Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RHONE-ALPES] RDV Mensuel Dimanche 1 Juillet 2012


ced42

Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

 

Ca fait plusieurs mois que les rassos Rhone Alpes sont au point mort, je me décide donc à relancer ceux ci !!!

Nous avons dénombrés la présence d'une dizaine de personnes et d'autos lors de Février, à nous de faire mieux pour ce mois de Juillet !

Je vous invite donc à nous retrouver le Dimanche 1 Juillet 2012 pour partager notre passion de l'automobile et déjeuner ensemble pour ceux ou celles qui le souhaitent. Merci à tous !

 

 

 

LIEU DE RDV:

 

Parking COURTEPAILLE, 336 avenue du général de Gaulle 69500 BRON le dimanche 4 Mars 2012.

 

L'accès est aisé par l'A43 ou par la RN6. Celà se situe derrière le DECATHLON.

 

coordonnées GPS : 45°43'31.44''N, 4°55'54.66''E

 

 

 

HEURE:

 

A partir de 10h30

 

Après possibilité de manger sur place au restaurant Courtepaille

 

Puis possibilité de ballade ou activités diverses ( n'hésitez pas à proposer )

 

 

 

PHOTOS DE LA PRECEDENTE EDITION :

 

p1090215.jpg

 

p1090216.jpg

 

p1090217.jpg

 

 

 

--------------------------------

 

 

N'hésitez pas à indiquer et confirmer votre présence dans la mesure du possible. :jap:

 

Allez on se motive les Rhone-Alpins !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonne idée tout ça :bien:

 

moi peut etre si vous accepter les menbres du 63 :D

 

comme petite activitée pour moi j aimerais bien visiter le coin ?

Il m'est un peu difficile de savoir de quel coté autour de bron voire du coté de l'Isere,,,,,,,,,,,,,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Lololea on accepte tous les membres, même les Auvergnats :icon_razz:

 

Pour les activités je ne connais pas trop le coin non plus, si certains Lyonnais ont des idées elles seront accueillies avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est sympa Dan, au fait je ne t'ai pas croisé à la dernière des sportives d'hier et d'aujourd'hui à Amberieux d'Az?

 

Je confirme si je viens ou pas dans environ 10 jours, merci encore à Ced de retenter l'affaire, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec un collègues nous sommes intéressés par les rencontres et les sorties sur la région de Lyon

mais malheureusement pas dispo le 1 er juillet

on essaiera de passer faire connaissance vite fait mais pas sur!!!

propriétaire tous les deux d'A8

baser dans le Beaujolais près de Villefranche nous souhaiterons savoir si d'autres actions sont prévu dans les mois a venir?

restant a dispo

a bientôt

CINALEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour des raisons d'organisation certains veulent basculer la date au dimanche d'après , soit le dimanche 8 juillet ,on peut également !

Donnez moi vos préférences ;)

 

 

@ Cinalex : salut , la fréquence des rassemblements et tous les premiers dimanche de chaque mois et vous serez les bienvenus avec ton collègue et vos 2 A8 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour des raisons d'organisation certains veulent basculer la date au dimanche d'après , soit le dimanche 8 juillet ,on peut également !

Donnez moi vos préférences ;)

 

 

@ Cinalex : salut , la fréquence des rassemblements et tous les premiers dimanche de chaque mois et vous serez les bienvenus avec ton collègue et vos 2 A8 :coucou:

 

bon pour moi le 8 juillet je me joint a layrent qui est sur perpignan et organise une sortie !!

bon je sais cela va faire de la route mai bon ça peut etre sypa aussi un week end dans le sud ........perso moi je dors au B and B a perpignan sud ....

si defois il y a des membres a qui ça dit ou qui aurai pas vu le post il est ici

 

http://forums.audipassion.com/topic/138474-restaurant-ballade-le-0807-66-pyrenees-orientales/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

présent de 9h 45 a 11h 45!!!

comme prévu

la pluie a bon dos!

meme pas un mail ou un mot sur le forum pour annoncer l'annulation ou le report du rassemblement!!!

a priori, association régionale pas très serieuse ou vraiment pas motivé!!

heureusement équipe du courte paille très sympa!

un peu déçu mais pas pour autant démotivé j'espère que ce n'est que partie remise !!!

cinalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...