Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RHONE-ALPES] RDV Mensuel Dimanche 1 Juillet 2012


ced42

Messages recommandés

Salut,

 

Retour (doucement) des beaux jours, et histoire de connaite des gens et commencer la belle saison doucement, pourquoi ne pas essayer d'aller au rasso d'Ambérieux d'azergues (25km au nord de Lyon sur l'A6)

Cela se passe ce dimanche 17/03 avec un rasso pendant la matinée, avec pourquoi pas un point de RDV pour y aller ensemble vers 9h sur Lyon.

 

Je vous mets un lien pour voir ce que donne ce rdv habituellement:

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3104.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou:

 

si il fait beau, ça me dirais bien d'aller faire un tour à Amberieux ce dimanche...

 

On y vas ensemble si tu veux.

 

Tiens moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'essaye d'aller le plus souvent au rasso d'Ambérieux d'Azergues (tous les 3èmes dimanche du mois), malheureusement je ne suis pas là ce dimanche, amusez vous bien, par contre dispo le 21/04, on en reparle...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Psychepilgrim, c'est partie remise ;-)

Rico gta, si on est que 2 je t'envoie un MP samedi soir pour s'organiser en fonction de la météo, et si y a d'autres personnes je poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre sympa ce matin :) à Amberieux malgré le temps:

 

De belles sportives, du coté de chez Audi, un RS6, un TT mk1 180 (Pollux 30) , un S3 évo mrc( Clément du 01), un TT mk2 200, deux R8 V8, un R8 V10 spyder,et un S4 B6 Avant (Rico gta).

 

C'était une spéciale BMW, il y en avait pour tous les goûts, des M3 en veux tu en voilà, et même une rareté: une M1 de 1979.

 

Je n'ai pas pris de photos malheureusement, peut-être que les autres en posteront.

 

A refaire dans un mois, rdv donc le 21 avril.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut

 

Bon j'ai crée un nouveau poste pour un rasso sur Lyon (Rhone Alpes) hier soir, mais il ne s'affiche toujours pas :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: ,faudrai qu'un modérateur

sans occupe :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: et le mette sur le forum ou me signal :secret: :secret: :secret: si le poste n'est pas bon ,conforme,mauvaise section ??!!! :race:

 

Merci :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...