'est top quand même

:malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors j'ai fais teinter les vitres de mon A1 au début de la semaine.

Au final je suis parti sur du full medium et je suis content du résultat :icon6:

Voila quelques photos :)

645907IMG0194.jpg

865139IMG0195.jpg

437873IMG0196.jpg

Posté(e)

C'est ce qui lui va le mieux le full medium je trouve aussi

Posté(e)

Tu pourrais mettre des photos sous soleil ? La sous le porche avec l'ombre c'est pas évident de se rendre compte. Thank

Posté(e)

Ok j'essaie de prendre de nouvelles photos et de les mettre demain ;)

Posté(e)

Comment tu fais pour quelle s'affiche en grand? Moi elles apparaissent en vignette petit format.

Posté(e)

Euh je sais pas, chez moi elles sont en format normal, pas en vignette.

Posté(e)

Elle est magnifique !! Imagine là avec les jantes peintes en gris daytona et un glasstint ?! Elle serait juste sublime..... et unique !! ;-)

Posté(e)

Merci! Pour le glastint c'est chose faite et pour les jantes c'est vrai que ça pourrait être sympa mais j'aime bien comme ça aussi :)

Posté(e)

Voila d'autres photos faites cet après-midi sous le soleil...

121241IMG0198.jpg

mini_490967IMG0199.jpg

206280IMG0200.jpg

Au passage, j'en profite pour remercier Skull qui m'a activé le rabattement des rétros au verrouillage avec son VAGCOM cet aprem. :)