Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voici la liste des options d'une A4 2L TFSI ambition luxe quattro que je regarde:

E4J

7AO

4UE

6XC

5SL

5RU

1kw

jol

1la

1ba

3fa

5mu

7x1

4r4

foa

8gu

og1

oyl

ojk

t61

3nz

8bb

u1a

x3a

1n3

2zq

8q1

9q2

8z5

d2l

7qo

c8f

7ko

4x3

2k7

3l5

4kc

3yo

4k4

5d1

1sa

ogg

q1d

4gs

et qq unes ont bizarres car d'apres le site http://audioc.free.fr/ j'obtiens ca:

E4J S-LINE

7AO pas de chargeur CD

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2)

6XC RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE

1KW disc brakes, rear

1LA DISC BRAKES FRONT (SUBSTANTIAL)

1BA CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

5MU TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL AND DOOR LINING (ALUMINUM BRUSHED)

7X1 Radar de recul - Parktronic

4R4 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT

8GU ALTERNATEUR 140A

T61 components for base engine, unit 06D.1

3NZ BACKREST, DIVIDED

8BB HEADLIGHT LHD

U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H

X3A Réglages de base: France

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

2ZQ VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE

8Q1 REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

D2L 4-cyl. gasoline engine 2.0 L/147 kW 16V turbo FSI, homogeneous base engine is T59/T61

7Q0 SANS SYSTEME DE NAVIGATION

C8F cast alloy wheels 7 1/2J x 17

7KO Sans témoin de pression des pneumatiques

4X3 AIR BAG AVANT + LATERAL

2K7 reinforced bumpers

3L5 ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

Q1D Sièges avant sport

4GS clear glass windshield, bonded

J0L Battery 340 a 70 ah

F0A No special purpose vehicle standard equipment

0G1 Gearshift lever

0YL Weight range 11 installation control only no requirement forecast

0JK Weight category front axle weight range 10

3Y0 Without roll up sun screen

0GG Emission standard eu4

en rouge les trucs bizarres...ya pas un code pour le quattro? voici des photos:

B9111457.jpg

B9111457_1.jpg

B9111457_3.jpg

Modifié par CarlitoA4
Posté(e)

1la: freins à étriers fixes à 4 pistons à l'avant. Freins à disques perforés à l'avant, ventilés.

7q0: sans système de navigation

0g1: levier de changement de vitesses

Le GPS doit sûrement être une seconde monte!

Posté(e)

pour le gps, s'il est d'origine tu as l'odb couleur, la il doit etre rouge .. pour le quattro pas de code il me semble, mais dur de mentir la dessus mdrrr, tu a par contre forcement sur l'insert du tableau de bord l'insigne "quattro", et en te baissant sous la voiture tu vois de suite que tu as un arbre de transmission, un pont etc donc ...

Posté(e) (modifié)

oki pour le quattro, les freins, le levier de vitesse me semble quand meme indispensable :D, quant au gps, c'est un rnse... ca voudrait dire qu'il n'était pas là d'origine?

B9111457_5.jpg

Modifié par CarlitoA4
Posté(e)

Regarde ton Ordinateur de bord. Si il est en cristal rouge, RNSE pas d'origine. Si il est en couleur, tu l'a d'origine.

Tu rigole mais ne perd pas les codes option de tes disques avant et arrière. Si tu veut payer des Disques sur internet (ex : Oscaro) il te faut le numéro PR c'est a dire le Code option. Chez toi 1LA. Car sur le même véhicule "Audi A4 B7" tu as 6 différent model de disque (taille, épaisseur etc.)

C'est une allemande ta voiture ? Car elle a seulement le S-line packet (exterieur) t'es en chassie confort. Mais tres tres jolie voiture :) Un petit rabaissement et elle est parfaite !

Posté(e) (modifié)

je sais pas pour l'origine, mais ya X3A Réglages de base: France alors je pensais que c'était une francaise...

sinon oui elle est jolie et seulement 44500 km

je demande pour l'ODB, ca pourrait poser souci que le RNSE ne soit pas d'origine?

Modifié par CarlitoA4
Posté(e) (modifié)

Bon ODB rouge, et pas de fonction mainlibre :( il m dit qu'il faut rajouter un kit pour l'avoir... vous connaissez?

Modifié par CarlitoA4
Posté(e) (modifié)

C'est une S-Line étrangère , vu que ciel de toit blanc et le volant n'a pas l'air d’être un 3 branche .

Oups c'est une ambition luxe avec option kit Sline en faite .Mais il lui manque des options pour etre un model d'origine france

Pour le GPS , pas de problème on est plein à l'avoir rajouté en seconde monte .Pour le main libre tu a le kit kufatec ou comme d'autre l'on fait de l'origine audi .Léon a fait un tutu pour le SDS et le bluetooth

Tu as le régulateur ?

Elle est jolie en tout cas , les jantes sont des origines audi ?

Modifié par tony49
Posté(e) (modifié)

oui ya le régulateur et les jantes sont sensées etre d'origine... alors que les options disent le contraire...

tu as pas les liens vers les tutos?

http://forums.audipa...th-8p1-862-335/?

ca m'embete de vouloir une audi bien équipée pour la depioter afin de rajouter une option que j'ai d'origine sur ma voiture actuelle :(

Modifié par CarlitoA4
Posté(e)

1la: freins à étriers fixes à 4 pistons à l'avant. Freins à disques perforés à l'avant, ventilés.

7q0: sans système de navigation

0g1: levier de changement de vitesses

Le GPS doit sûrement être une seconde monte!

1LA disques ventiles en 320 ils ne sont pas perfores d origines

Posté(e)

c est pas complique de rajouter le bluetooth

il faut juste demonter la boite a gant le cache sous le volant et peut etre le montant si le micro n est pas precable pour un cout d environ 250

et un petit codage au vcds

Posté(e)

sur le tuto que j'ai indiqué, ca me semble quand meme sacrément plus long et complex :o

Posté(e)

c est pas complique de rajouter le bluetooth

il faut juste demonter la boite a gant le cache sous le volant et peut etre le montant si le micro n est pas precable pour un cout d environ 250

et un petit codage au vcds

vu comme ça, ça semble effectivement très facile mais quand on ne sait même pas comment par où commencer pour démonter la boite à gant .... :reflexion:

Goustaf = :Forum82:

Posté(e)

sur le tuto que j'ai indiqué, ca me semble quand meme sacrément plus long et complex :o

c est parce que leon a fait un montage full oem du boitier bluetooth c est a dire sous le siege passager donc demontage de siege et dr moquette mais tu peux le mettre comme moi derriere la boite a gant ce qui enleve toute cette partie

Posté(e)

courage , ca va bien se passer !! :D en cherchant bien sur ce forum, je pense que tu vas trouver ton bonheur, car un peu tout les sujets concernant la B7 ont été traités ;) et il y a pas mal de tuto, dans tout les cas, apres si tu t'en sors vraiment pas, on t'aidera ..

Posté(e)

c'est gentil :) mais en effet, moi le sds ne m'intéresse pas trop, donc le tuto semble beaucoup plus simple...

Posté(e)

si je prend ça: http://suwtec24.de/Audi-Bluetooth-Interface-fuer-RNS-E-A3-A4-A6-A8-R8-TT-komplett

j'ai tout ce qu'il faut? (mais si je comprend bien je n'utilise pas le cablage peut etre existant vers le micro)

ou alors je prend ca:

http://www.ebay.de/itm/Audi-A3-8P-A4-8E-B7-Bluetooth-Interface-8P0862335D-8P0-862-335-D-/370617834747?pt=DE_Autoteile&hash=item564a8b5cfb

http://www.ebay.de/itm/orginal-Audi-Bluetooth-Mikrofon-8L1-862-373-A-NEU-/260912252963?pt=Freisprechanlagen&hash=item3cbf950823

qui me permet d'utiliser un eventuel précablage mais je sais pas ou trouver le bon cable pour relier le module BT a l'autoradio...

Posté(e)

Bonsoir, voici la liste des options d'une A4 2L TFSI ambition luxe quattro que je regarde:

E4J

7AO

4UE

Bonjour,

voir >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Un vendeur français via Leboncoin a ce qu'il te faut, les pièces sont neuves et le kit est complet.

Malheureusement, ses annonces ne sont actuellement plus en ligne. Dès que ce sera de nouveau le cas, je les mettrai ici, tu ne seras pas embêté en commander toutes les pièces chez différentes boutiques.

:coucou: