Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aerotwin avant et courroie d'accesoire reçu :)

Quelqu'un sait comment on démonte le cache de la console central ( cache autour du poste et de la clim ) pour une insert carbon :)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Personne n'a jamais démonter le cache en phase 1 qui prend toutes la console ?

Posté(e)

Il faut démonter le cendrier (1 visse cruciformes), une fois le cendrier enlevé vous trouverez 2 visses torxs.

Il ne reste plus que les 2 visses sur le coté derrière l'autoradio si d'origine ou derrière les petits rajouts si autoradio remplacé.

L'habillage de la console va maintenant basculer en avant depuis le bas, il suffit juste de tirer vers le bas pour déclipser en haut. wink.gif

Posté(e)

Merci kev pour phase 1 ? Je vais donc mettre du carbon sur toutes la face, mais sa à l'air long à faire à voir.

Posté(e)

Se soir impossible de dormir, alors petit tour sur le forum comme souvent ! aujourd'hui, enfin hier vu l'heure j'ai fait montage sono focal dans une 207 sa change d'une Allemande :)

Et coup de karsher et réglage d'un faut contact d'une led de feux de croisement !

Posté(e)

Dans la soire, et la sono dans la journé.

J'aime monter des sono si vous voulez sur Lyon

Posté(e)

moi aussi j'adore ca :) surtout voir la tronche du proprio quand tu rallumes l'autoradio... :D

Posté(e)

moi aussi j'adore ca :) surtout voir la tronche du proprio quand tu rallumes l'autoradio... :D

+1 c'est pareil pour moi ^^

Posté(e)

Ouai c'est clair mon pote était content et épaté du travail, genre pile la taille des hp en profondeur pour la 207 ( heureusement y'a tous détail sur le net ) car pas profond l'emplacement !

Faut je prévois le branchement de Led DRL :)

Car maintenant plus en vacances, reprise du BTS, et toujours le taf le week end !

Posté(e)

Une solution que j'ai trouver pour faire passer des câbles pour les Led DRL que je vais mettre au endroit du pare choc,

On dépli un cintre en fer, pour faire une tige, on la passe dans le moteur au niveau du phare, jusqu'a qu'il arrive en bas , on attache les fils des led, on tire la tige métallique et voilà on peut attacher les fils des led au câblage des feux,

Tous sa sans demonter le pare choc pour passer des fils :)

Biensur photo à venir !

Posté(e)

C'est aussi valable si on place des antibrouillards. Je ferais sa demain matin je pense.

Posté(e)

Petite photo de nuit de l'interieur, le poste Alpine va parfaitement avec l'interieur de l'A3 :

IMG_1801.JPG

Posté(e)

Voilà les réponses des 3 "papi" du forum :D

Moi j'aime c'est le principal, se soir je fini de brancher le Led et petit tuto avec :)

Posté(e)

Tu vas voir les papys ils vont te pincer les joues-joues et te botter le cul-cul :D

Et moi j'ai pas dit que j'aime pas, je répondais à "ca s'intègre parfaitement"

Posté(e)

Montage led fini : (tuto en cours pour cablage led ou AB )

Vos Avis ? ( je sais que certain n'aime pas ici comme les papi :D )

IMG_1832.JPG

Posté(e)

Merci, merci, une matiné pour monter tous sa. vous avez le tuto :)

Posté(e)

Joli travail.. si Kev, mind et gasy sont des papys .. moi je suis un homme prehistorique.... :roi:

Posté(e)

Papi du forum parce que longtemps vous êtes la :D comme toi

Et merci :)

Posté(e)

Tu t'y approche mais tu a encore un peu de Marge !

c'est Sapiens l'homme préhistorique ! :D (si tu passe par la :D :coucou: )

Posté(e)

si Kev, mind et gasy sont des papys .. moi je suis un homme prehistorique.... :roi:

J'ai qu'un an d'écart avec toi lol :rolleyes:

c'est Sapiens l'homme préhistorique ! :D

:lol:

Posté(e)

En rentrant de chez ma copine hier soir je trouve une aberration sur la route :

IMG_1835.JPG

"On se démerde ! "

Et petite photo à la stas.

IMG_1836.JPG

Posté(e)

Ah ouais en effet c'est un peu paradoxal !

Sinon ça va ça choque pas la nuit, ça s'intègre "bien".

Posté(e)

Même la journée, je suis content que sa s'intègre très bien, je ne voulais pas que sa fasse trop rajouté ! C'est réussi.

Posté(e)

Recu aujourd'hui Vagcom, sticker pour etrier avant Audi blanc, et aussi mon cable de 2m d'alim pour connecté mon PC portable n'importe ou dans mes salles de cours BTS info :)

ma photo modifier avec Instagram :

IMG_1838.JPG

Posté(e)

Commande disques et plaquettes Brembo sur Oscaro, vu la grosse promo :)

D'ailleurs probleme : j'ai des l'eau qui est rentrer dans l'optique droite de mon clignotant, pourtant le join est nikel, sa fait de la buée, comment l'enlever ?

Posté(e)

ah je fais des emmules!!!lol

je vais demander une participation au bénéfice chez oscaro, ptdr

Posté(e)

Faut je regarde c'est bisard car c'est tous fermer, mais c'est quand y'a eu la tempete de pluie !

Demande leur de l'argent pour la pub que tu as faites :)

J'espere que les brembo ont un meilleur freinage que ceux d'origine !

Posté(e)

Salut TOMS, très belle A3, les modifs sont faites avec beaucoup de goût. J'ai vu au début du topic que tu prévoyais d'installer un pommeau S-line et je voulais savoir s'il s'adaptait sur phase 1. Les différents sites qui le vendent l'annonce comme s'installant uniquement sur phase 2 qui sont un peu différentes au niveau du levier de vitesse. Merci