Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est bien optionne mais pas tout option ce qui est tres tres rare tant la liste est enorme

C'est même impossible... Rien que sieges chauffant AR et homelink etant deux choses qui ne coure pas les rues.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ou le double vitrage et le chauffage stationnaire

tu parles du toit ouvrant à cellules photovoltaiques ou c'est encore autre chose ?

Posté(e) (modifié)

C'est claire je les avait oublié celle la, je reve d'une A4 full de full :rolleyes:

tu parles du toit ouvrant à cellules photovoltaiques ou c'est encore autre chose ?

Non je pense que c'est comme les B8 ou tu peut avoir du chauffage sans demarrer le pieds quoi tu ouvre ta voiture l'hiver et elle est pas geler.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/328176928.htm?ca=12_s

Le coffre d'une avant est même un poil plus petit que la berline mais tu peux entasser :icon_biggrin:

Celle de ton mandataire est cher pour une caisse de presque 7 ans. Reste à voir l'état. Souvent une voiture qui vient de concession tu as le carnet d'entretien mais pas ou peu de facture :mur:

Bon achat

Posté(e)

C'est claire je les avait oublié celle la, je reve d'une A4 full de full :rolleyes:

Non je pense que c'est comme les B8 ou tu peut avoir du chauffage sans demarrer le pieds quoi tu ouvre ta voiture l'hiver et elle est pas geler.

c est bien ca t as une petite telecomande qui te permet d allumer le chauffage de la voiture tout en restant sur ton canape en train de boire ton cafe comme ca t es pas gele l hiver meme si nos b7 chauffent assez vite

Posté(e)

bon, je me lance pour celle la, il appel la concession audi en allemagne demain pour me la réservé (en ésperant qu'il l'on pas vendue aujourd'hui).

pour les options:

radar avant et arriere

bi-xenon

kit exterieur s-line

toit ouvrant

cuir bi-ton s-line

gps rsn-e

régulateur

clim bi-zone

volant multifonction

cuir chauffant

retro electrique dégivrant

4ve electrique.

par contre il m'a envoyé plein de photo et il a un bouton dans le vide poche portiere conducteur, c'est quoi?

Posté(e)

par contre il m'a envoyé plein de photo et il a un bouton dans le vide poche portiere conducteur, c'est quoi?

alarme anti-soulévement (à confirmer par les pros).

C'est un équipement qui équivaut à une Ambition Luxe en France. La vraie option, c'est surtout le toit ouvrant.

On a hâte de voir des photos !

Posté(e)

la reponse demain matin si elle est toujour dispo.

pour le bouton il a une voiture dessiné dessus.

Posté(e)

avec une photo on pourrait plus te dire ce que c est mais c est surement pour activer ou desactiver la surveillance de l habitacle de l alarme

Posté(e)

je me fie à ma notice italienne pour te répondre ....

Posté(e)

avec une photo on pourrait plus te dire ce que c est mais c est surement pour activer ou desactiver la surveillance de l habitacle de l alarme

je crois qu'il y a les deux alarmes qui sont combinés : anti-soulevement et habitacle.

Posté(e)

<a href=49_55.jpg' alt='49_55.jpg'>

oui il a meme le son bose

par contre c normal que les photo ne s'affiche pas?

Posté(e)

je crois qu'il y a les deux alarmes qui sont combinés : anti-soulevement et habitacle.

quand tu ferme avec ta cle tu actives l alarme avec l antisoulement et le bouton sert a desactiver la surveillance de l habitacle pour quand tu laisse un chien ou les fenetres ouvertes

Posté(e)

C'est effectivement plus clair comme ça, merci Vincent !

Posté(e)

Je pense pour ma pars que sa vaut le coup!!! ;)

moi aussi je pense

surtout qu il y a une garantie dessus

Posté(e)

Encore mieu si u

Il y a une garanti en plus ;)

Posté(e)

Salut,

Je confirme pour l'alarme : un bouton pour désactiver la volumérique et un pour désactiver l'antisoulevement.

@+

Posté(e)

reponse demain si la voiture est toujour dispo, car a plusieur dessus.

mon importateur m'appel demain.

Posté(e)

bon j'ai etait en voir une hier, un break mais bon.

c'est un 3.0tdi s-line de 2005 reprog a 234ch avec 150000km en noir, et j'ai flashé dessus

options:

cuir type s-line caramel electrique

toit ouvrant

xenon

rideau porte arriere

vitre tenté par glastint

gps rns-e

audi bose

regulateur

palette a volant (tiptronic)

ciel de toit noir

radar de recul

jante s-line en 18" (type rs6)

...

et la c'est bon je me suis mis ok pour le prix avec le vendeur et il me la réserve

donc samedi elle sera chez moi

j'espere que se sera la bonne.

ooouuufff

Posté(e)

reprog de 204 ch à 234 ch (enfin, c'est ce que je comprends en lisant le post de Grifftoon).

Posté(e)

dans ce cas la

la reprog n a pas ete trop pousse

certains ont sortis 300 bourrins de ce bloc

Posté(e)

Pour la pars quan j'ai été chez rsquattro on c'est rendu compte qu'il y avait dejas une reprog dessu : environ 240ch on a été suprimer au début !! Et au final c'était bien un reprog mais comme la dit Youri faire une reprog sur un telle bloc pour seulement 40ch c'était pas super intéressant!!

Mais sa change dejas sont comportement ;)

Posté(e)

c'est bon on fait affaire vendredi soir

apparament pour la reprog c'est un petit boitier qui a etait rajouté.

sinon 204ch d'origine

Posté(e)

si c est un boitier vire le

et fais une vrai reprog si tu en as besoin

Posté(e)

ecoute je les essayé et pour l'instant je trouve que sa marche tres bien, c la premiere fois que j'ai une voiture de + de 200ch

la plus puissante que j'ai eu c'est un bmw e36 cabriolet 325i de 192ch

Posté(e)

Très bon choix, grifftoon !

Te voilà armé pour aller manger du bitume par kilos !

Posté(e)

Très bon choix, grifftoon !

Te voilà armé pour aller manger du bitume par kilos !

je pense que oui, en plus je pense faire une bonne affaire, et j'ador la combinaison du cuir couleur caramel et le noir de la voiture.

Posté(e)

J'ai hâte de voir tes premières photos, ce sont effectivement de belles couleurs !

Posté(e)

J'ai hâte de voir tes premières photos, ce sont effectivement de belles couleurs !

moi j'ai hate d'avoir la voiture looollll

Posté(e)

Cool :bien:

Par contre oui vire le boitier c'est pas cool pour ton moteur mieux vaut une vrai gestion même soft ;)