Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restaurant + Balade le 08/07 ( 66 Pyrénées Orientales )


LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 8 Juillet 2012 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau du Campanile 66600 Rivesaltes. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Le repas pourra être pris au Buffalo Grill ou à la Crêperie Bretonne situés dans cette même rue, ou si certains connaissent d'autres restos sympa pas loin on pourra voir.

 

pt101152.jpg

 

 

L'itinéraire sera à priori le suivant :

 

3132216204.png

 

Je mettrais à jour la liste des inscrits dans ce premier post :

 

 

Spirox : Audi A3 8L 1.9L TDI

 

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline 1.8L TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent. Je connais bien le coin et c'est vrai que c'est magnifique. Collioure est un de mes coin preferé.

Je l'aurai bien fait avec vous mais je ne serais pas encore en vacance..

D'ailleur que fait tu dans ce coin? Vacance je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un bon itinéraire y'a pas de soucis je suis à l'écoute :marcelpoire:

 

Je veux juste faire la D86 de Collioure à Banyuls, après le reste peut m'importe. Après effectivement la route que tu indique est sympa mais j'ai un peu peur qu'avec les vacances et les touristes on puisse pas vraiment en profiter, je l'avais faite une fois et coincé derrière des caravane sur les petites routes c'est pas facile de doubler, et là c'est pas top d'être coincé sans pouvoir rouler.

 

Mais on peut tenter moi je suis pas contre :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui j'avoue c'est vrai pas cool d'être coincé derrière caravane et camping car mais bon je vous fait confiance pour la route parce que moi dans ce coin je connais pas des masse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les virages avec du couple et en quattro à font et sa passe lol !!!

Non pas de souci si on veux voir et profiter la paysage il faut rouler cool ! Mai bon pas à 15 km/h derrière les caravanes ou camping car. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon il faudrait que je répare mon problème pour bien attaquer les virages!!! et j'ai pas un quatro moi lol ;) en tout cas il me tarde de voir ton A5 j'adore cette voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais faudrait comme même que je trouve d'où vient le problème que j'ai ça me rassurerai pour attaquer les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tourne vers la gauche comme dans un rond point j'ai le bruit du moteur amplifié dans l'habitacle. Mais le bruit ne vient pas progressivement il vient d'un coup à une certaine vitesse et à partir d'un certain angle de braquage des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà essayé de regarder à l'arrêt avec les roues braqués comme lorsque tu entends le bruit ? Déjà tu pourras voir si y'a pas un soucis avec un contact de telle ou telle pièce qui en toucherait une autre :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerai que j'ai essayé de bougé la roue à l’arrêt levé j'ai vérifier si il y avait du jeu dans le cardan mais mais je vais essayé roue braqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les campings cars c'est sur, surtout que la petite route entre Collioure et Banyuls n'est pas très large d'après ce que j'ai vu sur Street View, on se demande comment deux voitures peuvent passer :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent ta raison elle est pas large !!! Mai il y a un beau paysage. ... Je L ai déjà faite en voiture,camping car LOL. Après on verra bien sur place si il y a du monde. ... Ou pas

 

Si ton problème est pas réglé on pourra écouter mai bon je suis pas mécano. .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la sortie ! c'est pas pour moi je suis du 57 ! ya des caves a visiter dans le coin ! pour les amateurs de vin

 

Un voisin du 57 :winner: :winner: :winner:

 

Le problème avec les caves c'est qu'il faut déguster un peu :kimouss: mais après c'est pas simple pour conduire en montagne :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent ta raison elle est pas large !!! Mai il y a un beau paysage. ... Je L ai déjà faite en voiture,camping car LOL. Après on verra bien sur place si il y a du monde. ... Ou pas

 

Si ton problème est pas réglé on pourra écouter mai bon je suis pas mécano. .......

ouai moi non plus je suis pas mécano mais ça peux rappeler quelque chose.

 

Un voisin du 57 :winner: :winner: :winner:

 

Le problème avec les caves c'est qu'il faut déguster un peu :kimouss: mais après c'est pas simple pour conduire en montagne :icon_razz:

lol c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée!!!

 

Dommage, je ne serais sur Perpi que vers le 13 juillet... Je me serais bien joint à vous!!!

 

En 205 ou autre, car l'A4 reste sur Evreux cause femme enceinte, mais je serais venu!

 

Dommage...

 

Si jamais vous décalez, MP moi!!!

 

Amusez vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

je vais te transmettre un tracé pour la route des vignes au dessus de banuyls............ il faut rouler cool, mais le panorama est à tomber.

Le week end prochain je serais sur la sortie des Cévennes avec le clan TT :icon_frown: vraiment navré de ne pouvoir être des vôtres.

Tu as mon tel, n'hésite pas si on peut boire un verre en semaine (c'est moi qui offre) :kimouss:

Il y a un resto sympa aux abords de Perpignan, avec un grand parking (spécialité poisson)

http://www.boniface-...nt-7-vague.html

Menu à 26 euros le soir.

 

Edit:

Tracé Perpignan / Banuyls / Collioure

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3132216204.png

Modifié par SIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'appellerai une fois sur place, comme celà si à la limite tu es disponible la première semaine je pourrais finaliser le tracé avec toi autour d'un verre :marcelpoire:

 

Tu as des horaires où tu préfères que je t'appelle ? Je le ferai lundi ou mardi à priori :secret:

 

Par contre pour le poisson je suis pas spécialement fan, je suis plus carnivore comme tout ceux du nord est :MdrDevil:

 

Mais je ferais un effort pour tester tout celà :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais de toute façon je pense que pour le midi du Rasso on réussira à trouver un truc dans la zone du RDV mais après pour un autre jour c'est intéressant je testerai :race:

 

Concernant l'itinéraire c'est pas une mauvaise idée car on viendra de cette nationale depuis Rivesaltes / Perpignan donc je ferais une reco une fois sur place et je vous confirmerai pour le tracé en trouvant des endroits pour s'arrêter prendre des photos :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta présentation et c'était quoi tes ancienne jantes( la taille je veux dire)? Et tu en as fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes c'étaient celles de série sur l'A4 en 16' et elles sont à vendre justement :secret:

 

Tu peux voir l'annonce dans la signature et le prix est un peu négociable car j'essaye de m'en débarrasser justement depuis pas mal de temps :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...