Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme, 0% de remise sur le SQ5, je plafonne à 70000€ avec le devis de JD reçu aujourd'hui... Avec full option...

Par contre sur un 3L Sline full cela est intéressant avec les 7% de remise je suis à 59000 TTC environ....

Je pense que je vais attendre pour le SQ5...

JD est bien présent j'ai échanger une dizaine de mail avec lui aujourd'hui.....

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je viens de faire une configuration du SQ5 sur UK, ça vaut vraiment le coup !

Voilà la config (UK) : ACFH73WJ

Mêmes options de base que le FR avec qqs gadgets en plus.

On arrive à 63 812¤ (TVA Française inclus).

Contre 76 882¤ sur le configurateur FR (AC2AR1TY)

Slt stef44,

Peux tu expliquer ton calcul car avec une offre de JD à £45650, je fini à 70000€ TTC ( malus et CG inclus)

Pk

Posté(e)

Dans mon calcul, c'était juste pour avoir une idée.

tu prends le prix du configurateur. tu enlèves 20% de TVA (TVA UK) et tu ajoutes 19,6% de TVA (TVA FR).

Mais ça ne prend pas en compte le coût de l'option LHD et sûrement d'autres trucs.

Il vaut mieux demander à JD pour comprendre son offre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

etes vous surs que la SQ5 UK a les memes options inclues que la SQ5 FR? ce n'est pas ce que j'avais compris.

Posté(e)

Effectivement chaque pays à sa propre configuration.

Donc le UK ne sera jamais de série comme le FR.

Posté(e) (modifié)

Vas y donnes nous une autre vidéo que nous ne connaissons pas.

Allez Lage : on recherche et on nous étonne.

On attend Lage....

:moto:

On attend....

Moi dans mon placard (entendez par là mon MAC) j'ai ça : un résumé sur le SQ5

http://www.turbo.fr/audi/audi-q5/essai-auto/502360-essai-audi-q5/

et ça : une vidéo sur l'essai du SQ5

http://www.turbo.fr/emission-turbo/422217-essai-audi-sq5-emission-turbo-du-28-08-2012.html

Modifié par chromexine
Posté(e)

Vas y donnes nous une autre vidéo que nous ne connaissons pas.

Allez Lage : on recherche et on nous étonne.

On attend Lage....

:moto:

On attend....

Moi dans mon placard (entendez par là mon MAC) j'ai ça : un résumé sur le SQ5

http://www.turbo.fr/...-essai-audi-q5/

et ça : une vidéo sur l'essai du SQ5

http://www.turbo.fr/...28-08-2012.html

ha-ha-ha-35091.jpg
Posté(e)

Je confirme, 0% de remise sur le SQ5, je plafonne à 70000€ avec le devis de JD reçu aujourd'hui... Avec full option...

Par contre sur un 3L Sline full cela est intéressant avec les 7% de remise je suis à 59000 TTC environ....

Je pense que je vais attendre pour le SQ5...

JD est bien présent j'ai échanger une dizaine de mail avec lui aujourd'hui.....

-10% de remise sur SQ5 commandé il y a 2 semaines...

on ne vit pas dans le même pays semble t'il?

Posté(e) (modifié)

-10% de remise sur SQ5 commandé il y a 2 semaines...

on ne vit pas dans le même pays semble t'il?

@RS77

C'est à dire.... c'est un peu léger pour un premier Posts... :unsure:

On va gagner du temps....

• Dans quel pays vis tu ?
  • Dans quel CC as tu signé ?
  • Peux tu nous en dire plus sur ta configuration ...alors ?

Modifié par Oliver
Posté(e)

les 0 % de remise c'était en UK ...Donc tu ne parles pas du même pays, car je suppose que tu l'as commandé en France.

Posté(e)

C'est clair on aimerai déjà avoir une présentation du bonhomme avant le véhicule ;)

Posté(e)

Salut couscous,

Pourrais tu me dire quel config que tu as choisi exactement pour la commande de ton SQ5,

Je suis très curieux de savoir ce que tu as choisi pour comparer avec ma commande,

Savoir si il y a des options utile ou inutile.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut couscous,

Pourrais tu me dire quel config que tu as choisi exactement pour la commande de ton SQ5,

Je suis très curieux de savoir ce que tu as choisi pour comparer avec ma commande,

Savoir si il y a des options utile ou inutile.

Merci.

Hello Jamelino,

Alors, je l'ai pris gris mousson avec jantes de base en 20" (madame n'a pas aimé les 21" lors de la visite au salon), intérieur cuir noir.

Au niveau des options, j'ai quasi rien pris. J'ai juste ajouté :

- Suppression complete de la dénomination

- Volant avec meplat

- Audi Drive Select

- Audi Side Assist

J'avais fait retirer le B&O (c'était une config de la CC que j'ai fait modifier), mais maintenant je regrette. Et quand j'ai appelé pour le faire rajouter, le délai risquait de partir vers Juin, donc j'ai abandonné.

Sinon par rapport à ton problème de date qui s'est éloigné, j'ai appelé la CC ce matin pour savoir si je serais comme toi : j'attends que le commercial me rappelle...

Modifié par Couscous78150
Posté(e) (modifié)

@RS77

C'est à dire.... c'est un peu léger pour un premier Posts... :unsure:

On va gagner du temps....

• Dans quel pays vis tu ?
  • Dans quel CC as tu signé ?
  • Peux tu nous en dire plus sur ta configuration ...alors ?

sorry!

FRANCE

CC REGION MARNE -10% de remise

CONFIG:

intérieur cuir nappa fin NOIR/ARGENT (série)

Options:

Peinture Audi Exclusive

Jantes 21

cuir étendu plus

carbone atlas

audi dirve select

direction dynamique

adpative cruise control

banquette AR coulissante + sac à skis

porte boissons chauffant/climatisant

sièges chauffants AV/AR

B&O

ciel de toit alcantara noir

volant à méplat

kit fixations coffre

suppression motorisation

extension de garantie 5 ans

voilà!

livraison JUIN 2013...

Modifié par RS77
Posté(e) (modifié)

@Jamelino : le commercial vient de me rappeler : pas de changement en ce qui nous concerne. Livraison prévue semaine 13 ou 14.

Pour le véhicule showroom, il devrait être affecté en Février. Il sera Noir Fantome, Blanc Glassier ou Gris Mousson. Il n'a pas d'autres informations sur la configuration. Il devrait arriver dans les mêmes eaux que notre véhicule à la concession...

Et concernant ma config, j'ai oublié de préciser que je ferais teinter les vitres avant à la réception.

Modifié par Couscous78150
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

hello,

j'ai pu essayer le SQ5 hier en concession.

je vous passe les détails mais j'étais envoûté.

confortable, moteur coupleux, bruit d'un V8, bref... on est prêt à signer !

par contre, j'ai une petite interrogation.

le vendeur m'a dit que la boîte de vitesse "voyait" la route grâce au GPS advanced.

Donc elle anticipe les virages et rétrograde.

Si c'est le cas, c'est génial mais j'ai quand même un gros doute sur la véracité des propos du vendeur.

êtes-vous au courant de cette technologie ?

Posté(e)

Faut encore tourner au volant ?? ;-))

Posté(e)

Cela existe sur A8, je l'ai déjà vu sur un reportage, il faut une carte sim pour avoir google earth et à ce moment là la boite anticipe les virages etc

Posté(e)

Je l'ai vu en reportage, mais pour moi c'était encore à l'état de prototype : la voiture utilisait même le start & stop quand elle savait qu'elle arrivait sur une descente... Bref je suis pas sur que ça soit d'actualité...

Posté(e)

Très peu pour moi, c'est encore un truc d'ingénieur qui va se retrouver systématiquement en conflit avec les situations concrètes de circulation et les intentions réelles du conducteur

Posté(e) (modifié)

Ça existe sur l'A6 et l'A7 (surement l'A8) donc pourquoi pas le Q5. Voilà ce qui est indiqué dans le catalogue de l'A6.

Et ce qui nous intéresse ici :

"Inclut : Assistance au véhicule basée sur les données de navigation : adaptation de la transmission, de l’éclairage et, le cas échéant, de l’adaptive cruise control avec fonction Stop&Go et/ou adaptive lights, grâce aux données de route mémorisées dans le système de navigation comme les virages, côtes ou classification des routes. Cette fonction reste active même si la navigation est désactivée."

post-69992-0-90035900-1367243908_thumb.png

Modifié par speedy38
Posté(e)

merci Speedy38.

j'ai vérifié sur la doc sur Q5 et du SQ5, il n'y a pas la phrase que tu cites.

Donc ce système existe chez Audi mais a priori, pas sur le Q5

Posté(e)

J'ai vu ça, bon par contre, ils auraient pu réviser : jantes 20" alors que c'est les 21" et sur le poids, d'après le site Audi c'est 1995 kgs et non 1920 kgs... Par contre les paysages irelandais étaient top

Posté(e)

Me suis fait la même réflexion pour les jantes... :D

La différence de poids c'est le conducteur de 75 kg, inclus chez nous mais pas au UK (va savoir pourquoi il nous a donné le poids UK... À cause de l'Irlande? ;))

Posté(e)

Et pour le systeme d'échappement, j'ai toujours pas compris si c'est électronique ou mécanique. Un coup on parle de haut-parleur (donc aimant et courant) et un autre coup on parle d'une membrane mécanique qui entrerait en résonance et la partie électrique ne serait la que pour activer / désactiver le système.

Me suis fait la même réflexion pour les jantes... :D

La différence de poids c'est le conducteur de 75 kg, inclus chez nous mais pas au UK (va savoir pourquoi il nous a donné le poids UK... À cause de l'Irlande? ;))

Pour le poids, tu rigoles ? Je ne savais même pas qu'on incluait le pilote dans le poids... En même temps avec moi, 75kgs, ils sous estiment.

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé le SQ5 ce week-end pour une durée d'1 heure.

Je suis assez déçu:

• Le bruit est présent mais pas aussi grisant qu'un simple 6 cylindres essence.
  • Les accélérations sont là mais elles ne distillent que peu de sensations. Ce point est rédhibitoire pour moi vu la vocation du modèle.
  • Le châssis ne m'a pas semblé plus dynamique que le mien.
  • Pour le reste mon Q5 très bien équipé est en tout point égal au SQ5 essayé.

Au final, peut-être que je me faisais un monde avec cette voiture, mais débourser +-30k (taxes belges incluses) de plus pour ce SQ5, c'est non vu le peu d'écart sur l'ensemble entre celui-ci et mon Q5 à 60k.

Je vais donc garder mon Q5 avec son "petit" 2L qui lui va si bien en fait et m'acheter une vrai voiture plaisir l'année prochaine tout en gardant le Q5.

A noter que si j'en avais les moyens, je serai en SQ5 et 911 comme certains sur le forum :lover: mais ça sera plutôt un Q5 familiale et une entrée de gamme plaisir chez Porsche plutôt qu'un unique véhicule "hybride" assez fade tout compte fait.

J'espère ne pas avoir heurté la sensibilité de certains fan boy...

Modifié par shaan
Posté(e)

J'espère ne pas avoir heurté la sensibilité de certains fan boy...

Aucun soucis, tous les avis sont bons à prendre, et si tout le monde le trouvait top, on serait mal pour les délais de livraison.

Posté(e)

Shaan tu verra mon test dans la rubrique essai sq5. Ce moteur est super maïs ne peut en aucun cas faire déclasser un V6 essence et je sais de quoi je parle. Ça monte peu dans le tours même si ça pousse fort. C ça le côté grisant de l essence.

Faut comparer aux autres diesel et la c quand même super réussi la SQ5!